Devant les dégâts que les Hommes font à la nature, les Pokémon Légendaires ont décidé de se révolter. Arceus, le dieu tout puissant décida de les punir. Des canicules insoutenables, un froid glacial, des incendies incontrôlables, des tsunamis immenses, ... Tel est la sentence de la nature.
J'ai créé ce One-shot car, actuellement, nous, les Hommes, sommes entrain de détruire notre monde. Cette histoire plaira sûrement aux écologistes et défenseurs de la nature.
Si vous voulez inventer la suite, faites, j'autorise.
Suite de Airi21
Suite de ByBi
Merci aux personnes qui ont fait une suite.« J'en ai assez ! cria Heatran, les Hommes abîment la montagne et la pollue en faisant des forages pour trouver du pétrole ! L'air devient irrespirable ! On ne voit plus rien ! Nombre de Pokémon vivant près de moi sont tombés !
-Oui ! Les Hommes piétinent les plantes et les arrachent pour construire des maisons ! dit Shaymin en colère, les arbres ont de plus en plus de mal à absorber la pollution ! Les forêts sont dévastées !
-Des milliers de litres de mazoute se mêlent à l'eau si pur de la mer ! ajouta Kyogre.
-Le ciel n'est plus le ciel. C'est un nuage de pollution ! commenta Rayquaza, je vois tous les jours la couche d'O-Zone se trouer à cause de ces vapeurs !
-Les Pokémon sont tués par centaines chaque jour ! Je suis pacifiste, je déteste la guerre, mais, devant ces massacres, je ne peux contenir ma rage ! dit Mew, ils ne leur ont rien fait ! Ils leur donnent tout ! De la nourriture, des abris, ... et voilà comment ils sont remerciés ! »
Tout le monde parlait en même temps. Tous se plaignez des Hommes. Même Créhelf, Créfadet et Créfollet étaient furieux. Ceux-ci leur avait donné les moyens de survivre dans le confort, et voilà le résultat.
Devant l'agitation générale, Arceus demanda le calme.
« Silence ! Je sais combien vous êtes furieux mes amis. Mais, vous devez vous calmer, vous n'arriverez à rien si vous ne gardez pas votre sang-froid. Je vois ce que les Hommes font à la nature et donc aux Pokémon.
J'ai moi-même été trahit. Devant toutes ces plaintes et ces désastres, je ne peux malheureusement pas rester sans rien faire.
Les Hommes doivent comprendre et assumer leurs erreurs. Ils se tuent et se détruisent eux-même en faisant des guerres et en commettant des assacinas. La fin du monde sera leur punition !
-Oui mais, les Pokémon et la nature vont aussi mourir, fit remarquer Mew.
-Non. Nous allons conduire les Pokémon dans un monde parallèle le temps que la Terre retrouve un visage juste.
A présent mes amis, au travail ! Palkia ouvre un vortex. Mew, Mewtwo et les autres, conduisez les Pokémon et les plantes à l'intérieur. Une fois cela fait, retrouvez moi ici. »
Un mois après, tous les Pokémon et les plantes furent transportés dans cet autre monde.
Ce pendant, Mewtwo signala quelque chose :
« Maître Arceus. Je voudrais faire une remarque : tous les humains ne sont pas mauvais. Certains respectent ce qui les entour. La nature comme leurs semblables. Croyez-vous qu'ils méritent eux aussi la mort ? »
Tout le monde se retourna vers Mewtwo et le dévisagèrent.
Ils réfléchirent longuement à ses paroles.
Enfin, Arceus pris la parole :
« Mewtwo, tu as raison. C'est pourquoi j'ai décidé qu'ils vivraient. Mais uniquement ceux-là. Seuls ces Hommes pourront entendre la voix des plantes et lire dans le coeur des Pokémon. Les murmures du vent, les cris de la mer, le rugissement des volcans, la lumière du soleil, le grondement du tonnerre, le parfum des fleurs et les paroles de la terre les guiderons vers ce monde juste. »
Après un long silence qui paraissait durer une éternité, un bruit de claquement de main se fit entendre bientôt suivit par d'autres. Tous les Pokémon légendaires applaudirent. Une fois la réunion finie, chacun se mit au travail.
En seulement quelques heures, des centaines d'Hommes apparurent devant le vortex, tous accompagnés des signes de la nature qui les avaient aidé.
En quelques jours, tous furent à l'abri.
Arceus convoqua une fois de plus les Pokémon légendaires pour leur annoncer qu'ils pouvaient libérer leurs pouvoirs et leur colère sur les mauvais esprits.
Heatran provoqua des éruptions gigantesques, Shaymin ordonna aux plantes qu'il avait emportées avec lui de détruire les villes, Kyogre provoqua des tsunamis impitoyables qui balayèrent les côtes. Groudon fit trembler la terre.
Electhor, Artikodin et Sulfura déréglèrent le climat, Entei dirigeait des incendies incontrôlables, Ho-Oh invoqua un soleil brûlant, Mew créa des microbes qui dévastèrent une partie de la population.
Dialga cassa le Cour du Temps, Palkia déforma l'espace, Giratina détruisit les miroirs, Lugia déchaîna des ouragans renforcés par la puissance de Mewtwo.
Célébi fit revivre les arbres morts, Spiritomb distribua le malheur à tous les rescapés des catastrophes, Rayquaza fit tomber des météorites du ciel, Jirachi utilisa son Carnareket pour tout décimer. Manaphy aida les Pokémon maltraités qui restait à se sauver...
En quelques semaines, les Hommes furent trop affaiblis pour survivre.
Les déitées se retrouvèrent au sommet du Mont Couronné.
« Etes vous prêts mes amis ? demanda Arceus aux autres Pokémon.
-Oui !
-Très bien. Je n'arriverai pas à refaire le monde sans votre aide. Nous devons réunir tout notre pouvoirs en un seul pour être sûrs de réussir et de ne laisser aucune chance de survie. »
Alors tous se concentrèrent.
Artikodin se mit à luire d'une aura claire, Electhor se transforma en une boule d'électricité, Sulfura fut entouré de vapeur, Mew fit apparaître une sphère rose entre ses pattes, Mewtwo fit de même.
Ho-Oh s'élança dans le ciel, juste en dessous du soleil, Lugia se recroquevilla sur lui-même, Raikou commença à charger son énergie, un vent frai souffla près de Suicune.
Chacun fit ressortir son pouvoir.
Arceus préparait son attaque la plus puissante, celle qui ravagerait la Terre : Jugement.
Quand il vit que tous étaient prêts, il leur demanda :
« Etes-vous prêts mes amis ?
-Oui !
-Très bien. Alors, ALLONS-Y !!! »
Les différentes attaques furent propulsées haut dans le ciel et, lorsqu'elles se percutèrent, une explosion gigantesque retenti aux quatre coins du monde. L'Espace, le Temps, le Soleil, la Mer, la Terre, le Feu... Tout cela explosa... Et dévasta cet espace si pur avant.
Tout fut détruit. C'était le K.O.