Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La fin du monde de angelechan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : angelechan - Voir le profil
» Créé le 31/07/2011 à 12:15
» Dernière mise à jour le 02/08/2011 à 11:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une rencontre fracassante
« Et toi là-bas ! Prépare toi à crever ! »

Hum… Pourquoi les dresseurs me dérangent toujours quand je suis tranquille ! Ce n'est pas que je n'aime pas combattre, au contraire j'adore mettre une raclée à mes adversaires naïfs, mais la plupart du temps ce ne sont que des noobs qui ne savent même pas s'occuper de leur propre Pokémon… ou élémentaire. Je préfère employer cet expression plutôt que Pokémon, je trouve que ça fait plus classe, moins gamin et surtout ça donne une pointe de fraîcheur même si ça ne sonne pas tout le temps…

Vous devez certainement vous dire que je suis qu'un gros frimeur puisque je ne suis qu'un dresseur débutant et me comporte comme si je connaissais tout sur les « élémentaires », ce qui n'est pas du tout le cas. Mais moi, disons que j'ai un talent particulier que les autres n'ont pas… Certes le talent de frimer mais aussi celui de posséder le don de savoir si l'élémentaire qui se trouve en face de moi est talentueux ou bidon. C'est pour ça que je suis très coriace puisque j'attrape que ceux qui sont de bonne qualité, mais je n'ai pas eu mon premier élémentaire juste par hasard en envoyant une pokéball dans sa gueule et hop ! Je l'ai du premier coup. Non en fait… Euh… Attendez deux seconde le temps que je refasse le portrait au mec qui me soûle depuis tout à l'heure et après je vous raconterez la suite.

« Bon tu va te battre oui ! Ou sinon je te tue direct ! »

Andreas se lève et sort une pokéball de sa ceinture « Ouais ouais on y go. »

« Tortipouss go ! »

Oh c'est pas vrai… Encore un élémentaire de *****, je sens que je vais m'ennuyer à mort…

« Dogly go. »

C'est celui là, ou plutôt celle là mon premier élémentaire. Une charmante créature très élégante et superbe, elle a l'apparence d'un petit loup au pelage rougeâtre avec au bout de ses pattes et de son museau une pointe de noirceur. Pas plus haut qu'un enfant de 6 ans, elle a du caractère à revendre mais ce n'est qu'un bébé Pokémon et elle a encore deux autres stades à atteindre avant de devenir une adulte. Mais pour ma part il s'agit, pour l'instant, du plus puissant Pokémon de mon équipe. Et d'un type que j'apprécie également pour sa puissance de feu surpuissant (enfin pour l'instant elle ne sait utiliser qu'une petite flamme pas très puissante) et son agressivité pathologique.

« Tortipouss utilise ta capacité morsure ! »

« Dogly essaie de viser le dresseur avec ta capacité… flammèche pour rigoler… »

Ah oui… Chez nous quasiment tous les dresseurs sauf les particuliers et les champions d'arènes ou encore les noobs, attaquent non pas l'élémentaire mais le dresseur, c'est un nouveau mode de combat pour plus de sensation. Moi j'adopte cette pratique avec grand plaisir, puisque pour que l'on gagne il faut mettre à terre le type, mais je préfère le… tuer. Comme ça je libèrerai ses Pokémons de ce fardeau en brisant leur pokéball (il faut appuyer sur le bouton au milieu pendant environ quelque seconde mais c'est déconseillé car l'élémentaire peut être blessé) pour qu'ils redeviennent maître de leur action (remarque : quand l'adversaire meure, ses pokéball se lie automatiquement à l'assassin et donc il devient le nouveaux maître légitime de ses Pokémons) et je les laisse partir dans la nature si impitoyable, ou encore je les tues si je me suis vraiment trop ennuyer durant le combat. Mais parfois si l'élémentaire est de bonne qualité, je garde la pokéball et je veille à ce qu'il soit en meilleur forme et pas trop traumatisé à l'évènement sordide qu'il vient de vivre.

Là en ce qui concerne mon combat, non seulement ce noob n'a qu'un seul élémentaire mais en plus il est d'une faiblesse embarrassante… Son maître se mit à pousser un hurlement atroce puis tombe par terre la peau gravement brûlé, vu la réaction de son élémentaire il a certainement succombé à ses blessures. Vous auriez vomi devant une telle horreur mais moi ça me donne une impression de puissance, de plaisir incontrôlé… Cette sensation… A chaque fois que je tue ou fait une action à l'encontre de la société, elle m'envahit comme pour m'encourager à répéter mon acte effroyable encore et encore… Le Tortipouss, juste avant de retourner dans sa pokéball et de « m'appartenir », me jette un regard glacé avec un doux mélange de rancœur et d'amertume. De toute façon je ne souhaite pas m'en occuper, trop faiblard à mon goût… Donc je le relâche tout naturellement et m'en vais dans un coin où je pourrais prendre du bon temps avec les miens.

J'en possède actuellement 3 : Dogly, ma préférée; Sertin, un serpent tout vert virant parfois au vert pâle s'il se sent mal à l'aise, il a des petites excroissances qui apparaissent autour de son cou et de sa queue; et Marmato, une marmotte reflétant une jolie couleur bleue océan et sa queue fait pensée à un marteau.

Donc je vais reprendre là où je me suis arrêté. Il y a quelque semaine, alors que je déambulais dans la rue recouverte de givre et de neige épaisse, un type travaillant pour la société Free corporation (La Free Corp. est une entreprise multinationale très puissante, redoutable et également très populaire, je ne connais pas leurs actions ni les localisations de leur nombreux laboratoires secret ainsi que le labo centrale mais en tout cas il paraitrait qu'il ont résolu l'énigme de l'origine des élémentaires mais ce n'est qu'une rumeur et personne ne la vérifiée) s'était engagé dans un combat contre un type assez coriace, je regardais attentivement la scène complètement captivé par le combat jusqu'à ce que le type coriace réussi à lui parvenir un coup spéciale, ou plutôt son élémentaire, qui le mis K.O sur le coup.

Pensant incontestablement que son adversaire a rendu l'âme, s'en va le laissant agoniser en compagnie de ses élémentaires les jugeant certainement trop faible pour lui pour qu'il les prennent en charge. Par curiosité, je me suis approché dudit cadavre et en me baissant pour l'inspecter plus consciencieusement, je remarque qu'il est encore en vie. J'essaie de le réanimé en le secouant, jusqu'à ce que ce type étrange ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté… Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il me donna un œuf de Pokémon en me suppliant de m'en occuper comme si c'était la seule chose qui compte à mes yeux. Pour les autres je les ai capturé, ou plutôt emprunté au dresseur qui a eu l'audace de me défier.

Je me balade dans ma petite bourgade éloignée de toute civilisation avancée, Guama, drôle de nom pour un village perdu je vous le certifie mais il y a bien longtemps, c'était à l'origine une ville d'environ 16 000 habitants et située tout près de la mer (d'ailleurs elle s'appelait plagamas à l'époque) Malheureusement, le froid a même envahi le sud et la mer a laissé place a un désert blanc (non la mer n'a pas gelé, elle a disparu laissant derrière elle une marre de sel, la Free Corp. doit être sûrement à l'origine de cette catastrophe), pour une raison encore inconnu aujourd'hui. En fait le soleil s'est affaibli au cours de ces dernières années et les saisons se sont déréglées, l'été n'existe que par la main de l'homme grâce à sa technologie ultra perfectionnée qui permet de réchauffer certaines zones très peuplés ou moyenne, surtout celles proches de la mer. L'hiver a complètement submergé toutes les régions tels que Kanto, Hoenn, Sinnoh, Unys ou encore la mienne Esnos.

Ce n'est qu'un avertissement de l'autodestruction de notre belle étoile qui ne va pas tarder à se produire. Ses 5 milliards d'années se sont écoulés et on ignore encore combien de temps ils nous restent à vivre, mais les gens ne semblent pas vraiment s'en soucier puisque ils vivent toujours de la même façon, déjà habitués aux prédictions abstraites de nombreux médiums avertissant le monde d'une fin proche mais qui ne se sont jamais produites.

Au fait comme tout bon dresseur j'ai un but dans mon existence voir plusieurs, celui de devenir le meilleur de tous logiquement mais aussi celui de prouver ma théorie sur l'origine des élémentaires. Je suppose (ou plutôt je suis persuadé) que les Pokémons ont été créer par la main de l'homme, absolument tous y compris les légendaires et Arceus, ce qui tend à dire que Arceus n'a pas façonné quoique ce soit, ainsi que Palkia et Dialga n'ont pas expansé l'espace ni mis le temps en marche. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver ses dires et révolutionner le monde juste avant qu'il ne disparaisse (ce serais dommage que nous mourions dans l'ignorance ^^) Sur mon chemin, j'aperçois au loin une jeune fille mince, belle et sûr d'elle foncer sur moi à toute allure. Je ne suis pas un virtuose de la séduction et je n'ai pas vraiment du succès avec les damoiselles mais visiblement celle là ma choisie comme âme sœur… Mais je m'emporte ! Elle doit sûrement…

Boum !

« Oh… ma tête… »

« Pardon ! Je suis désolée, je ne t'avais pas vu excuse ! Désolé mais je suis pressée. »

« Attend ! T'es qui au juste ? »

« Je m'appelle Angèle, si tu veux me draguer t'es tombé sur la mauvaise personne alors salut ! »

« Non pas du tout je ne suis pas comme ça… Mais tu vas où ? »

« Ça ne te regarde pas. Salut. »

Elle est partie… Mais qui est cette fille ? Je ne l'ai jamais vu dans les parages, sûrement une nouvelle. J'aurais bien voulu la suivre pour savoir où allait-elle mais je l'ai déjà perdu de vue…

Au loin, un homme l'interpelle « Eh toi gamin ! »

C'est moi ou se type vient de me traiter de gamin !? Attend que je sort mon Dogly pour lui montrer qui est le gosse !

Juste le temps que Andreas se retourne, l'homme était déjà devant lui (c'est qu'ils sont rapides ! ^^ En fait les rues sont petites et rectilignes) « Dis t'aurais pas vus une fille brune assez petite par hasard ? »

« Ouais peut être pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui veut ? »

« Elle vient de me voler ma carte de crédit ! Et mes lunettes ! »

Ah…Le pauvre homme… D'habitude il n'y a pas de problème dans ce genre ici… Peut être qu'en l'aidant à la retrouver, je pourrais enfin connaître un peu mieux la fille.

« Lol ! Et je suppose que vous voulez mon aide n'est-ce pas ? »

« Ben oui ça ne sera pas de refus ! »

« OK… Alors suivez moi. »

J'ai une petite idée où elle aurait trouvée refuge, une cachette que seul les délinquants comme moi connaissent. Un bon endroit pour faire du trafic, aussi bien de Pokémons ou de drogues ou encore d'argents… Située juste à côté d'une maison abandonnée qui a la réputation d'être hantée par des esprits maléfiques, c'est vrai que parfois on entend des bruits suspects mais aucune apparition n'est survenue. Je ne crois pas moi à ces simagrées, ça doit être des rats ou les murs qui commence à s'écrouler à cause du temps…