Dans le regard de l'Amour désiré [commande de Tarsaladdict]
Parfois, la vie peux prendre des chemins différents, certains sont simples et monotones, d'autres sont uniques en leur genre, cela peux passer d'un voyage initiatique à une vie totalement différente.
Voilà un bel exemple:
Bonjour, je m'appelle Claire, je suis une Gardevoir au côté de mon dresseur Alan, je fus son premier Pokémon, j'étais encore une Tarsal ce jour-là, j'avais 10 ans, et lui aussi.
Il m'avait sauvée alors que j'étais encerclé par des Ténéfix, j'étais très affaiblie, mais il m'avait pris dans ses bras, et avait subi les attaques des Ténéfix à ma place. Il avait réussi à les semer, mais ses jambes avaient subi trop de dégâts, et il avait perdu connaissance. Je pouvais uniquement utiliser Téléport, et je l'avais emmené alors vers le centre Pokémon le plus proche. Il avait perdu l'usage de ses jambes et avait continué malgré tout sa carrière de dresseur, il m'avait donné une chance de m'en tirer, une chance que je lui devais. Depuis, je l'accompagnais, où qu'il aille, prête à tout pour l'aider.
Me voilà Gardevoir maintenant, j'ai assez de puissance pour renverser toutes les situations, Alan avait pu se payer des prothèses de jambes, et il pouvait désormais marcher, mon dresseur était vraiment craquant, je voulais cependant lui faire un cadeau, un cadeau qu'il n'oublierait jamais, qui lui ferait oublier ses jambes, un cadeau fait avec mon cœur... mais rien ne me venait.
Aujourd'hui, on commence une nouvelle ligue, il déposa tous ses autres Pokémon, et me garda moi, il avait l'air de m'aimer plus qu'il ne devrait, comme s'il était amoureux de moi, en même temps, je ressemblais à moitié à une humaine, et c'est étrange, je me mettais à éprouver le même sentiment, comme si j'étais faite pour lui.
Cette nuit je ne pu trouver le sommeil, Alan lui, dormait à poing fermé.
Je m'éloignais alors du campement provisoire, je m'arrêtais à une rivière et je me mis à formuler un vœu. Soudain, une lueur bleu ciel déchira la nuit, se rapprocha dangereusement de moi, et s'écrasa dans la rivière. Après m'être remise de l'éclaboussure, je distinguai alors une pierre étincelante, elle avait la couleur de l'aube et elle brillait comme un œil.
Je la pris, la serrai contre moi, puis, je me mis à pleurer.
C'était l'aube, j'avais du m'endormir en pleurant, la pierre était toujours là, je n'avais donc pas rêvé. J'entendis appeler, c'était Alan, il me cherchait, je le rejoignis, il était soulagé de me voir, j'hésitai, puis je lui tendis la pierre. Il la saisit, et c'est à ce moment précis qu'il s'écroula, sous mes yeux. Par réflexe, je me précipitai vers lui, le pris dans mes bras, et je remarquai alors que ses jambes repoussaient, mais pas en jambes humaines, plutôt en forme de cylindre, (comme si il avait un pantalon avec les bord large où on ne verrait plus les pieds) les prothèses des jambe furent repoussées, puis, ses bras devinrent vertes, ses avant-bras commencèrent a s'effiler, et s'allongèrent au niveau des coudes, de façon à former des lames. Après, il se mit à luire de la même lueur que la pierre, et devint de plus en plus aveuglant, je du me cacher les yeux.
La lumière dura une minute, puis s'estompa, à la place de mon dresseur, il y avait un Galame, il était trognon, mais il état toujours inconscient. Je le pris de nouveaux dans mes bras, et le serra tendrement.
Il ouvrit alors les yeux, et me regarda d'un air bizarre.
Il me demanda:
« Que s'est-il passé? Je me sens tout drôle. »
Il regarda ses mains, et soudain, son expression changea. Il regarda autour de lui, perplexe.
Je le serra alors dans mes bras, folle de joie, il fut surpris, puis fit comme s'il avait l'habitude.
Mon vœu s'était exaucé, j'étais vraiment heureuse.
Voilà maintenant un an de passé, on vit comme on le souhaite, Alan est parvenu à relâcher tous ses autres Pokémon, grâce à une commande du Pokénav, et on forme désormais un couple très soudé.
Et depuis, la vie a pris un autre cours, et dérive, dans le bonheur.