Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La thérapie d'Évolie de Toukitouki l'éclipse



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Toukitouki l'éclipse - Voir le profil
» Créé le 15/08/2011 à 15:30
» Dernière mise à jour le 15/08/2011 à 15:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Comme ça fait une semaine que j'ai des mauvaise appréciation au cours d'attaque, mal à la tête et que je dors devant la grotte où nous habitons pour ne pas être en retard à l'entrainement, maman m'a proposé d'aller voir le sage du village, Arcanin. Un Pokémon respecté de tous pour son expérience auprès des humains, qui arrive souvent à résoudre bien des problème de petit comme de grand et à convaincre les jeune de dormir dans son nid à l'intérieur de leur tanière.
J'irais le voir tout les deux jours. Maman viendra me chercher à la combe là où l'on s'entraine parce qu'elle a peur que je me face capturer ou que je me face écraser en traversant les petit chemin de la forêt. Elle m'emmènera en haut de la falaise où se trouve le grand Arcanin et le soir c'est Mentali, une jeune Pokémon qui s'occupe de moi qui vizendra me chercher mais on rentrera à patte car maman ne fait pas confiance aux Cerfrousses, qu'on se retrouve à Pétaouchnok et qu'on se retrouve trop près d'une ville. Quand maman viendra me chercher à la combe vaudra mieux que je l'attende au petit rocher, parce qu'elle est grosse, maman, alors je ne préfère pas que mes amis la voient.
Maman pense que, dans un premier temps, c'est bien d'aller raconter mes bricoles à Arcanin.

Arcanin, il est trés gentil. En haut de sont rocher il y a pleins de plantes à baies, d'herbes colorées, on peut voir en bas toute le ravin où nous vivons et il à plein de Truc qu'il a pris aux hommes, mon préférais c'est un petit caillou aussi brillant qu'une flamme. Alors en attendant qu'il s'installe, je joue avec.