Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Flygon Quest de Papamastec



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Papamastec - Voir le profil
» Créé le 13/08/2011 à 17:18
» Dernière mise à jour le 13/08/2011 à 17:18

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Cauchemar
La frêle embarcation avançait lentement sur l'eau, le vent s'engouffrant dans la voile blanche. Après être monté dans le bateau, les trois Pokémons avaient remarqué le manque de moyen pour faire bouger le bateau, heureusement, l'un des cadavres portaient un grand pagne. Ne sachant où aller, le dragon questionna le Golem.
- Pour ReVUOrt AL PieRre Ud fer... Rella... Allez dans... La jungle.
Les deux compères haussèrent leurs sourcils face au peu de mots compréhensibles qui sortaient de la bouche du Gringolem. Cependant, cela suffisait.

Encore une fois, le voyage semblait durer une éternité. Il fallait se diriger à l'est, pour espérer trouver la Chloroph'île, île au nom plus que futile.
Le dragon revis l'étrange tour violacée. Le contraste entre le ciel orangé du crépuscule et cette île était plus que saisissant, renforçant l'intérêt que Flygon avait pour cet endroit. Lorsqu'il questionna Noacier à ce propos, ce dernier lui répondit que personne n'avait osé s'y aventurer. 
La nuit tomba, transformant le bleu de l'eau en un magnifique mauve. Les trois Pokémons s'endormirent, blottis les uns contres les autres. Lorsque Flygon sombra dans le sommeil, un songe étrange s'empara de ses pensées. Il flottait dans un ciel noir d'encre, le sol tournait de haut en bas... Jusqu'à ce que le dragon atterrisse sur un phare projetant une lumière écarlate.
- Mais où suis-je...? Murmura-t-il en baladant son regard sur ce décor étrange. Il se pencha, et constata qu'il ne pouvait pas voir le sol. Alors qu'il soupirait en se demandant comment quitter cette tour, il entendit une voix.
- "Afin que ton ombre puisse enfin connaître le repos..." Cela t'intrigue, non?
Flygon se retourna vivement et ne vit... Qu'une forme ronde, sans couleur, sans visage. Elle était adossée sur le rebord du phare, régulièrement éclairée par la lueur écarlate. Devant l'hostilité du pokémon du désert, l'étrange personnage continua.
- Oh, je vois. La peur... Malheureusement, je crains que cela ne puisse t'aider.
À peine avait-il  prononcé cette phrase que le décor bascula, et Flygon se retrouva en train de chuter rapidement vers le sol. Le dragon paniqua et, par réflexe, battit des ailes. Aussitôt, le temps se figea, et l'ombre réapparu, un sourire blanc déchirant son visage noir et vide.
- Bien, tu apprends vite... Susurra-t-il 
- Mais vous êtes qui, exactement?! Aboya le Libégon.
Un rictus apparut sur la face de l'ombre.
- Ce que... Je suis? Ne te précipites pas trop... Ah, et aussi:
Un trou noir apparut subitement dans le décor et aspira le dragon. Avant que Flygon ne soit totalement engloutit, l'ombre lui dit encore quelque mots.
- Avant de me demander ce que je suis, essaie de savoir qui TU es...
- Quoi?.....

Le Libégon se réveilla subitement, en sueur. L'embarcation ne bougeait plus, la mer étant calme. Il se leva doucement et s'agenouilla près du mat de la barque. Il pensait à son rêve, à cette ombre...
- Qui suis je...?
En fait, si on y réfléchissait, sa vie n'avait été qu'une suite d'étranges événements. Sa naissance, et sa vie en tant que Kraknoix. Un vrai cauchemar. Il avait passé ce morceau de son existence enfermé dans une cave sombre. Son évolution. Encore un mystère. Comment était-il passé du stade de Kraknoix à celui de Libégon? Et enfin, maintenant...

Alors que le dragon était absorbé dans ses réflexions, dans les profondeurs de l'eau, un prédateur avait repéré l'embarcation. Flygon fut tiré de ses pensées.
- Bouh!
Le dragon se retourna et vit Noacier, souriant.
- Tu m'as foutu une de ces trouilles!
Le concerné s'assit près de son ami.
- Tu pensais à quoi?
- À rien.
- Tu sais, je...
Une méduse bleue géante surgit hors de l'eau et envoya la barque plusieurs mètres plus loin. 
- C'est quoi... Ça?
- Un Tentacruel! Il va broyer notre bateau!
Le pokémon eau ligota l'embarcation à l'aide de ses tentacules. Flygon utilisa Dracogriffe pour repousser les bras de la méduse. Il réussit bien à en trancher quelques-une, mais il fut vite surpassé par le nombre. Même constat du côté de Noacier. Un tentacule réussit à attraper le Dragon. Il balada Flygon dans les airs, comme pour le désorienter, puis il le plongea dans l'eau.
- Merde! Il va l'étouffer! 
Noacier exécuta Martobois, et cogna violemment la tête de la méduse. La boule épineuse retomba sonnée sur le bateau, croyant avoir vaincu l'ennemi. Il fut surpris lorsque l'un des appendices du Tentacruel l'assoma. De son côté, le Libégon commençait à manquer d'air. Il essayait vainement de faire lâcher son emprise à l'agresseur en mordant et en griffant. Alors que le pokémon eau allait pouvoir bientôt savourer un repas, des roches apparurent et percutèrent les yeux du Tentacruel. Il prit la fuite, relâchant sa proie. Cette dernière se dépêcha de remonter à la surface. Il grimpa à bord de l'embarcation, à bout de souffle. Flygon regarda le Gringolem qui venait de lancer ces rochers, finalement, il ne se montrait pas si inutile. Noacier se réveilla avec un mal de crâne, mais fut soulagé de voir le Dragon encore en vie.

Épuisés par l'incident, les trois complices s'endormirent pour profiter de quelques heures de sommeil, Gringolem montant la garde. La nuit fut courte, et le soleil pointa rapidement à l'horizon. Flygon n'avait pas revu l'ombre cette nuit. Une île apparu rapidement, en forme de croissant de lune.
- C'est Posta. L'île des oiseaux. L'informa Noacier. On devrait acheter un journal, non?
Un ponton était prévu pour les voyageurs en bateau. Les trois compères accostèrent, et découvrirent un bien étrange paysage. Le sol de l'île était couvert d'une fine pelouse et des colonnes de pierres percées par des entrées s'élevaient vers le ciel, vraisemblablement les habitats des oiseaux. Des petits paniers d'osier trônaient sur le sol, remplis de journaux ou d'autres marchandises en tout genre. Évidemment, un commerçant surveillait chacun de ces produits. Noacier acheta des baies Oran, Maron, Ceriz et même Pêcha. Flygon remarqua les regards hostiles des oiseaux à son égards.
- Euh... Noacier?
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Je crois... Que j'ai oublié ma cape!
La boule épineuse jura et se dépêcha d'acheter un journal à une vieille étourvol. Après quoi, ils s'empressèrent de quitter cet endroit. En partant, le Libégon remarqua du coin de l'oeil une troupe d'Étouraptor qui se dirigeait vers eux. Il en informa Noacier, et d'un coup, les trois compères se mirent à courir vers le bateau. Ils bondirent depuis le ponton sur l'embarcation et Flygon utilisa Dracosouffle pour pousser la barque rapidement. Les oiseaux s'arrêtèrent sur le bords de l'île, puis ils rebroussèrent chemin.
- Pfiouuuuuu, on y a échappé belle! Souffla le dragon.
- Ça va, j'ai eu le temps d'acheter le journal, et des provisions. Voyons voir... Positiva la boule épineuse.
Il passa quelques pages et s'arrêta sur un article, avant de faire de grands yeux ronds.
- Qu'est ce qu'il se passe?
Il tendit la paperasse à Flygon et pointa du doigt l'article.
"Une nouvelle espèce de Pokémon? Hier, un groupe de Pokémon de couleur mauves a semé le chaos dans le petit village de Wiszat. Plus d'informations dans le prochain numéro!"

Sur l'île de Posta, pendant ce temps.
Le chef Étouraptor hurlait sur ses employés.
- Vite, bandes d'incapables! Ça doit faire la une des journaux! "Un Libégon aperçut sur l'île des oiseaux!"... Le succès que ça va avoir!