Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La recherche d'un rival de Moriarty



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Moriarty - Voir le profil
» Créé le 15/08/2011 à 21:07
» Dernière mise à jour le 24/12/2011 à 17:58

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11: Savoir ouvrir les yeux sur la cruauté du monde
Sun était sur le navire qui devait l'emmener vers la ville du septième badge. Il était fier de lui, mais beaucoup de temps s'était écoulé à l'hôpital. Il n'avait guère qu'une semaine pour récupérer le septième badge, le huitième, prendre l'express pour retourner au Bourg-Venteux et se rendre au camp des dresseur.
Le bateau devait arriver aujourd'hui. Pour le reste, il faisait confiance à Drattak pour faire le trajet de l'arrivée du bateau jusqu'à l'arène, et de la prochaine ville jusqu'à la suivante.
La veille, alors qu'il s'apprêtait à embarquer pour le bateau, une lettre lui avait été remise. Une personne qu'il savait qu'il était ici. Moon peut-être ? Ou alors cette ombre, qui n'en méritait plus le nom puisqu'il l'avait vu... Il se disait qu'il l'ouvrirait le lendemain.
La lettre traînait dans sa poche. Il ne put résister plus longtemps à l'envie pressante de la lire.
Immédiatement, il eut un mouvement de recul : La lettre était écrite en lettres de sang.
Prenant son courage à demain, il la lut tout de même.

« La ligue de Simmeroh est un très grand morceau, mais je sens que tu peux arriver au moins au troisième du conseil des quatre. Au delà, tu te retrouveras malheureusement contre un adversaire trop talentueux pour avoir ne serait-ce que le rêve de le battre.
Actuellement, je t'écris cette lettre avec le sang d'un dresseur d'élite de Simmeroh complètement innocent.
Comprends-tu où je veux en venir ? Tu jugeais coupables ceux que tu as massacré, mais ils m'appartenaient. Je tuerai autant autant d'agents de Simmeroh qu'il me sera nécessaire jusqu'à ma vengeance.
Mais je suis un homme de parole. Je ne suis pas de ces gens qui tuent pour le plaisir. Non, je tue pour me venger. Je suis le chef de la Team Magic, et je n'en tuerai pas plus que nécessaire.
N'essaie même pas de m'affronter. Mes pouvoirs dépassent tout ce que tu peux imaginer, même dans tes rêves les plus fous.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir face à face. En effet, lorsque je t'ai parlé dans le repère, et que tu t'es pris de plein fouet l'attaque Psyko, mes paroles et l'attaque t'étaient retransmises depuis des centaines de kilomètres.
Commences-tu à comprendre ?
Je n'ai rien contre toi. Strictement rien. Je veux juste ma vengeance. Et sache que tu ne pourras pas t'y soustraire. Partout où tu es, à chaque pas que tu fais, tu es suivi par mes plus brillants agents, Abraka et Dabra.
Je ne te demanderai qu'une chose.Continue tranquillement ta quête des badges. Lorsque tu auras eu le huitième, tu les combattra, et le gagnant gagnera la vie des deux autres, libre d'en faire ce qu'il souhaite.
Prépare-toi, entraîne-toi, fais ce qu'il te plaît. Sache qu'après ce combat, tu seras tranquille. »

la lettre se terminait pas un sceau rouge étoilé qui rappelait celui du maître. Sun avait là à faire à un fou.
Il voulait un combat contre Abraka et Dabra ? Eh bien il l'aurait ! Il l'aurait et il verrait. Il verrait ce qu'est un dresseur déterminé, et alors il serait libre.
Cependant, le pouvoir du maître l'effrayait. Si ce qu'il avait dit était vrai, qu'il arrivait à projeter son pouvoir psychique à des centaines de kilomètres et avec une telle intensité, c'était sans doute un dresseur d'exception.
Et s'il avait été le maître d'Abraka et Dabra, il devait imaginer le pire...
Simplement... Il réfléchit longuement à quelque chose... L'ombre n'avait peut-être pas disparu... Peut-être que ce fameux chef était l'ombre...
Mais oui ! Tout était clair ! Il correspondait bien à la mentalité du chef...
Et il le suivait sans doute pour le tuer à l'abri des regards indiscrets, son Ectoplasma s'étant sacrifié la dernière fois.
C'était terrible ! Il connaissait l'identité de l'ombre et le visage du chef de la Team Magic, cela pouvait être un argument de poids pour la Ligue Arrogante, ce qui avait sûrement joué dans la décision de le tuer, sans quoi il se serait contenté de mettre pression sur la Ligue Arrogante.
Lorsqu'il le comprit, il se rendit compte d'une autre chose : il était vulnérable, extrêmement vulnérable.
L'ombre, ou plutôt le chef de la Team Magic, jouait avec ses nerfs à travers cette lettre. Après tout, il avait tenté de le tuer une fois, pourquoi pas deux ? Il lui avait envoyé cette lettre pour lui faire croire qu'il serait tranquille, acquérir sa confiance... Pour mieux le poignarder par la suite.
Et cette histoire de pouvoirs psychiques efficaces à plus de cent kilomètres... Un conte de fées.
Il ne se sentait pas en sécurité, il se mettait à avoir la nausée et sentit une main se poser sur son épaule.

« Ah ! À l'aide !
-Doucement petit, répondit une voix chaleureuse. »

Il se retourna. Une grande silhouette étonnement musclée lui adressait une grand sourire. C'était un homme qui devait avoir entre vingt et trente ans à l'oeil nu. Il était vécu d'une toge blanche traditionnelle. Il lui tendit la main.

« Je m'appelle Martial.
-Enchanté, répondit-il d'un ton peu convaincant de son enchantement en lui serrant la main.
-Tu connais bien Simmeroh ? D'où viens-tu ?
-Je viens... Du Bourg-Venteux... C'est la première fois que je quitte mon bourg natal et que je découvre cette partie de la région.
-Vraiment ? Eh bien faisons un tour sur le bateau que je te montre ce qu'il y a d'intéressant par là, fit-il en l'emmenant par la main vers l'opposé de l'endroit où ils étaient. »

Peut-être faisait-il parti de la Team Magic, mais Ectoplasma veillait et l'autre n'avait aucun pokémon. Sun était confiant.

« Par ici, c'est Acité.
-Je sais, j'y suis déjà allé. Pour récupérer mon badge.
-Tu es en quête de badges ? Et tu l'as battu ? Sache que Méthane est un adversaire de taille.
-Il passe trop de temps à l'analyse, et pas assez à l'improvisation.
-Tu as bien raison... Regarde ! Nous allons arriver ! C'est Karajo ! Là-bas ! »

Sun tourna la tête, et vit en effet le port de la ville, mais ce qui retint son attention, c'était une île gigantesque qui semblait inhabité, laissée à l'abandon.

« Martial, qu'est-ce que c'est que ça ?
-Ça ? Eh bien... C'est l'ancienne zone de combat.
-Une zone de combat ? Qu'est-ce que c'est ?
-Eh bien... Contrairement à la Ligue où l'on affronte des dresseurs fixes, la Zone de combat est un lieu de Rencontre pour tous les dresseurs, qui, après un certain nombre de victoires consécutives, pouvaient affronter le champion extrême de l'endroit où ils se trouvaient, chaque lieu extrême ayant ses propres règles, bien sûr... Après avoir collecté chaque badge extrême, un dresseur pouvait affronter le maître de la tour de combat et créer son propre lieu extrême ou le remplacer.
C'était une belle époque, la zone de combat marchait si bien et le challenge était si intéressant qu'on la surnommait '' La deuxième Ligue ''…
-Mais... Qu'est-il arrivé alors?
-Tués. Les champions extrêmes et le maître de combat.
-Quoi ?
-Par le maître de la Team Magic. Son Alakazam chromatique a des pouvoirs absolument fantastiques. J'ai eu l'occasion de l'affronter et il m'aurait sûrement tué. Il n'a aucune répartie, et aucun scrupule. »

Leur conversation fut arrêté par le bruit de l'arrivé. Sun resta quelques secondes. Ce carnage entier, c'était le chef de la Team Magic, le responsable ? Lui qui le suivait ? Il serait en sécurité au camp des dresseurs, car il avait entendu dire que l'internat y était de rigueur et que différents dresseurs d'élite le surveillaient. D'ici là, une seule solution : survivre. Survivre à tout prix, survivre à tout attaque.
Alors il se regarda comme un étranger l'aurait regardé, et il dressa un portrait de lui, puis fondit en larmes.
Il venait de se rendre compte qu'il était devenu inhumain. Il avait insulté tout les champions, les avait regardé d'un air hautain alors qu'il ne valait pas mieux qu'eux, avait tué des innocents... Il était à plaindre.
Mais il fallait regarder de l'avant. Il sortit du bateau et se dirigea d'un pas résolu vers l'arène.

«  Champion de l'arène : Martial Senshi, la finesse de la force, la force de la finesse .
Badge : Badge Coup.
L'arène est ouverte de huit heure du matin à huit heure du soiri.
Tout dresseur peut se présenter à l'arène autant de fois qu'il le juge nécessaire. »

Il entra, et vit alors Martial allongé sur un pokémon en lui faisant une énorme clé de bras.

« Alors ? Comment vas-tu t'en sortir ? Vite ! Trouve un échappatoire ! »

Le pokémon finit par s'avouer vaincu. Martial se rendit alors compte de sa présence.

« Tiens... Tu es là ? Mais alors c'est toi, Sun du Bourg-Venteux. Je ne m'y attendais pas. Mais entre-donc, j'étais en entraînement avec un de mes pokémon. Ne tardons pas. »

Son pokémon se releva et Sun put alors le voir. Il était gris, possédait quatre bras, et une ceinture.

« Ectopalsma ! »

Ectoplasma, une fois de plus, ne l'écoutait pas. Il lança un hypnose trop rapide et son œil droit saignait abondemment de cet sorte de gaz argenté, tellement qu'il tomba par terre. Il se releva à temps pour utiliser Dévorêve sur le pokémon qui fut mis hors de combat.

« Joli ! Berto ! »

Le pokémon était très grand, et agile, avec une splendide crinière de flammes et un pelage blanc. D'après ce que Sun savait, il s'agissait d'un Simiabraz.

« Rafale-feu ! »

Le pokémon jeta alors sur Ectoplasma le plus extraordinaire jet de flammes que Sun ait vu. Ectoplasma, cependant, s'était protégé à l'aide d'un Exploforce. Le pokémon adverse était essoufflé, ce qui laissa largement le temps à Ectoplasma de l'endormir et de se nourrir de ses rêves pour récupérer l'énergie perdue.

« Il aurait dû récupérer plus vite... Gallame !  »

Un majestueux Gallame sortit, toutes lames en avant.

« Ball'Ombre!  »

La balle fendit l'air, et mit Ectoplasma au tapis.

« Très bien... Ronflex ! »

Ronflex sortit, à moitié endormi, mais visiblement disponible.

« Métronome ! »

Ronflex remua le petit doigt, et se mit à lui lancer une attaque Ball'Ombre d'autant plus puissante que l'ancienne, qui mit Gallamme hors de combat.

« Tu es fort. Trop fort.
-Trop ? On ne l'est jamais assez. Allez, vous pouvez faire mieux !
-Tu as raison, Lucario ! »

Le pokémon qui sortit se tenait sur de pattes, il arborait un air très sérieux et avait un visage noir.

« Aurasphère ! »

Un énorme jet d'énergie se mit à toucher Ronflex qui tomba.

« Voyez ? Reviens, Ronflex, tu t'es bien battu, Drattak ! »

Drattak sortit et, grâce à l'extraordinaire complicité qui se dégageait de leurs rapports, Sun n'eût même pas besoin de parler pour que Drattak comprenne qu'il devait lancer une attaque Draco-Météor. La force de la descente en piqué de Drattak avec cette énergie bleue fut le coup de grâce pour Lucario qui tomba aussitôt.

« Quatre, et je ne t'en ai gagné que deux ! Mais ne relâchons pas, Kiclee ! »

Le pokémon n'avait ni bouche ni nez, juste des yeux. Ses membres étaient comme élastiques.

« Ultimapoing !
-Il est beaucoup trop loin ! »

Cependant, le bras de Kiclee s'était allongé et avait touché en pleine tête un Drattak insouciant.

« Joli. À mon tour, Dracogriffe ! »

Dans son élan, Drattak fût arrêté par Kiclee qui, en étirant ses membres, enroula Drattak jusqu'à la suffocation, et le martela de coup jusqu'au KO qui ne tarda pas à venir.

« Reviens. Nostenfer. Poison-croix ! »

Nostenfer était très rapide, aussi, Kiclee n'arriva pas à l'éviter et tomba lors du choc des deux ailes de Nostenfer empoisonnés sur le torse.

« Reviens ! Tygnon ! »

Le pokémon était en tenue de boxe, cette fois-ci.

« Poison-croix ! »

Mais le pokémon se protégea à l'aide de ses poings.

« Très bien, dans ce cas, Toxik ! »

Le pokémon fut empoisonné et bizarrement, il se retrouva colorié de rose, phénomène qui n'était pas si commun.
En laissant jouer le temps et en esquivant les attaques multiples, Tygnon se retrouva hors de combat et Sun obtint son badge.

Sortant de l'arène, il sentit des regards se poser sur lui. Il se réfugia au centre pokémon pour soigner son équipe, puis courut, courir pour survivre, survivre pour un rêve.