Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Nos Best Wishes de Kasumi Yawa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kasumi Yawa - Voir le profil
» Créé le 24/07/2011 à 21:41
» Dernière mise à jour le 24/07/2011 à 21:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Il y a 8 ans... (Touko/Belle/Touya ont 7 ans pour ceux qui ne savent pas compter)

Dans la petite ville de Kanako Town, la future génération de dresseurs se préparait à leur destinée, un jour...

- "Je serai une grande dresseuse de Pokémon !" proclama Touko, debout sur une table, pointant la fenêtre du doigt !

Alors que sa meilleure amie, Belle la regardait pleine d'admiration, Touya ne put s'empêcher de commenter avec un sourire narquois :
- "Tu devrais commencer par apprendre à te coiffer, tu vas faire peur aux Pokémon avec une tête pareille !"
Touko, entra dans une colère noire, se mettant à crier toutes sortes de noms d'oiseaux, heureusement la maîtresse intervint rapidement.

- "Touko-chan, tu ne dois pas dire des choses comme ça, la prochaine fois, je serai obligée de le répéter à ta mère !"
- "M'en fous !"

Belle soupira, regardant sa meilleure amie bouder dans son coin, elle finit par lâcher son livre d'images et s'approcha de Touya :

- "Dis, Touya-kun, pourquoi es-tu méchant avec Touko-chan ? Elle est pourtant très gentille, tu sais !"
Touya releva la tête, regardant Belle du coin de l'œil, Belle rougit, n'attendant même pas la réponse de Touya, elle partit rejoindre Touko à l'autre bout de la pièce.

Touko était entrain de ronchonner dans son coin, cachée derrière ses cheveux, elle remarqua tout de même Belle.
- "Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je me laisse pousser les cheveux Belle, tout le monde se moque de moi..."
- "Il se moque pas de toi, ils sont jaloux... Et puis n'écoute pas Touya, il cherche toujours à avoir le dernier mot..."
- "Oui mais…" Touko étouffa un sanglot
- "Je t'assure tes cheveux sont magnifiques Touko, tu devrais juste les coiffer, et pourquoi pas mettre un chouchou, pour les tenir ?"
- "Tu crois ?" ajouta Touko, le regard posé sur son amie, s'efforçant de sourire.
La jeune Belle hocha la tête, affichant à son tour un grand sourire.

[...]

La fin de la journée arriva rapidement, il était habituel pour les deux amies de quitter l'école ensemble. Sachant que leurs mères étaient déjà amies d'enfances et que leurs maisons étaient mitoyennes. Arrivée à destination, Touko regarda son amie, et allait lui proposer de venir goûter à la maison, mais cette dernière parla la première
- "Maman m'a dit qu'elle rentrait tard ce soir, je dois la rejoindre à son travail, je viendrai chez toi demain c'est promis !"
Touko sauta au coup de son amie lui criant un "Je t'adore Belle ! " avant de rentrer chez elle en courant, laissant la porte ouverte, balançant ses chaussures d'un côté et l'autre du couloir tout en criant "MAMAN, JE SUIS RENTREE !"

[...]

Tout semblait être prêt, une dernière inspection... Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle recevait un de ses confrères... Mais pour une période d'un an... C'était une grande nouvelle. La sonnette retentit, Araragi bondit. Elle se précipita sur la porte, elle fut soulagée lorsqu'elle aperçut la frimousse de sa fille.
- "Maman !"
- "Ah, te voilà ma chérie, alors comment s'est passé cette journée à l'école ?"
- "Aujourd'hui, on a vu une vidéo sur Mijumaru, Pokabu, et Tsutajaa ! Mijumaru est vraiment trop mignon, je comprends pas pourquoi tant de personnes l'aiment pas ! Puis après ça, Touko est montée sur une table et elle a dit "Je serai une grande dresseuse de Pokémon !" et... et..." hésita-t-elle revoyant la scène dans sa tête, elle semblait souffrir comme si c'était elle qui avait été insultée.
- "Encore Touya hein ?" supposa sa mère, d'un regard compatissant.
- "Mwi..." hocha l'enfant
- "Ralala... Un jour, ce petit se rendra compte de son erreur, tant qu'il le réalise pas aussi tard que son père... ça sera déjà une bonne chose."

"DING-DONG"
La sonnette retentit une nouvelle fois, cette fois plus de doute c'était elle. Belle savait qu'aujourd'hui "Maman recevait une collègue de travail, cette dame va venir vivre à Kanako Town avec son fils pendant un an, il faudra que Belle-chan soit très gentille avec lui !", mais bon, elle n'avait jamais été à l'aise avec les inconnus, alors elle se cacha derrière sa mère lorsque celle-ci ouvrit la porte.

- Bonjour Araragi-hakase !
- Soyez la bienvenue Makomo-hakase, toi aussi euh... sourit Araragi avant de porter son regard sur le jeune garçon aux côtés de sa collègue.
- Enchanté Araragi-hakase, je suis Cheren.
- Bienvenue à toi Cheren-kun, voici ma fille Belle-chan, soyez bons amis.

Les deux enfants se dévisagèrent quelques instants, Cheren finit par lui sourire, mais Belle se cacha de plus belle dans la blouse de sa mère, pour ne pas montrer ses joues toutes rouges.