Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le mystérieux pouvoir de Layenda de Hino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hino - Voir le profil
» Créé le 16/08/2011 à 12:50
» Dernière mise à jour le 18/08/2011 à 17:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : Féli-Cité !
Le lendemain, Layenda appela Crehelf qui vint aussitôt. Elle entendit que quelqu'un lançait des objets sur sa fenêtre. Terrifiée, elle demanda à Crehelf de s'approcher doucement. Il revint vers elle pour lui dire qu'un jeune homme avec les cheveux bleus.
Elle se rappela alors de ce jeune homme qui venus la journée dernière.
Bizarrement, ce jeune homme était accompagné d'une présence. A peine que Layenda eut le temps de l'apercevoir, il disparus. Sans se poser de questions, elle continue de préparer sont plant en compagnie de Crehelf.

1 SEMAINE PLUS TARD ...

Une nuit de pleine lune, Layenda s'enfuit de sa chambre au grès de son père, à la recherche de Darkraï, dans l'espoir de découvrir qui est réellement le mystérieux Robert Fronteniere. Crehelf l'accompagna vers sa quête folle, à la recherche, d'un des plus puissant Pokémon ténèbres qui soit.Tout deux descendirent les escaliers, vers le salon, cherchant quelque chose à emporter pour se nourrir. En fouillant le placard, elle vit une étrange valise scellé par un cadenas a clé, avec un petit mot :
-Pour ma petite Kate, Robert.
Layenda s'en saisit puis en s'enfuit en courant tenant Crehelf par sa main droite vers vers la capitale, « Féli-cité ».
Layenda, triste de devoir quitter la ville, partit les larmes aux yeux.

Le chemin vers Féli-Cité fut long et dangereux, mais ils finirent par arriver à destination. Féli-cité était une grande ville, Layenda n'était pas habituée a une telle ambiance, Créhelf la rassura. Ils allèrent au centre Pokémon a la recherche d'un lit pour dormir. Arrivés au centre, Layenda demanda à Crehelf de se montrer invisible, pour ne pas attirer l'attention. Layenda demanda une chambre 2 lits. L'infirmière, intriguée lui demanda si elle était avec quelqu'un mais Layenda ne répondit rien. Une foie la chambre réservée, tout deux s'y rendirent. Alors qu'elle était dans le couloir B, en passant devant une chambre, elle entendit une étrange conversation, elle plaqua son oreille contre la porte et elle commençât à écouter la conversation :
- Si, si, je te le promets, s'exclama un des deux dresseurs avec une voix de jeune fille.
- Mais non, se n'est qu'un cauchemar Kate, rien à voir avec Darkraï, répliqua l'autre avec une voix d'homme.
- Si tu le dit, mais je ne retournerais jamais a Joliberge quand même.
Ces mot restèrent gravés dans la tête de Layenda, mais fatiguée, elle partit dans sa chambre.

Elle ne trouva pas le sommeil malgré la fatigue qui restait en elle. Crehelf était sur le lit du dessus. Layenda se leva et monta sur le lit du dessus ;
- Excuse moi de te déranger Crehelf, je ne trouve pas le sommeil.
Le pokémon lui parla.
- C'est vrai ? Pourrais-tu revoir le passer ?
Crehelf lui dit que ce serait assez dure, il essaiera le lendemain.
- Merci, tu es mon meilleur ami, je ne pourrait rien faire sans toi...
Layenda retourna dans son lit puis réussit à s'endormir...

Le lendemain matin, Layenda et Créhelf sortirent visiter la ville. Elle se rendit dans le parc où Crehelf se tenait invisible. Même si les gens ne se rendait compte de rien, Layenda se sentait perturbée.
- Crehelf, dit-elle, on va s'éloigner et tu vas essayer de te remémorer les souvenir de cette personne qui était à Joliberge, je m'ennuie ici.

Un peu plus loin, Crehelf se concentrât de toutes ses forces.
- Je t'en prit Crehelf, il faut aider Papa... Le supplia-t-elle.
Une foie le souvenir remémoré, une image apparut. Layenda vit pleins de personnes se baladant dont une aux cheveux bleu. Elle se rappela une troisième foie ce jeune homme devant la porte du manoir ainsi que devant sa fenêtre. Une jeune fille aux cheveux roses se baladait lorsqu'elle vit une maisonnette avec la porte ouverte. Elle y entra puis une voix lui demanda de se coucher dans un lit. Puis on lui demanda de fermer les yeux puis tout d'un coup, l'image se ferma.
Layenda se demanda pourquoi revoyait-elle ce jeune hommes aux cheveux rouges, pourquoi cette jeune fille avait les cheveux roses et elle, blonde avec Crehelf. Elle réfléchit un instant puis elle remercia Crehelf et poursuivit son chemin vers Joliberge.

A Suivre.