Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

V.I.P Pokemon de Mackogneur-x125



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mackogneur-x125 - Voir le profil
» Créé le 10/07/2011 à 22:48
» Dernière mise à jour le 11/07/2011 à 09:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE IV: Logiciels pokémontres
Malgré son investissement dans les travaux de groupe, Lurio n'arrive pas a se faire respecter par les autres élèves,jusqu'a se faire rejeter, il se fait traiter de "gamin", pendant la première semaine, la 6eB fait connaissance avec les différents professeurs et apprend a reconnaître les différents pokémons du numéro #001 au #009,elle a aussi effectuée un sortie de début d'année a Folie-City pour visiter les studios de la Chaîne Folie TV...

Nous sommes le Mardi de la 2e semaine de cours et Lurio se prépare pour aller au collège...
-Je n'ai pas fait mon sac hier soir ... Il faut que je me dépêche de le faire il est déjà 8h, je mangerai un sandwich sur la route...
Lurio commence les cours a 8h30 le matin, il couru vers le collège en mangeant son sandwich, ce jour la, il reçut une fiche avec les attaques de son pokémon et leurs niveau d'acquisition, il dut apprendre les 5 premières par coeur, ainsi que le logiciel pokémontre Assistant Pokémon

Le soir, il alluma sa pokémontre et mis le LAP (Logiciel Assistant Pokémon), il appris que son Machoc était au niveau 4 et qu'il était de nature Intelligent.

Le jour suivant, La journée commença avec le Professeur Ituka, qui enseigne le combat pokémon.
"-Pour commencer, je vais vous distribuer le logiciel pokémontre Simulation de Combat (SDC), Vous pourrez le mettre en route chacun votre tour et je vous transfèrerez le premier pokémon que vous allez devoir combattre avec le votre! C'est a dire......... Keunotor!!!
-Pfff, c'est une bouse!!!
-Vous verrez, dit le prof, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air!"

Le combat entre Machoc et Keunotor approche, Lurio se met debout sur le tatami et actionne le logiciel simulateur.
Il réussit a battre son adversaire avec la capacité poing karaté et vive-attaque.
Le soir, il totalisa qu'il avait obtenue 7 logiciels depuis son arrivée au collège: LAP, SDC, montre digitale, Notes, Mail, poképhone, hololivre

Mais il ne sait encore se servir que de la montre digitale, du LAP du SDC et des Notes.
Il alluma et actionna le logiciel SDC et, il lâcha un "-Qu'est ce que c'est que ça?"
Ce n était pas un Keunotor qui sortît mais un Castorno, il connaissait ce pokémon car son cousin avait le même!
Il commença le combat...
"-Machoc, attaque Poing Karaté!
-Machoc !!!! Choc
-vas y utilise Vive attaque
Allez il est presque K.O!!! Utilise poing karaté MAINTENANT!"
Le Machoc de Lurio contra la roulade du Castorno par un magnifique poing karaté et le LAP l informa qu'il vaut fait un coup critique!
LAP/ Machoc utilise Mitra Poing, Coup Critique! Castorno ennemi est K.O ! Machoc monte au niveau 5!

Le mercredi suivant le cour commença par une initiation logiciel pokémontre par Monsieur Ibiza…
« -Tout d'abord, je vais vous parler du logiciel mail,vous savez ce qu'est un hologramme ?!
-Oui monsieur, répondirent tous les élèves
-Alors, lorsque vous touchez mail sur la pokémontre, vous avez devant vous un clavier hologramme qui vous servira pour écrire le fameux Mail en question, jusque la vous me suivez ?
-Oui monsieur
-Bien, dès que vous avez écrit le message, il vous faut entrer un destinataire, c'est normal, ça parait tout bête mais si je vous laisse comme ça ce soir vous rentrez et vous envoyez un message a votre meilleur ami(e) et ça ne marche pas je vais devoir revenir tout réexpliquer !!!
Alors il vous faudra d'abord enregistrer le destinataire en question c'est-à-dire je vis vous fournir ce logiciel : le Répertoire !!!!!
Il suffit de vous connecter sur la pokémontre de votre ami comme ceci »

Le professeur demande a un élève de se lever et il rapproche sa pokémontre du professeur, celui-ci montre sa pokémontre et il a enregistré un nouveau contact sous le nom de test élève.
Il expliqua aussi comment marche le poképhone : vous choisissez le contact a appeler et vous lui parlez, il fournit aussi quelques explications sur l'hololivre, qui consiste a enregistrer ses livre en hologramme sur la pokémontre !!!!
Après d'autres brefs explications, il salua les élèves et repartit au Centre Pokémontre de Folie-City!