Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

À ba lmaïa : section Ceed, the eternal legacy partie 3 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 09/09/2011 à 19:48
» Dernière mise à jour le 10/09/2011 à 21:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4: Quand les souvenirs font peur.
Avant-propos :

Je voudrais au moins prévenir mes lecteurs sur cette fanfic. Tout comme vous, j'aime beaucoup l'univers de Pokémon et j'ai eu grâce à Pokébip l'occasion de lire de nombreuses fanfic sur ce thème. J'ai moi-même eu la chance de pouvoir en écrire une. Celle-ci est en effet la suite de la première que vous avez surement lue. Je tiens donc à rappeler qu'à la fin de la première tous les Pokémon disparaissent. C'est pour cette raison que dans A Balmaïa : section Ceed, ils ne seront presque pas présents dans les débuts de la fanfic, pour à la fin être très présent.

Ce choix peut-être assez étrange mais je l'ai fait parce que je voulais non pas raconter une histoire de Pokémon mais une histoire où il y a des Pokémon, ce qui n'est pas pareil. Le résultat est que finalement les Pockets Monsters sont plus des ''Monsters'' que des gentils animaux de compagnie comme nous avons l'habitude de voir. Car contrairement au jeu et à l'anime les Pokémon vont fréquenter aussi bien les animaux que les humains. L'idée est que je voulais surpasser les fanfic Pokémon en apportant une vision beaucoup plus moralistiques et placer les Pokémon dans un contexte complétement différent.

Cette façon de faire va malheureusement m'obliger à enlever en grande partie l'humour pour garder une ambiance qui portera moins à un humour florissant.

Donc voilà bonne lecture ^^
















Au début de la formation de yume...

Une petite ile formée le lieu d'habitation du clan de Vita, ce clan un peu particulier avait reçu un des pires châtiment que l'union de Pulse avait fait subir à un groupe de personne : l'exile ou plutôt l'oublie.

A l'origine ''Vita'' fut le nom donné aux clandestins du Sora. Pour la plus part ils étaient d'anciens ouvriers du Sora qui s'étaient glissés dedans avant le décollage. Au départ dans le Sora, ils étaient environ une centaine.Lorsque Bishop eut vent de ce qui c'était passé avec ses anciens ouvriers ils fut outré de voir que des personnes non choisies dans le programme abusaient des forces du Sora.On les envoya sur les mers avec un bateau et personne n'entendit plus jamais parlé des Vita.
Le groupe trouva miraculeusement une ile où ils purent s'installer librement. Après quelques temps pour se former, les Vita se regroupèrent atour d'un noyau central : un Reine. celle-ci promit de tout faire pour que le Royaume de Vita perdure et que peut-être un jour ils puissent retrouver leur dignité.

des années plus tard les Vita vivaient tranquillement sur leur ïle en ayant presque complètement oublié leur rancœur même si tous le monde connaissaient les circonstances dramatiques de la création de leur clan.

Dix ans avant la création de la section Ceed.


Dans une petite commune de l'ile se trouvait une petite famille, la famille Oméga. Elle comptait deux enfants Myu 9 ans,et Tya 7 ans.
Les deux filles étaient chacune à l'opposées de l'autre. Tya avait toujours envié le calme légendaire de sa sœur, comportement largement amplifié par son physique, elle trouvait ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus légèrement bridés lui donnait un aspect mystérieux.
Au contraire Myu avait toujours été impressionnée par la joie de vivre de sa sœur qui amusait toujours tous le monde. Pour elle sa sœur ressemblait à une poupée de cire et représentait un genre de perfection physique que les artistes s'efforcent de donné à leur œuvres qui sont finalement loin de la réalité qu'ils ont pourtant devoir de calqué. Le peintre qui avait fait sa sœur se trouver être un vrai artiste, il lui avait dessiné de grands yeux marrons et des cheveux blonds frisés à la perfection.







Ce jour là était relativement chaud pour un été, Myu lisait un livre dans sa chambre, lorsque soudain un étrange pénombre vint troubler cette belle journée et emplit toute sa chambre. Autour d'elle l'atmosphère semblait se refroidir sensiblement. Elle frissonna. L'air chaud et lourd de l'été c'était transformée en un air froid et prenant.

L'étrange pénombre semblait provenir de l'extérieur. En regardant par la fenêtre, elle observa un des spectacles les plus étranges que l'on puisse imaginer.


Une immense colonne noire descendant du ciel venait de frapper le centre de l'île. Toute l'île regarder en direction de cette chose.


- Myu ! Myu ! Viens voire ! C'est incroyable !! cria Tya qui arriva en courant dans la chambre de sa sœur.


Tya entra brusquement dans la chambre de sa sœur. Myu se retourna livide, et pour la première fois de sa vie Tya aperçue dans les magnifique yeux de sa sœur de la peur.


- Tya... je pense sérieusement que l'on a un problème...


Tya fut gagné par la peur, non pas à cause de la colonne mais par le ton monotone de la voix de sa sœur.


- Ah... vraiment... mais...enfin je... qu'est-ce-que c'est au juste balbutia Tya qui n'avais aucune idée de la nature de cette chose.


C'est ainsi lors de cette sombre journée que la porte des ténèbres vit le jour. Avec le temps, la colonne disparut même si de nombreux mystères entourés son apparition. Les jours qui suivirent furent précédés par de nombreuses rumeurs qui mettaient en scène un complot de l'union de Pulse qui avait pour but de détruire le clan de Vita. C'est alors que les anciennes rancœur contre Pulse reprirent le dessus dans le cœur du clan.

Cependant ils remarquèrent que la porte n'était pas sans intérêt, au contraire... Et c'était l'occasion de pouvoir s'en servir contre Pulse...