Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Assassimon de Brasévivi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Brasévivi - Voir le profil
» Créé le 24/06/2011 à 17:37
» Dernière mise à jour le 24/06/2011 à 17:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue: La chute
Le monde des Pokémon était, selon une vieille légende Assassimon, un monde pacifique où les humains vivaient avec ces derniers en toute harmonie. Les grands combats, les défis, les concours, la fameuse Ligue Pokémon... C'étaient de belles inventions pour se distraire sainement. Les éleveurs de Pokémon combattaient de méchantes organisations qui voulaient prendre le pouvoir, mais les jeunes nouveaux dresseurs parvenaient toujours à les en empêcher.
En bref, le monde était heureux. Tout allait pour le mieux sur la meilleure des planètes.
Mais qu'est-il arrivé à ce monde?

Ce monde a sombré dans la perversion, la maladie, une gangrène atroce qui rongeait son coeur pur pour le remplacer par un coeur noir empli de pensées sombres. Dont celle qui donna le jour aux Assassimon. Comment est-ce arrivé? Tout simplement parce que les nouveaux dresseurs se lassaient de la faiblesse de leurs Pokémon. Il fallait les rendre toujours plus puissants: le progrès, qu'on appelle cela! Alors, on se mit en quête du Pokémon ultime. On proposa Léviator, mais il était trop faible face aux Pokémon foudroyants. Alors, Spiritomb? Mais il n'était pas assez rapide. Pourquoi pas Ohmassacre? Un instant, on crut qu'il était parfait. La mode Ohmassacre était lancée, mais tout s'effondra avec un combat entre un jeune garçon adepte de l'Ohmassacre et une petite fille possédant un Boustiflor et un Donphan: le serpent électrique lévitant fût aussitôt enterré. Les Pokémon légendaires étaient assurément "ultimes", mais ils avaient disparu, s'étaient reclus quelque part. Alors, qui était le Pokémon ultime, sans compter les légendes antiques?

Personne ne répondit à cette question, mais on découvrit la génétique et ses progrès: la voilà, la solution! Si le Pokémon ultime n'existait pas, il fallait le créer! Ainsi naquit le premier Assassimon: un terrifiant Tyranocif, qu'on avait "fusionné" avec un puissant Charkos. On le présenta comme étant "le plus puissant des Pokémon". A vérifier? Non. Il surpassa les attentes de tous. Le Charkocif fut opposé à de nombreux Pokémon puissants: il transformait leurs os en sciure de bois, provoquait des hémorragies sans précédent, émiettait les organes internes. Les scientifiques étaient ravis: une fois de plus, la science sauvait le peuple. Mais Charkocif mourut en à peine cinq jours, alors qu'il était en pleine santé.

Les fans de Charkocif furent révoltés; mais de toute évidence, le Pokémon n'avait jamais été maltraité. Ce qu'on lui demandait, c'était d'en tuer d'autres, tâche à laquelle il surpassait toutes les attentes de ses maîtres. Alors, pourquoi? C'était simple: il était trop peu résistant. Oui: tout simplement, le fait d'être contre-nature l'avait tué. C'est dur de ne pas être Arceus...

Mais les chercheurs se remirent à chercher. Un Carchacrok fut fusionné avec un Drattak. Le résultat était excellent: si le Pokémon tapait moins fort que Charkocif, il était en revanche bien plus frêle et apte à la vie. Il tint un mois en massacrant tous les Pokémon qu'il croisait. Mais au bout d'un mois, il mourut. Comme tous ceux qui le suivirent.

Or, une découverte capitale fût faite à ce moment-là. Des mineurs avaient découverts dans des mines de pierres précieuses des saphirs, des rubis, des citrines, des onyx, des émeraudes et autres pierreries qui avaient un éclat fabuleux. Même quand elles n'étaient pas exposées à la lumière, elles donnaient l'impression d'être autant de petits soleils scintillants entre les gants noirs et charbonneux des mineurs. L'un d'eux ne résista pas à la tentation: il en cacha une dans sa poche. Un saphir, pour être plus précis. Or, un jour, il fut convoqué par son directeur, car il était arrivé en état d'ébriété à son travail. Le jeune homme contenait sa rage, mais elle finit par exploser. Il serra fort la pierre précieuse qui luisait dans sa poche, se disant qu'il aurait aimé avoir un rasoir pour trancher la gorge du directeur. Tout à coup, un siphon sortit du coeur de la pierre, happant le patron et l'emmenant Arceus sait où! Le jeune homme fût évidemment renvoyé par sa compagnie, mais il amena la pierre à un ami chercheur. Celui-ci, qui était désespéré de la mort d'un énième Pokémon surpuissant, découvrit que la pierre était emplie d'une fabuleuse énergie océanique. Elle était également pleine de vie, une ressource de puissance incontestée! On la fit analyser, avec les autres pierres. Elles furent appelées "chakras".

Un petit Pokémon "test" fut fabriqué. Un Riolu, fusionné avec un Emolga. Rien de bien méchant. On lui greffa, dès sa sortie de la machine, un onyx flamboyant à l'arrière de son crâne. Puis on attendit. Un mois, deux mois... Puis un an complet. Les scientifiques bondissaient de joie. Le Pokémon fût baptisé "Être", parce qu'il était le commencement de la nouvelle chose. Chose qui fut par la suite appelée les Assassimons, combinaison douteuse des mots "assassin" et "Pokémon". Être fut bien vite oublié et on créa des Assassimons toujours plus puissants. Personne ne se rendit compte qu'un beau matin, sa cage était vide. Chaque ville, chaque route se dota d'une "bellugessa", les arènes de combats où étaient hébergés les Assassimons. Les Pokémon se terraient, traqués sans pitié pour créer les Assassimon... De nombreux échappèrent cependant à la fureur des hommes.

Ce monde plongé dans la décadence était cependant soumis à une unique règle. La seule limite à la création d'Assassimon: ne jamais, ô grand jamais, créer un Assassimon en utilisant l'ADN d'un Pokémon légendaire et ne jamais lui octroyer de chakra. Car, le chakra étant un amplificateur de pouvoir et en renfermant un, l'offrir à un surpuissant Pokémon légendaire était suicidaire.

La bêtise des humains est destructrice et sans limite.
Dans un sombre laboratoire, le "projet final" était achevé.
Geneceus, le tout-puissant, possédant un chakra onyx, symbole de l'ombre.
Arceus et Genesect. Le type même du duo surpuissant Pokémon à ne surtout pas faire.
Le laboratoire explosa.
Le chaos se répandit.
L'espèce humaine annihilée.
Et les Pokémon et Assassimon, épargnés... Mais pas tous.

Et maintenant?
Que va-t-il arriver à ce monde?