Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 31/07/2011 à 21:44
» Dernière mise à jour le 01/08/2011 à 18:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 15 : La Team Solar riposte
La Lune Blanche contemplait sa nuit quand ils arrivèrent. Dans la région toute entière, les plus hautes autorités communiquaient entre elles pour savoir ce qui était en train de se passer. Mr. De Falsart était très inquiet. Son jeune fils de huit mois devait l'être aussi. Tout le monde était paniqué. Mais où était passé le soleil ?!! C'est le chef de la Team Solar qui répondit à ces appels.

-Messieurs, mesdames, c'est la Team Lunar qui est responsable de cette catastrophe ! Mais rassurez-vous, nous allons vous sortir de ce pétrin ! disait-il à partir du train.

Son message parcourait les rues de toutes les villes de Niocle. Tout le monde se demandait à présent ce qui allait suivre. La réponse ? Les Pyrax. Ils arrivèrent par milliers dans toute la région. La Lune Blanche ne comprit que trop bien ce qui allait suivre. Pour une fois, c'était la Solar qui avait une longueur d'avance. Les Pyrax se mirent à briller à l'unisson, restaurant ainsi la lumière dans tout le pays. Le plan des mille soleils portait bien son nom. Les Pyrax ressemblaient en effet à des soleils magnifiques. Toute la région était à présent éclairée.
_______________________________________________________________________________________________

Fried et Xavier affrontaient toujours Registeel qui venait de mettre KO Ymphect. A la surprise générale, ce fut Tiplouf qui mit fin au combat avec une attaque bulles d'0. Tomy poussa un rugissement. Le Soleil Noir venait de faire soigner ses Pokémons et était prêt à affronter Grant. Les combats reprenaient de plus belle et le chef Solar savait qu'il fallait ouvrir la porte au plus vite, avant que les Lunar ne parviennent à retourner la situation. Qui était encore debout pour se battre ? Xavier, Fried, lui-même et…Tim qui affrontait seul White. Xavier vint à son secours, après avoir attaché Tomy au sol. Les sbires étaient mal en point. White et Grant s'en étaient bien chargés…

-> Le Soleil Noir avait envoyé son Séléroc et affrontait Regirock. Bien sûr, le légendaire était plus puissant mais le chef Solar n'avait pas froid aux yeux et il lança une attaque Psyko si puissante qu'elle parvint à soulever le monstre de pierre et à le projeter contre le sol. Regirock envoya une attaque Laser Glace une fois relevé et gela sur place son adversaire. Il fallut à Solaroc plusieurs minutes afin de se dégeler complètement, c'est-à-dire juste le temps de recevoir une attaque Eboulement de plein fouet. Le Pokémon en forme de soleil parvint tout de même à se relever, très affaibli et utilisa son Lance-soleil qui, accru par les milliers de Pyrax qui faisaient de la lumière, ne mit pas de temps de chargement et partit comme une fusée pour produire une grosse explosion lorsqu'il percuta Regirock. Lorsque la fumée se dissipa, le Soleil Noir constata avec stupeur que le pokémon légendaire était toujours debout !

-Impossible…murmura le chef Solar. Quelle puissance…

Sur le coup, il était impressionné. Mais il repensa à ses plans et cela lui redonna confiance en lui en un instant. Cependant, l'adversaire préparait une attaque Ultralaser.

-Solaroc, mon fidèle compagnon ! Débarrasse toi de ce monstre !!! s'écria t-il.

Mais trop tard. L'Ultralaser de Regirock était parti. Alors que tout semblait perdu, Fried ordonna à son Tiplouf de lancer une attaque Bulles d'0, en espérant réduire les dégâts de l'attaque. Cela fonctionna. L'Ultralaser explosa plus tôt que prévu, provoquant d'infimes dégâts chez Solaroc et Tiplouf. Le Soleil Noir regarda à côté de lui. Fried avait apparemment très envie de participer au combat. Mais d'où lui venaient ces Pokémon ? Ce Négapi et ce Tiplouf…Le chef Solar estima qu'il n'était pas le moment de penser à cela. Il fallait éliminer ce Regirock au plus vite.

-Tiplouf, attaque Bulles d'0 ! s'écria Fried.
-Solaroc, Psyko !

Les bulles de Tiplouf dont la puissance avait été accrue par l'attaque Psyko furent si puissantes que Regirock tomba sur son dresseur, KO. <-

Grant était littéralement coincé sous le poids de son Pokémon et il se trouvait dans l'incapacité de renvoyer un Pokémon ou même de bouger. Le Soleil Noir et Fried l'emmenèrent rejoindre Moon et firent de même pour Tomy. Seul White restait et il avait compris que ses chances étaient minces à présent.

->White avait envoyé un Regice et venait de mettre hors combat tous les Pokémons de Xavier. Tim continuait seul le combat avec son Ludicolo, bien qu'il fût en mauvaise posture. Le Soleil Noir fonça l'aider. Le chef envoya son Pyroli.
Pyroli lança Surchauffe, ce qui était très efficace sur un Pokémon tel que Regice, mais cela ne suffisait pas, bien que le légendaire eut été affaibli auparavant. Tim demanda une attaque Tranch'herbe mais Regice congela l'attaque et son lanceur avec une attaque Blizzard. Tim était à présent hors combat. Seul le Soleil Noir pouvait changer la donne à présent. Mais cela n'était pas chose facile. Pyroli avait utilisé son attaque Surchauffe, ce qui avait fait baisser ses capacités d'attaque spéciale. Son Lance-flamme était donc lui aussi moins puissant à présent, mais Pyroli l'utilisa tout de même. Esquivant la plupart des attaques, le petit Pokémon ripostait avec des Lance-flammes mais cela n'avait plus tellement d'effet à présent. Il fallait en finir vite !

-Pyroli, lance Bélier s'écria le Soleil Noir.

Son pokémon s'exécuta et percuta le corps glacé de Regice qui vacilla légèrement.

-Et maintenant, finis-en ! Roue de feu !!!

Pyroli s'enveloppa d'une épaisse couche de flammes et se mit à tourner. Regice ne put résister cette fois et il tomba. Le dernier pokémon de White avait perdu. Le dernier membre des Tombeurs de nuit avait perdu. Cette fois, la Team Solar allait enfin pouvoir accomplir ce qu'elle attendait depuis sa création. White fut enfermé avec les autres dans un wagon du train pendant que le Soleil Noir discutait avec Xavier.

-Xavier, je ne te comprends plus. Dans quel camp est-tu ? Avec cette Lunar ?
-Non, répondit Xavier.
-Alors…Tu es avec nous si je comprends bien ?
-Ecoutez, je ne suis avec personne. Je suis juste ici pour aider Fried si il a des ennuis.
-Je devrais…

Le Soleil Noir réfléchit longuement. Xavier venait de lui apporter un sacré coup de main. Se battre contre lui serait une erreur vu le temps qui avait déjà été perdu.

-Eh bien soit. Ne sois pas avec nous. Mais ne nous suis pas.
-J'accompagnerai mon ami où qu'il aille. J'ai une dette envers lui et je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur à cause de vous ! s'énerva Xavier.
-Comme tu voudras.

Les recherches commencèrent. La Solar devait se dépêcher car le Soleil Noir savait que la Lunar ne tarderait plus à reprendre le contrôle de la situation. Pendant quelques minutes, tout le monde chercha. Mais c'est Fried qui trouva la Porte du Jour. Son médaillon l'avait attiré vers elle. Il s'agissait plus d'une arche que d'une porte et tout en haut, on pouvait lire l'inscription suivante :

« Toi…Toi qui recherche le pouvoir … Tu es ici devant l'une des portes qui mènent à la force, la puissance…Enfants du Destin et de l'Espoir…Utilisez vos pouvoirs et ouvrez la porte du Jour et de la Nuit… »

L'inscription brillait. Elle était apparue lorsque Fried était arrivé devant. Ce dernier contempla la porte. C'était une arche de pierres (sans doute du granit) qui était usée par le temps. Dans la ville d'autrefois, elle se trouvait en plein centre ville d'après ce que disaient les ruines. Mais personne n'avait pu découvrir de quoi il s'agissait car l'inscription n'apparaissait qu'au porteur du médaillon. Aujourd'hui, le secret était enfin levé.

-Eh bien…dit le Soleil Noir. Fried…Ouvre donc la porte !
-…
-Fried ?
-Non, répondit-il très calmement.
-Quoi ?!! Mais pourquoi cela ? Je suis ton chef, tu n'as pas à contester les ordres !
-Mon chef…On croit rêver ! Je sais tout, monsieur le Soleil Noir ! Je suis au courant pour la machine qui m'a fait appartenir à votre organisation stupide ! Je sais que vous m'avez enrôlé ainsi pour que je vous ouvre la porte ! Vous êtes un misérable…

Le Soleil Noir se tourna vers Xavier avec un regard plein de rage.

-Toi … ! s'écria t-il, écumant. Comment as-tu osé ?!!
-J'ai pris conscience de beaucoup de choses…Et je voulais aussi me venger de la mort de me parents…Que vous avez causée !!!
-Pardon ? La mort de tes parents … ? répéta t-il, stupéfait. Je ne me souviens pas de cela…Je n'ai jamais organisé la mort de qui que ce soit !
-Vous mentez ! siffla Xavier.
-La porte, vite ! Ecoutez, plus que pour mon intérêt personnel, si on n'ouvre pas cette porte, la nuit éternelle nous attend ! Seul ce qui se trouve à l'intérieur est capable de remédier à cela !!! Alors ouvre cette porte et nous règlerons nos comptes après !

Fried se tourna vers Xavier, désemparé. Le Soleil Noir avait raison sur un point. Si personne ne libérait la chose qui se trouvait derrière cette porte, rien ne permettrait le retour du jour ! Xavier était fou de rage mais il dût bien avouer que son ennemi avait raison.

-Fried…supplia le Soleil Noir. Sans soleil, plus de vie…
-Fried…soupira Xavier. Cela ne m'enchante guère, mais il a raison. Tu dois ouvrir la porte pour le bien de l'humanité !
-Mais…Et la légende ? Si les deux se rencontrent ? Cela est censé créer quelque chose de terrible !
-Ce n'est qu'une légende ! rétorqua le Soleil Noir.
-Mais les légendes ont toujours une part de vérité ! insista le jeune garçon.
-Qui ne tente rien n'a rien, dit Xavier. Ouvre la porte.

Fried comprit qu'il n'y avait rien à faire. La seule chose possible était d'ouvrir cette satanée porte et de libérer ce qui se trouvait à l'intérieur.

-Puisqu'il le faut…

Fried se plaça devant l'arche. Ouvrir la porte, ouvrir la porte…C'était bien joli tout cela mais comment peut-on ouvrir une porte immatérielle ? Le jeune garçon sentit que son médaillon tremblait. Il le retira de son cou et, pris d'une intuition soudaine, il le jeta à travers l'arche. Mais au lieu de la traverser, il s'arrêta en plein milieu et resta là, à léviter. Un cri retentit de l'intérieur du médaillon. Un cri de Pokémon. A ce moment, une porte de bois apparut comme par magie et le médaillon en fut la poignée. Le Soleil Noir, n'y tenant plus fonça vers la porte et toucha la poignée, geste qu'il regretta amèrement car il fut projeté quelques mètres plus loin. Fried posa la main sur la poignée-médaillon et la tourna délicatement.
La porte d'ouvrit d'elle-même et le jeune garçon recula. La porte était grande ouverte mais il faisait un noir de café. On aurait dit qu'une pièce était apparue à l'endroit même où se trouvaient les ruines auparavant.
Un cri assourdissant retentit.
Deux ailes de plumes multicolores apparurent.
Ho-Oh prit son envol. L'oiseau du jour était parti.
Où ?
La réponse était simple. Il fonçait vers l'hélicoptère de la Team Lunar qui arrivait rapidement. Mais sa cible n'était pas l'engin. Sa cible était l'oiseau qui se trouvait derrière l'hélicoptère. Un oiseau de couleur argentée.