Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dawn Of Midnight de Iradan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Iradan - Voir le profil
» Créé le 06/07/2011 à 13:49
» Dernière mise à jour le 06/07/2011 à 13:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapter Three
Un Golemastoc apparut accompagné de deux Gringolem et dit :

« - Qui êtes-vous ? »

Rhino s'avança d'un pas et les deux Gringolem firent de même car on ne sait jamais. Le rhinocéros répondit :

« - Montrez-moi ce Pifeuil !
- Alors vous êtes des guerriers de Vulcaz ? Par contre, je n'ai pas entendu parler de ce Rhinoféros.
- Je suis le sous-chef du royaume de Torokai, riposta Béctos d'un air hautain.
- Je répète : Où est ce Pifeuil ?! cria Rhino, enragé.
- Est-ce pour lui que vous avez fait tout ce trajet ? demanda le Golemastoc.
- OUI !!! hurla Ydzo pour ne pas fatiguer Rhino.
- Soit, toi, Reptincel, va chercher notre espion Jen, ordonna le golem à un reptile.

Le Reptincel, dès que les paroles furent dites, accourut chercher Jen, apparemment le nom du Pifeuil, cela fut rapide et en seulement quelques secondes, le Pokémon demandé arriva. Rhino s'approcha de celui-ci et l'attrapa, les guerriers voulurent le défendre, mais Golemastoc l'en empêcha :

« - Pourquoi ne m'as-tu pas obéi ?! interrogea Rhino.
- Je ne suis pas de ton clan et en aucun cas je suis dans l'obligation de t'obéir, répliqua Jen. »

Rhino le savait et relâcha le Pokémon, il réfléchissait, pourquoi avait-il régit comme ça ? Il avait complètement oublié cette règle. Il avait fait tout ce chemin pour rien, mais cela était de sa faute elle-même et se calma lentement mais sûrement. Rhino dit à Ydzo et Sater de revenir sur leurs pas, les guerriers du royaume d'Evenko ainsi que le Golemastoc et Jen retournèrent à l'intérieur…

Cependant, Béctos suivait depuis maintenant quelques heures le trio, toutefois, il n'avait dit aucun mot du chemin alors que les trois autres discutaient pendant tout le trajet. Les jours et les nuits passèrent tandis que Béctos n'avait dit que quelques mots, les guerriers du royaume de Vulcaz avaient apparemment oublié qu'il était de son devoir de les « anéantir ». Les trois Pokémons s'étaient trouvés un lieu calme et décidèrent d'y passer la nuit. Le ciel devint obscur et Rhino, Ydzo et Sater s'endormirent. Béctos attendit environ une heure et vérifia s'ils étaient tous bien endormis pour… agir.

Le rhinocéros gris s'éloigna pour que le bruit ne se fasse pas entendre et acéra sa corne. Cela dura deux, trois minutes et une fois cette étape passée, il s'approcha des trois assoupis et de ses mains, « caressa » sa corne quand soudain, une voix assez familière retentit :

« Arrête. »

Béctos était paralysé, quelques secondes se passèrent et il n'entendit aucun bruit, apparemment, la voix n'allait pas agir. Il souffla et se retourna. Il vit une simple ombre cachée par le noir, mais reconnut sa forme. Il pensait à quelqu'un, mais n'osait pas le dire. L'ombre comprit et s'approcha en terrifiant encore plus le rhinocéros. Mais ce moment se consuma vite et Béctos respira d'un air désangoissé. Il constata parfaitement Sater, l'épouvantail dit alors :

« Ton acte est malsain. Lâche. Ce que tu as fait est presque impardonnable, mais en tant que Bon, je t'implore le pardon. Cependant, en aucun cas tu ne devras recommencer cette initiative où la mort t'appellera rapidement. »

Béctos soupira et eut un grand remord, c'est vrai ; pourquoi les tuer ? Â part se défendre contre des gardes, qu'ont-ils fait de mal envers le royaume de Torokai. Sater repartit se coucher sans croiser le regard de Béctos qui réfléchissait à son agissement… totalement lâche.

La nuit se termina enfin, Béctos avait fait une nuit blanche et fut le premier à se lever. Il n'attendit pas que les autres se réveillent et continua sa route, seul. Il pensait encore à… son acte, ce moment avait l'air de lui avoir changé sa vie. Une petite heure s'envola et le royaume de Torokai s'offrait aux yeux du Rhinoféros. Un garde fut le premier à le voir et dit avec joie :

« - Chef Béctos ? Chef Béctos ! Tout le royaume vous attendait avec impatience ! Alors ?
- Ils sont morts, répondit Béctos par mensonge et par protection. »

Le garde célébra les dits de Béctos en criant ces trois mots partout dans le royaume pour faire passer le message. Béctos avançait quant à lui doucement et se rendit à la Salle du Roi. Il prononça alors :

« - Comme vous avez pu le constater, Maître, c'en est fini de ces trois vagabonds. »

Le Maître remercia, un sourire joyeux au visage, Béctos pour son travail rapide et bien fait. Il lui donna à savoir pourquoi une « sommme » assez importante. Le rhinocéros sortit de la pièce pour se rendre dans sa salle. Il y déposa ses biens et, après réflexion, retourna dans la Salle du Roi. Ce dernier lui demanda pourquoi revenir et Béctos lui répondit :

« - Quelques heures avant la mort de ces trois errants, j'ai pu faire une brève rencontre du royaume d'Evenko. J'ai eu du mal à distinguer qui aurait l'avantage… ou le désavantage, mais j'ai cependant remarqué leur incroyable richesse. Je pense qu'il serait bon d'attaquer. »

Le Maître répliqua avec un simple hochement de tête qui voulait montrer son accord. Il ne put s'empêcher de produire un sourire assez cruel pour rapidement le compléter avec un gloussement… coriace. Béctos en fit de même, mais faiblement.

Du côté du trio…

Ils étaient maintenant réveillés depuis une demi-heure et se préparèrent vite, ils ne virent pas Béctos. Rhino et Ydzo furent étonnés tout au contraire de Sater qui savait parfaitement où il se cachait, sans en avoir eut la nouvelle. Ils s'en passèrent hâtivement et continuèrent leur route. Sater conseillait aux deux autres de suivre un chemin moins approché du royaume de Torokai et ce fut. De nouveau, les jours se succédèrent et parfois, les trois voyageurs marchèrent la nuit pour aller plus vite. Comme ils l'avaient prévu, le retour se finit plus vite et ils virent enfin le royaume de Vulcaz. Cela faisait si longtemps. D'un coup, les yeux de Rhino étant réjoui devinrent précipitamment des alarmes.

En effet, de nombreux guerriers s'y trouvaient…