Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Egalité Parfaite de jijiiou



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : jijiiou - Voir le profil
» Créé le 29/08/2011 à 14:13
» Dernière mise à jour le 02/09/2011 à 17:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
~~ René~~ Un début de maîtrise difficile
J'eus au début du mal à utiliser mes pouvoirs. D'ailleurs, j'atterris tout d'abord dans un monde ressemblant à celui où les humains sont rois, mais sans la présence de Deoxys... Lixy fut remarqué alors qu'il parlait par un dresseur, pendant que je réfléchissais au moyen d'atteindre mon objectif. Heureusement, le dresseur tourna le dos et je pus me téléporter au bon endroit. C'est quand je vis ce qui m'attendais que je me demandai si j'allais y arriver.

C'était la panique. Tout le monde courrait partout en essayant d'éviter Deoxys qui kidnappait ceux qu'il attrapait. J'y allai rapidement avec Lixy pour calmer les gens, pendant que celui-ci occupait Deoxys. Une fois le calme installé dans leur esprit, je leur demandai intérieurement de sortir leur pokemon. Un feu d'artifices de rayons rouges apparut sur la place, révélant toutes sortes de pokemon. Je tins alors la main à une personne, qui tint la sienne à une autre.. Jusqu'à ce que l'on forme une chaîne. Je me dirigeais alors avec les dresseurs vers Lixy, à bout de forces. Je l'attrapai au passage et téléportai tout le monde dans le vaisseau.

En profitant que Deoxys soit désarçonné, je me dépêchai d'explorer le vaisseau de l'alien, rempli de technologie incompréhensible, jusqu'à ce que je trouve la pièce où se trouvaient les otages. Nous nous dépêchâmes de les libérer. Je ne remarquai même pas que Deoxys aurait déjà du nous attaquer, sous l'effet de l'excitation. Mais quand des bras gluants, sortis de nulle part, m'étouffèrent, j'eus juste le temps de pousser un petit: " Aïe! " avant de m'évanouir.

Dans mes rêves, je voyais Ouisticram, ainsi que maman. Ils m'encourageaient, me disaient des mots doux. Papa était aussi là. Tous sourires, ils me rendaient heureux. Mais soudain, Papa s'éloigna subitement, suivi de Maman... Ouisticram, lui, se trouvait maintenant à côté de Deoxys, qui le prenait par le cou... Ce rêve se transformait en cauchemar...