Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 28/06/2011 à 22:39
» Dernière mise à jour le 30/06/2011 à 10:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12 : La vengeance de Criffins
-Monte ! ordonna Criffins.
-Mais c'est le sommet de la montagne par ici ! protesta Fried.
-Ouais. Je sais. Et n'essaie pas de faire quoi que ce soit, parce que Séléroc meurt d'envie de se débarrasser de toi.

Criffins avait congédié les deux sbires de la Solar et emmenait à présent Fried vert le sommet, tout en le menaçant avec son Séléroc. On ne lui avait pas ôté ses Pokémons, mais au moindre geste suspect, il serait éliminé. Pour quel motif ? Pour quelle raison Criffins, qui faisait partie de la Solar le menaçait-il ainsi ? La Solar avait besoin de lui, alors pourquoi ? Comme s'il avait lu dans ses pensées, Criffins répondit.

-T'aimerais savoir pourquoi je fais ça, hein ? Ton pote Xavier t'a rien dit ? Ah mince, c'est vrai, il est paralysé à cause du eltaeria facolis…
-A vos souhaits…marmonna Fried qui avait peur de comprendre.
-La ferme ! Ce poison, le eltaeria facolis…Il paralyse n'importe qui pour une durée presque interminable…A moins de lui donner le juste antidote…Et cet antidote, tu sais comment on le trouve ? Réponds quand je te parle !!!
-Vous m'autorisez à parler ?
-Attention…siffla Criffins. Si tu joues trop avec mes nerfs, tu vas périr plus vite…

Ainsi donc le but de Criffins était de le tuer…Ca avait le mérite d'être clair…Pour une raison inconnue, Fried allait mourir. Mais il avait encore trop de choses à faire et à découvrir pour mourir maintenant. Il serra les poings.

-Pauvre Xavier…Mais dans un sens, c'est mieux, non ? J'avais l'intention de le tuer, mais il s'en tire juste avec une paralysie générale ! Hahahahaha !!!!
-Alors c'est vous qui l'avez mis dans cet état ? Mais pourquoi ? Vous l'avez paralysé, vous avez l'intention de me tuer…Vous…Vous êtes un…
-Un Lunar, oui, précisément ! Et tu ne t'en doutais pas ? Xavier n'a pas eu le temps de t'avertir…Quel dommage. Comme tu n'en as plus pour longtemps, je vais te raconter la belle histoire du Trio Lunatique…Il était une fois trois jeunes sbires Lunar qui furent envoyés chez les Solar afin de les espionner pendant très longtemps, ils ont accompli cette mission. Leur but ? Saboter, espionner et éliminer les personnes importantes le plus discrètement possible. Xavier et moi étions très haut placés dans la hiérarchie de la Solar (je le suis toujours), et nous pouvions ainsi agir facilement sans être soupçonnés. Mais vois-tu, quand tu es arrivé, il s'est passé trop de choses. En effet, Joss s'est fait prendre et si je ne m'étais pas débarrassé de lui à temps, il aurait tout révélé…
-Mais c'est horrible ! Il était votre ami ! Comment avez-vous pu ?!!
-En faisant comme pour toi, j'ai utilisé la chaîne modulatrice…
-Mais vous n'avez donc aucune morale ?!!
-La morale…Ca ne sert à rien ! On y est ! La morale, ça sert juste à épargner des gens qui vont vous condamner par la suite ! La seule chose qui compte, c'est la loi du plus fort ! Et le plus fort, c'est moi ! La preuve ! Je te tiens ! Tu as fait échouer une partie de notre plan, mais le Destin t'a lâché ! Saute ! Allez !

Le vent était très fort au sommet de la montagne. Il n'y avait aucune barrière et on pouvait facilement faire une chute mortelle d'ici. Fried était près du bord à présent. Criffins jubilait, à tel point qu'il ne faisait plus attention à Séléroc.

-Vous n'avez pas encore gagné, Criffins…lança t-il en esquissant un sourire.
-Qu'est-ce que tu dis ? répondit-il, méfiant.
-Ca !!! Attaque Queue de Fer !

Négapi qui était sorti de sa Pokéball pendant le moment d'inattention de son adversaire fonça vers le Pokémon de Criffins et le frappa avec toute la puissance possible qu'il pouvait générer. Séléroc s'effondra, vaincu.

-Oh je vois…murmura Criffins. Tu veux résister…Je suis un des membres les plus forts de la Solar et de la Lunar réunies. Tu n'as aucune chance !!!
-C'est ce qu'on verra ! Si tu veux vraiment te débarrasser de moi va falloir te battre !
-Misérable crétin…
_______________________________________________________________________________________________

-Mon pauvre petit Xavier…murmura Mme Rigato.
-Oui, il est dans cet état depuis trois jours déjà…répondit Loïc. Un coup de la Solar…Je me suis dit que vous sauriez peut-être que faire ?
- Eltaeria facolis…Il faut utiliser un cordiano. Une plante que l'on trouve à priori partout mais qui doit être cuisinée d'une certaine façon pour qu'elle fasse effet sur une personne atteinte de ce poison.
-Vous seriez en mesure de le faire ?
-Absolument. Je connais la recette, car je vendais des cordianos dans ma boutique. Avec du lait d'Ecremeuh, il est dit que cela fait pousser les cheveux et grandir les enfants. En plus, c'est un vrai délice !
-Bien ! Que dois-je faire ?
-Je vais faire une liste. En attendant, il me faut un cordiano. Il est tard, mais je vais le sauver !

->Négapi venait de lancer une décharge phénoménale sur l'Ectoplasma de Criffins et celui-ci titubait. Pour l'instant, Fried avait l'avantage, mais Négapi commençait à être fatigué. Et ce qui devait arriver arriva, le Pokémon adverse, une fois rétabli, lança une attaque Ball'Ombre et Négapi fut mis hors combat.

-Je t'avais dit que je savais me défendre ! ricana Criffins.
-Rien n'est joué ! J'ai vaincu le champion de l'arène de Norande !
-Comme j'ai peur ! Mais tu devrais plutôt craindre pour ta vie au lieu de t'inquiéter pour moi !

Fried continua avec Séléroc, bien que le combat fût inégal et il ordonna une attaque Psyko. Ectoplasma parut avoir mal pendant quelques secondes, puis il repoussa l'attaque d'un seul coup, créant une onde de choc. C'était mal parti cette fois. Et il ne restait à Fried que deux Pokémons en plus de Séléroc. Embrylex et Tiplouf. Il aurait du mal à compter sur eux pour vaincre un adversaire aussi puissant que cet Ectoplasma surentraîné. Il fallait donc se débarrasser de lui maintenant.

-Séléroc…murmura Fried. Attaque Explosion !!!

Une aura d'énergie enveloppa le Pokémon qui devint brillant. Criffins se jeta à terre, tout comme Fried. L'explosion balaya le terrain et, mêlée au vent qui soufflait de plus en plus fort, Ectoplasma ne put se relever. En fait, Fried espérait également que l'explosion aie alerté d'autres sbires afin de lui venir en aide. Mais en haut de la montagne, le vent couvrait le bruit et par conséquent, les autres n'avaient sans doute rien entendu. <-

-En effet, je vois que tu te débrouilles…C'est étonnant…Mais je n'ai pas dit mon dernier mot…Mes Pokémons sont vaincus. Tu as gagné le combat. Cependant, je te conseille de regarder cela, ça devrait t'intéresser…

Il tira ce qui ressemblait à un écran de télévision minuscule et l'alluma. L'image qui apparut représentait une cellule de prison, avec une jeune fille dont les yeux étaient bandés et qui avait les mains attachées dans le dos. Le jeune garçon la reconnut aussitôt.

-Sarah ! s'écria t-il. Espèce de…de monstre !
-Oui, nous détenons ta petite amie en otage…
-Ce n'est pas ma petite amie ! Libérez la !
-Non, je ne crois pas…Je pense plutôt que comme je ne peux me débarrasser de toi, je vais m'occuper d'elle…A moins bien sûr que tu ne me laisses partir…
-Si je vous laisse partir, vous la relâcherez ?
-Disons que je ne lui ferai aucun mal. Pour la libération on verra après !
-Partez ! Mais je vous préviens…Si jamais, pour une raison ou une autre je me retrouve devant vous…Je vous tue !!!
-Nous verrons, jeune homme. Mais attends toi à des représailles…

Il appuya sur un bouton d'une télécommande et attendit quelques secondes. L'hélicoptère ultra-perfectionné avait cette fois plus de charme que la dernière fois. Il avait été totalement rénové. Criffins monta à bord et disparut dans la nuit. Fried fonça vers la loge du Soleil Noir.
_______________________________________________________________________________________________

-Et voilà, c'est prêt ! s'écria Mme Rigato. Il est quelle heure, là ?
-Il va être cinq heures du matin…
-Eh bien ! J'ai bien travaillé ! Xavier devrait se remettre d'aplomb dès qu'il aura avalé cette mixture…Aidez-moi à lui ouvrir la bouche, Loïc…

Xavier recouvra la vue en un éclair. Ils étaient restés ouverts pendant un temps incroyable mais ils ne voyaient que maintenant. Il aperçut devant lui une vieille dame assez fine au visage souriant et qui se tenait légèrement courbée. Elle avait des cheveux gris en queue de cheval et des yeux bleus.

-Mme Rigato ? demanda t-il, la mâchoire encore toute engourdie.
-Oui, c'est moi ! répondit la vieille dame.
-Tu dois une fière chandelle à cette brave Erza Rigato ! Elle a trouvé le nom du poison en un clin d'œil et elle t'a préparé un remède incroyable ! s'écria Loïc.
-Oh vous savez, quand j'ai appris que le petit Xavier avait des problèmes, je me suis pressée…

Les trois personnages discutèrent encore un peu puis Mme Rigato jugea qu'il était temps d'aller se reposer. Xavier en avait grandement besoin. Loïc et elle quittèrent la pièce. Le garçon, bien qu'inconscient avait tout de même gardé à l'esprit ses amis et il se demandait si Fried allait bien, ainsi que Clara et la petite Sarah. Il ne savait rien de ce qui s'était passé depuis que la bataille du jardin avait eu lieu.
Clara passa justement le voir le lendemain. Elle se jeta sur lui.

-Xavier ! J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais !
-Tu sais pourtant que j'ai la peau dure…plaisanta son frère. Mais parlons de choses sérieuses. Où est Fried ? Que s'est-il passé ?
-Eh bien…j'ai deux mauvaises nouvelles à t'apprendre. Après que tu aie été empoisonné, Fried a décidé de partir pour chercher un antidote et éloigner les bandits de notre trace. Mais il a été enlevé par la Team Solar et…
-Criffins ! s'écria Xavier. Il va essayer de le tuer ! Il faut que je parte l'aider ! Il est peut-être déjà trop tard…
-Hors de question ! Tu es trop faible pour te battre à nouveau ! Et puis Fried est un bon dresseur. Je lui fais relativement confiance. Je ne veux plus que tu aies de problèmes avec ces truands ! La seconde mauvaise nouvelle…C'est que…Sarah a disparu elle aussi. Personne ne sait où elle est. Sa mère est paniquée.

Xavier ne l'écoutait plus. Il était perdu dans ses pensées. Où était son ami en ce moment ? Etait-il seulement en vie ?
_______________________________________________________________________________________________

Fried était encore envie et il se trouvait dans le bureau du Soleil Noir qui ne le croyait pas. Pour lui, il était impensable que Criffins soit un traître. Fried était fatigué et il avait besoin de repos, voilà tout…Cependant, un autre détail vint confirmer la théorie de Fried. Tim avait été retrouvé, évanoui. Il avait la mâchoire démolie et était coincé à l'infirmerie pour un bout de temps. Il avait confirmé que Criffins avait employé des sbires et qu'il s'était passé beaucoup de choses dans les couloirs. Le Soleil Noir était effondré. Il y avait des traîtres partout. Il fallait donc mettre en marche le plan S maintenant, avant que la Team Solar ne soit plus qu'un groupuscule en voie de disparition.