Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'esprit de l'eau {Fic collective} de Ze_Jirachi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ze_Jirachi - Voir le profil
» Créé le 29/07/2011 à 12:45
» Dernière mise à jour le 29/07/2011 à 12:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VII:Combat Royal (Partie 1)(By Rekampharg)
Ils se hâtèrent vers Ensci qui était contre un arbre, s'étant ouvert le crâne. Il murmurait des choses inaudibles à l'oreille de ses amis. Suiscensci, paniqué s'écria :

« Ensci ! Ensci, que s'est-il passé ? Qui t'as fait ça ? »

« Re... Reculez... Partez, c'est... un piège... » Murmura doucement l'Evoli-Enteï.

Le légendaire de Feu qui n'avait pas parlé jusque là se manifesta :

« Ensci... dis-le nous, même si c'était un piège, à cinq, nous serons plus fort que le seul monstre qui t'as causé cela. »

« Spiriclic. C'est le nom qu'il m'a dit » Chuchota le pokémon blessé.

Suiscensci sursauta légèrement au nom qu'avait prononcé Ensci... Spiriclic ? Il n'était pas mort ?
La paysage s'obscurcit soudainement, des ricanements se faisaient entendre de çi et là, comme si le pokémon Acier-Spectre se multipliait pour être partout à la fois.

« Te revoilà enfin, petit Evoli ! Je vais prendre enfin ma revanche ! MA REVANCHE ! » Cria t-il, prêt à en découdre avec Suiscensci. « Tu me croyais mort hein ? Et bien non. JE NE SUIS PAS MORT ! J'ai survécu pour la seule chose qui me restait à faire en ce monde... Te tuer ! »
Continua Spiriclic, comme manipulé par la folie.

« Montre-toi, lâche ! » Lança Suicune, voulant protéger son fils.

Sans que celui-ci ne put faire quoi que ce soit, le Cliticlic modifié donna un violent coup dans la tête du légendaire d'Eau avec un de ses engrenages puis reparti aussitôt se cacher. Furax, de n'avoir rien vu et de s'être fait avoir, Suicune lança des Hydrocanon à foison, détruisant les arbres entourant la bande des six (enfin, la bande des cinq et demi.) Spiriclic ne s'était pas fait toucher, quoiqu'un peu mouillé, il riposta avec Rayon Chargé qui fit mouche... sur Raysci. L'Evoli Electrik avait pris la défense de Suiscensci qui aurait pu se prendre l'attaque. Ayant remarqué où se trouvait le pokémon Acier-Spectre, Enteî fit Lance-flamme.

L'attaque frôla l'adversaire, qui lança à son tour Ténèbres qui percuta Suicune, le félin tomba, plus surpris qu'autre chose. Feu Follet avait été exécuté après Ténèbres, Raysci se prenant les petites flammes qui le brula.

Suiscensci, énervé, cria :

« Arrête ce petit jeu, Spiriclic ! Montre-toi ! »

Un rire qui n'avait rien de chaleureux se fit entendre. Une forme lévita au dessus du sol, montrant le terrible pokémon génétiquement modifié. Un sourire se montra sur le plus gros engrenage du Cliticlic.
Une cicatrice était affichée sur la clé de voûte, causée par l'ancien combat entre l'Evoli-Suicune et lui-même.

« Tu voulais que je me montre ? Et bien me voilà ! » Raya t-il. « Sache que ce n'est pas parce que je ne me cache plus que je serai aussi facile à battre ! »

« C'est ce qu'on verra » Fit Enteï, lâchant Lance-flamme de sa grande gueule.

Spiriclic esquiva la salve de flamme, mais derrière lui apparut Raikou qui lança Tonnerre.
A son plus grand regret, ce n'eut que très peu d'effet sur le Spiritomb. Malgré tout, il commençait à fatiguer. Il n'arrivait plus à éviter les attaques comme au début, mais une idée surgit.

Il fonça vers Ensci qui était à moitié mort, et se positionna derrière lui.

« Ne bougez plus, sinon c'est lui qui y passera ! » S'exclama calmement Spiriclic.

Les félins, malgré eux, ne firent plus rien, regardant le spectacle. L'Acier-Spectre en profita pour exécuter des attaques sur les légendaires qui ne pouvait qu'esquiver. Il remarqua que Suiscensci n'était plus là... oh non. L'Evoli-Suicune trancha l'arbre que s'abattit sur Spiriclic qui se déplaça à temps. Heureusement, l'arbre fut brulé par Enteï avant qu'il ne percute Ensci, pas encore mort.

Acier-Spectre lança Vibrobscur et une vague ténébreuse détruisit tout sur son passage. Les légendaires et les Evolis se retrouvaient mal en point et tout l'environnement autour d'eux n'était plus que désolation. Il n'y avait pas à dire, Spiriclic était bien plus puissant que depuis leur premier combat.

« Héhé, laisse-toi mourir Suiscensci et tes autres compagnons auront la vie sauve. »

« Jamais ! Nous nous battrons jusqu'au bout pour t'anéantir ! » S'énerva le petit Suicune miniature.

« Tu ne me laisse donc pas le choix... Hypnose ! »

Les trois légendaires s'effondrèrent, endormis, et seuls Raysci et Suiscensci avait 'survécu'. Spiriclic enchaîna avec Dévorêve. Les deux Evolis en profitèrent pour lui asséner des Morsures, le repoussant. De nombreuses plaies se dessinaient sur les corps des deux petits.
Avant que Spiriclic ne fasse une autre attaque, les légendaires Eevee se lancèrent sur Acier-Spectre, mordant de toute part sur les engrenages de l'adversaire, le fatiguant de plus en plus.

« Huhuhu, vous ne me battrez pas comme ça ! » Fit le Spiritomb.

Le Spiriclic sur lequel s'étaient lancés les deux Eevees parti en fumée... Reflet.

« Quand arrêteras-tu tes petites combines ? » Questionna Raysci.

« Tel est la nature de mon espèce... Fourbe » Répondit t-il.

Soudain un 'crac' se fit entendre, provenant d'Ensci. Spiriclic se tenait devant lui, l'ayant achevé d'un simple Rayon Chargé. L'Evoli de feu venait de mourir sous les yeux de Suiscensci et de Raysci. Acier-Spectre l'avait tué, Acier-Spectre doit être tué !