Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 30/06/2011 à 00:07
» Dernière mise à jour le 30/06/2011 à 19:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13 : Séquestrations
-Non ! Non, non et non ! Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu ailles aider ce garçon ! cria Clara.

Xavier lui tira la langue et termina de préparer son sac.

-Fried est mon ami et il m'a sauvé la vie. Je ne peux pas le laisser là-bas, répondit Xavier.
-Tu en as assez fait pour lui !
-On n'en fait jamais assez pour les gens qui nous sont chers…La preuve…Papa et maman…
-Tu as vu où ça t'a mené ?!!
-Si ton meilleur ami était en danger, tu resterais passive peut-être ?

Clara ne répondit pas. Elle soupira.

-Je…je ne sais pas…répondit-elle, perdue. Oui, je pense que je ferais quelque chose mais…Je n'ai pas envie de te perdre à nouveau…
-Je ferai attention à moi…marmonna son frère.
-Tu m'as dit cela la dernière fois et…
-Et je suis là, aujourd'hui. Je te promets qu'il ne m'arrivera rien. Fais moi confiance !
_________________________________________________________________________________________________

Moon se tournait les pouces en attendant la réponse de la Lune Blanche. Il avait mis le grappin sur l'enfant de l'Espoir par hasard. Criffins avait vu le médaillon lors de la confrontation en ville et il avait alerté son chef. Maintenant qu'il avait la fille, la Lune Blanche allait-elle lancer le plan L ? Il fallait agir vite car la Team Solar allait elle aussi essayer d'ouvrir une des portes…L'écran s'alluma brusquement, ce qui fit sursauter Moon.

-Tu es nerveux mon cher Moon…siffla la Lune Blanche. Que se passe t-il donc pour que tu sois dans cet état ? Rien de grave j'espère ?
-Non, en fait je suis nerveux parce que nous avons trouvé la personne que nous cherchions.
-Tu veux dire que tu as trouvé l'enfant de l'Espoir ?!!
-Oui, il…Elle est ici, dans nos cellules.
-Faites-la sortir et traitez la comme une reine ! J'arrive de ce pas. Je serai là ce soir.
-Mais…
-Ne discute pas, Moon ! Je serai là ce soir et c'est tout !

L'écran s'éteignit. Décidément, Moon n'aimait pas la Lune Blanche. Il la trouvait tantôt trop gentille, tantôt trop cruelle. Il était à peu près sûr que son but n'était pas réellement de faire en sorte que le jour ne se lève plus, mais après tout cela l'arrangeait. Il aimait la nuit. Il aimait contempler le ciel tout noir et ces points brillants…Et il aimait la lune. En croissant ou pleine, il la trouvait si belle...Il arrêta de penser à la lune et appela un sbire depuis un des nombreux interrupteurs de son bureau.

-Vous m'avez fait demander, chef ? demanda le sbire.
-Oui. Va me cherchez notre prisonnière spéciale. Fais vite !
-Bien.

Il s'en alla, mais la porte se rouvrit bientôt pour laisser apparaître Criffins. Il avait l'air un peu écoeuré. Quand Moon le vit, il s'énerva.

-Bon sang de bonsoir ! s'écria t-il. Mais où étais tu passé, Criffins ?!!
-J'essayais de régler le problème de Fried…
-Tu as réussi, n'est-ce pas ?
-Non.
-Tu as le culot de faire un travail que je ne t'ai pas demandé de faire et en plus tu le fais mal ! Irrécupérable…Si tu n'étais pas si haut placé, je n'hésiterais pas à m débarrasser de toi ! Mais je suis un peu surveillé en ce moment par la Lune Blanche qui me reproche d'avoir demandé l'exécution de Xavier…Tu t'en tires bien cette fois !
-Comme d'hab…
-Bon. Que s'est-il passé ?
-J'allais me débarrasser de lui mais je l'avais sous-estimé…On a fait un match et j'ai perdu.
-Et dire que tu es censé être le plus fort membre de la Solar après moi…
-On fait comme on peut. Pour qu'il me laisse partir, je lui ai expliqué qu'on avait sa petite copine en otage et qu'il valait mieux qu'il reste tranquille.
-Pas bon, ça…Il va peut-être essayer de la libérer…
-Impossible, il ne sait pas où se situe notre base précisément.
-Avoue que c'était tout de même risqué !
-Vous ne prenez donc jamais de risques, Moon ?

Et il tourna les talons. Le sbire venait d'entrer avec Sarah qui avait entendu la moitié de la conversation. Moon lui fit signe d'approcher.

-Bonjour Sarah…dit-il.
-…
-Tu ne réponds pas parce que tu es encore sous l'effet de l'attaque de Séléroc, ou alors parce que tu n'as pas envie de me répondre ?
-…

Moon soupira. L'attaque avait été violente, elle aurait sans doute besoin de temps pour retrouver l'usage de la parole.

-Conduisez la dans la Suite n°2 au Moonight.

Le Moonight était l'hôtel de la Team Lunar le plus chic et le plus agréable de toute l'île flottante. La Lune Blanche voulait qu'elle soit traitée comme une reine ? Elle allait être traitée comme une reine. L'endroit le plus luxueux de l'île…Moon n'y allait que rarement, la plupart du temps, il dormait dans une chambre privée à l'écart des autres. Un passage secret qui se trouvait dans la tour, disait on…Moon soupira. Il fallait faire les préparatifs pour l'arrivée de la Lune Blanche. Cette fois, c'était parti !
_______________________________________________________________________________________________

Fried cherchait désespérément un moyen de libérer Sarah des griffes de la Lunar. Il fallait faire quelque chose pour elle mais aussi pour l'avenir du monde en général. Si la Porte de la Nuit s'ouvrait…Qui sait ce qui arriverait ? La nuit d'ailleurs venait de tomber et dans la Montagne, les Solars commençaient tout juste à aller se coucher. La montagne possédait des fenêtres camouflées en crevasses afin de mieux éclairer l'intérieur. Et ce soir-là, Fried regardait à sa fenêtre. Il pensait à voix basse.

-Que puis-je faire…murmurait-il en regardant la lune.
-Tu pourrais sortir d'ici, lui répondit une voix. Sortir et essayer de l'aider.
-Oui mais comment sortir ? répondit Fried.
-T'as qu'à me suivre…

Fried prit soudainement conscience du fait qu'il n'était pas tout seul. Il fit volte-face, essayant de voir qui lui parlait.

-Non, je suis là !

Fried pencha la tête par la fenêtre pour apercevoir Xavier lévitant grâce à son Séléroc.

-J'ai des hallucinations…marmonna Fried. C'est pas possible…
-Non ! J'ai été guéri grâce à quelqu'un de formidable ! J'ai appris que tu avais été rattrapé par les Solar et je suis venu te sauver. Ecoute, Criffins…
-Est un Lunar et il a voulu me tuer…
-Tu…tu es au courant ?!! s'exclama Xavier, médusé.
-Assez, oui…Mais bon. Sarah a été enlevée elle aussi. Elle est l'enfant de l'Espoir et les Lunar veulent l'utiliser pour ouvrir la Porte de la Lune !
-Oui, je connais le but précis de ces deux ennemis. Ecoute. Je ne peux pas rester longtemps car il y a des gardes qui surveillent le dehors et ils ne vont pas tarder à arriver. Je ne peux pas te faire sortir maintenant, en revanche, il faut empêcher à tout prix les Solar d'accomplir leur plan et d'ouvrir la Porte du Jour.
-Qu'est-ce que je dois faire ?
-Eh bien…Tu devrais...
_______________________________________________________________________________________________

L'hélicoptère ultra-méga-performant se posa sur la piste d'atterrissage de l'île flottante. Des dizaines et des dizaines de Lunars étaient placés sur la piste et on avait déroulé un tapis noir pour l'arrivée de la Lune Blanche. Elle sortit de l'appareil accompagnée de trois Lunars différents des autres.
Ils étaient habillés tout de noir mais avaient un masque de lune qui leur couvrait le visage entièrement. La garde spéciale du chef. Chacun était aussi fort voire plus que Moon. Ces trois-là étaient à craindre.
Le premier avait un masque de Lune tout blanc et avait une longue cape noire. On l'appelait White. C'était celui qui prenait les décisions importantes quant à la garde rapprochée de la Lune Blanche. Il n'était pas le plus fort mais était terriblement intelligent et possédait une stratégie pour n'importe quel combat ou presque.
Le second, Grant, était le plus fort des trois. Il ne possédait que des Pokémons dont la seule et unique stratégie était de cogner aussi puissamment que possible. Il avait un masque gris et ne portait pas de cape. En revanche, il avait des chaussures énormes et blanches qui se repéraient n'importe où.
Enfin, le troisième et dernier avait lui aussi un masque gris, sauf qu'il possédait un chapeau façon western de couleur blanche. Il était le maître exécuteur du groupe. Il était capable d'éliminer un Pokémon adverse en une attaque bien placée. Il avait une précision qu'aucun des deux autres n'égalaient. Son nom ? Tomy, surnommé Tom.
Ces trois-là réunis formaient la plus terrible bande de dresseurs de la Lunar : Les tombeurs de Nuit. Ils étaient craints et respectés par tous les membres de la Lunar. Ils combinaient puissance, stratégie et précision. Impossible de les vaincre. Moon lui-même n'était pas assez puissant pour gagner un match contre eux. Seule la Lune Blanche les avait tous les trois vaincus au cours d'un match d'entraînement trois contre trois. La Lune Blanche était le dresseur le plus puissant de la Lunar. Sa force égalait, surpassait celle des champions d'arène. Une rumeur racontait qu'elle avait tenté d'affronter Jules, le maître de la Ligue mais qu'elle avait échoué à un Pokémon près.
La Lune Blanche, toujours cachée derrière son masque noir, traversa la piste sur le tapis noir sans accorder un regard à un seul sbire. La seule et unique chose qui l'intéressait, c'était Sarah. Elle avait le pouvoir qui lui fallait et elle n'allait pas se priver de l'utiliser…Elle se plaça devant Moon.

-C'est un plaisir de vous voir, chef ! s'écria Moon. Peut-être désirez-vous vous reposer ? Le voyage a sans doute été long et…
-Trève de bavardages…Epargne ta salive, mon cher Moon, si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles…Emmène-moi voir la fille illico, pigé ?
-Hem ! Bien…Suivez-moi.

Ils se dirigèrent vers le Moonight et demandèrent les clés de la suite n°2. Quand ils arrivèrent dans la chambre, Sarah était allongée sur son lit et elle dormait profondément. La Lune Blanche la réveilla brusquement en frappant dans ses mains avec une force incroyable. Elle se leva d'un bond, essoufflée.

-Bien le bonjour, jeune fille…Tu sais pourquoi tu es ici ? demanda la Lune Blanche.
-Non, et à vrai dire, j'aimerais mieux partir…
-Cela va être impossible, je le crains…Du moins pas tant que tu ne nous auras pas été utile. Ce pendentif, à ton cou. C'est le médaillon de l'Espoir ! Cela ne peut être une coïncidence. Tu es la personne capable d'ouvrir la Porte de la Nuit !
-Et alors ? rétorqua la jeune fille. Vous êtes la Team Lunar, n'est-ce pas ?
-Exact. Et notre but est d'ouvrir cette porte. Il se trouve que nous connaissons son emplacement. Et tu vas ouvrir cette porte pour nous ! Cela nous permettra d'accéder à notre rêve : la nuit éternelle !!!