Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 02/09/2011 à 16:40
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le début de l'assaut
Après avoir visité toute la ville, bien différente de notre Féli-Cité à mon goût, nous revîmes au petit parc. Mew alla jouer un peu avec ses amis, quand une voix se fit soudain entendre dans le vide:
" Ecoutez moi tous. Ce sera très simple. Je ne recherche pas la conquête de votre monde, simplement un groupe de 4 individus: un humain, un Chimpanfeu, un Lixy et un Etourmi. Si vous ne me les apportez pas, je serai contraint d'attaquer. Vous n'aurez aucune chance de survire!!"
La voix de Deoxys. C'était bien cela. Et il nous voulait, morts ou vifs. D'ailleurs, ses amis aussi nous voulaient à mon avis.

L'effet de l'annonce ne se fit pas attendre. Les enfants Mew rentraient chez eux voir leur mère alors que les adultes se préparaient au combat. Je fus rassuré par le fait qu'aucune personne ne veille nous trahir, mais ce nu fut finalement pas le cas. Un groupe de cinq Mew nous poursuivit, nous obligeant à les semer. Et ce ne furent pas les seuls. Quand je parvins enfin à me cacher, j'étais seul. Une idée me vint alors en tête: aller voir le commandant de l'armée au sommet de sa tour pour faire une petite annonce.

Je trouvais l'endroit facilement grâce à sa haute taille. Mais des gardes bouchaient l'entrée. Je dus passer par la porte du locale poubelle. Les murs étaient peints en rouge vifs, tandis que les escaliers menant en haut étaient roses comme des Mew. La pensée que l'assaut allait commencer bientôt me tiraillait, autant que celle d'être séparé de mes amis. Mais je me reprenais, me disant que je pourrais les contacter par la pensée. Arrivé à la dernière marche, je vis une grande porte en bois portant des décorations anciennes.

En l'ouvrant, j'accédais à une salle vide, de couleur rouge également, donnant sur une autre pièce. Aucun garde n'était là, à ma grande surprise. Je poussais alors la dernière porte pour voir un bureau, et un Mew très grand travailler dessus. Le chef de l'armée préparant les défenses de la ville, je présumais:
" Bonjour.
- Mais...
- C'est exact, je suis le Chimpanfeu recherché. Mais d'abord, laissez moi faire une petite annonce.
- Si vous voulez..."
Prenant le micro, je commençai:
" Chers Mew, écoutez moi s'il vous plaît. Je ne suis pas Deoxys, mais un pokemon recherché par celui-ci. J'ai un message à faire passer pour le vaincre. A ceux qui veulent m'aider, moi et mes amis. A ceux qui veulent défendre leur ville. Battez vous avec les pokemon et les humains. L'union fait la force! Ensemble, nous vaincrons!
- Toujours aussi pathétique, on dirait."
Ce n'était pas le chef de l'armée qui avait parlé. Celui qui avait parlé avait failli me tuer une fois. Et il pouvait recommencer. Je n'avais jamais eu aussi peur…