Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 03/07/2011 à 13:36
» Dernière mise à jour le 03/07/2011 à 13:36

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre IX et fin
Nous sommes le 5 mai. Le jour de la fête de la science. C'est aujourd'hui que l'enlèvement doit avoir lieu. Nous nous sommes entrainer comme des bêtes pour avoir un niveau convenable si nous devions combattre les sbires ou même..... Saturne allias M. Roue. Loïc doit immobilisé la camionnette qui attendra devant l'académie, Naomie, Line et moi nous devront assuré la protection du professeur le plus discrètement possible, j'espère qu'il n'arrivera rien de grave....


-Pourvu que tous ce passe bien, j'ai une trouille d'enfer! Me confia Naomie.
-J'espère surtout qu'on aura pas à se battre. En tout cas pas en double, rosélia et prinplouf n'arrête pas de se disputer, la dernière fois ils se sont battus entre eux, c'était la cata!
-Nan, c'était marrant! Assura Line
-Chut, souffla Naomie, le professeur est monté sur l'estrade, la remise des prix va commencer.

-Chères élèves de cette académie, je suis heureux de pouvoir vous remettrent ces prix qui témoigne de votre...
(assistant)-Bsss bsss bssss.
-Hum, un petit problème technique est survenu, je vais allez m'en rendre compte, pendant ce temps, mon assistant vous décernera les prix.

-C'est surement maintenant que Saturne va enlever le professeur, vite allons le rejoindre! S'écria Line.
-Oui!!!
-Je vais voir la camionnette, pour la mettre HS, expliqua Loïc.

Et, voilà, maintenant nous sommes à la poursuite du professeur lui même, pour sa protection, d'ailleurs je l'aperçois, il se dirige vers son laboratoire, vite, nous devons le rattraper!!! Oh non! Trop tard! Il est déjà au labo!!!


-Professeur! Hurlais-je en entrant dans le labo.
-Oh non! S'exclama Naomie.

Les deux sbires avaient ligoté le professeur Sorbier et s'apprêtaient à l'amener jusqu'à
la camionnette, en plus, Saturne venait d'entrer par la porte de secoure.

-Espèce d'imbécile! Je vous avez dit de vous méfier des élèves! S'écria le chef du complot en nous apercevant. Dépêchez vous de rejoindre Mars, je m'occupe de ces témoins génant.

-OUI!


Aïe! Maintenant on devaient battre le chef de cette organisation, il devait être super fort! Notre seule espoir est que Loïc réussisse à bloquer la camionnette et à alerter un
quelqu'un.

-Vas y Coatox, débarrasse moi de ces moustiques!
-Prinplouf GO!
-Draco, GO!
-Mentalie en avant!

-Bombe Beurk!
-Choc mentale!

L'attaque se retourna contre Coatox.

-Draco rage!
-Griffe acier!
-Vite, casse brique!

Les attaques casse brique et griffe acier se heurtèrent puis l'attaque draco rage balaya le Coatox.

-Finissons en, Pic Pic!
-Non!
-Si!

L'attaque Pic Pic mis Coatox KO! Le commandant Saturne avait perdu!

-NON!!! Ce n'est pas possible!

-Bien jouer les enfants!
-Professeur?! Vous vous en êtes sortit?
-Oui, grâce a votre ami Loïc, il a crever les pneus du camion et m'a libéré. Nous vous devons une fière chandelle!



…........................

Je suis trop contente! Pour nous remercier, le professeur nous a remis un nouveau pokémon! J'ai eu un Goupix, en plus il est shynie! C'est trop bien! Nous avons étaient applaudit par toute l'académie et on nous a remis notre diplômé alors qu'habituellement il faut rester au moins 2 ans a l'académie pour l'avoir! Nous allons pouvoir commencer notre voyage initiatique des l'année prochaine! J'ai hâte d'y être!