Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour un ange de la mort... [One-shot] de Otaku-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Otaku-san - Voir le profil
» Créé le 22/07/2011 à 20:06
» Dernière mise à jour le 23/07/2011 à 19:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Unique : Requiem d'un assassin
Requiem d'un assassin

« Journal de Melvin Blackblood (19**-Aujourd'hui)

Cher journal, ou toi, qui est en train de lire ma dernière confession :

Aujourd'hui, je vais effectuer ce qui pourrait être ma dernière mission, mon dernier travail. En mon enfance, je rêvais de tous et n'importe quoi, je croyais aux contes de fées, mais c'est un grandissant, que la vérité m'est arrivé sans crier garde. À l'âge de quinze ans, je souhaitais de devenir avocat ou encore juge, mais...je me suis aperçus que la justice ne faisait pas son travaille correctement, des criminels étaient innocentés, fautes de preuves...les cadavres ne sont-ils pas une preuves suffisantes ? C'est pour cela, qu'à l'âge de seize, je me suis tourné vers les ténèbres, je savais qu'un je finirais comme je vais finir dans quelques heures. Quatre ans plus tard, alors que je commençais déjà à éliminer les pires êtres que l'on peut trouver cette planète, j'ai rencontré la créature qui est devenus mon compagnon et meilleur ami. Dans un coin reculé d'une banlieue, un jeune délinquant harcelait un Insecateur, lui laissant d'étrange « pétards », effrayant celui-ci, puis, le garçon a sortit un couteau, il s'est approché du pokémon insecte, commençant à lui déchiqueter l'aile de sa victime. Dans un élan de démence, l'Insecateur lui trancha la gorge avec une lame de ses bras, le garçon s'effondra alors.

« Regarde dans l'état où tu es ! Lui dis-je, l'insecte géant se mit sur ses gardes. Oh tu n'as rien à craindre de moi, j'ai remarqué que tes lames étaient particulièrement puissantes, que dirais tu de te joindre à moi ? J'élimine les criminels qui passent entre les mailles du filets de la justice, accepterais tu de devenir mon coéquipier ? »

Insecateur hésita un moment puis accepta, ayant senti que je ne lui ferait rien de mal. Puis les années passèrent, Insecateur, que j'avais nommé Slice, fut teinté du rouge du sang des condamnés de notre jugement et était devenus un Cizayox. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai tenté de l'obliger à partir, me quitter, lui rendre sa liberté mais il semble que sa liberté sois la même que la mienne. Je vais bientôt rendre mon dernier jugement. Comme d'habitude, je vais écrire le nom de ma prochaine et dernière victime avec la même aiguille et mon sang :

Alexander Alpone
On dit de cet homme que c'est le plus grand criminel au monde, si ce nom ne te dis rien au moment où tu me lis, toi qui tiens mon journal entre tes mains, c'est que j'ai réussis à le tuer ainsi que tous ses hommes à sa solde. Il est temps pour moi de prendre les armes, pour moi, je sais que ni le paradis ni l'enfer à ma destination finale.

Adieu, Melvin Blackblood »



L'homme aux cheveux noir ferma son journal puis se releva, il fit signe à son ami Cizayox à l'aile gauche déchiré. Il faisait nuit et l'orage grondait, chaussé de ses grosses chaussures noires et vêtus entièrement de cette même couleur sombre, Melvin Blackblood dit Le Corbeau, avançait droit devant lui, sa dernière victime était prévenus de sa visite. Il était maintenant devant le grand portail de manoir du mafieux, qui n'avait posté personne aux alentours. Il donna l'ordre à son Cizayox nommé Slice de détruire la grande porte de fer rouillé. Il sentait le piège, alors, d'un bond il monta pour passer par la fenêtre, il découpa un cercle dans le carreau puis l'ouvrir sans un bruit.

La pièce où ils se trouvèrent maintenant était une chambre. Personne ne s'y trouvait, personne même dans les placard. Il s'approcha de la porte, la lumière passé en dessous de celle-ci ainsi que dans le trou de la serrure. BlackBlood remarqua un judas sur la porte, il regarda à travers et vit le dernier d'une tête. Cette porte était gardé de l'extérieur, donc par déduction, les autres aussi. Il n'y avait pas d'autre passage. Ouvrir la porte et tuer la personne derrière était trop dangereux. Il réfléchis un moment puis, il eu une idée. Il aperçu une poupée sur le lit qu'il posa à quelque mètre de la porte. Puis, il frappa à la porte qui s'ouvrait vers l'intérieur et se cacha derrière. L'homme ouvra la porte, tremblant, il s'approcha de la poupée par curiosité. Blackblood fit claquer la porte et fendit comme un éclair sur l'homme, le tuant. Ayant entendus un cris, d'autre hommes entrèrent puis s'effondrèrent un à un, assassiné par Blackblood et Slice. La moquette au sol aspirait le sang des victimes comme une éponge.

Blackblood et Slice sortirent dans le couloir, laissant derrière lui des empreintes de pas rouges. Bien-sûr, plus ils avançaient, d'autres personnes arrivais pour éliminer les intrus. Slice n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Les deux meurtriers avançaient toujours avec la même lenteur, comparable à des fantômes. Ils montèrent ensuite des escaliers, en haut, ils étaient attendus par cinq autres homme de main de la cible de Blackblood. Ceux-ci étaient plus fort que les autres, mais pas assez pour battre Slice et son maître. Le tueur noir demanda au Cizayox de couper un des barreaux en métal de l'escalier puis, dans un mouvement rapide, il embrocha deux de ses cinq adversaire, deux autres furent égorgés par Slice et le dernier, maître et pokémon, couteau et tranche, Blackblood et Slice l'achevèrent avec une harmonie la plus parfaite. Finalement, ils arrivèrent devant la lourde porte en bois de la chambre de sa cible.

Devant Blackblood, au fond de la pièce, assis dans son gros fauteuil en bois, sa cible pointant une arme dans sa direction.
« Tu as réussis à arriver jusque là, Corbeau ! Fit la cible.
–...Blackblood resta silencieux, ayant lui aussi sorti un revolver.
–Alors qu'attend tu ? Tues moi ! Ordonna l'homme dans le fauteuil.
–Papa !!! Hurla un petit garçon qui fit irruption à gauche de la pièce. Ne tues pas mon papa !
–...Melvin ne parlais toujours, malgré sa surprise.
–Tom, retourne dans ta chambre et vite ! Ordonna l'homme.
–J'ai appelé la police papa, ils vont venir le chercher, je vais pas que tu meurs, maman ma déjà quitté, alors pas toi aussi. »

Blackblood hésita un moment, se moment d'hésitation fut fatal, sa cible lui avait tiré dessus, il fit de même. La cible fut atteint, au-dessus du cœur...Blackblood lança un sourire à l'homme et son fils, un sourire qui voulait dire « C'est la seule fois que je t'épargnerais ». Puis, Blackblood s'effondra...Slice souleva le corps de son maître, persuadé qu'il pouvait le sauver, brisant une fenêtre pour s'enfuir, mais la police était déjà dehors, l'un d'eux tira sur Slice, qui mourut sur le coup. Les seuls choses que l'on retrouva sur le cadavre Blackblood fut un journal et les armes de celui-ci.