Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon History : la Grande Guerre v2 de Gigaken



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Gigaken - Voir le profil
» Créé le 16/03/2003 à 14:45
» Dernière mise à jour le 16/03/2003 à 14:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
pensée vers une nouvelle destinée
Petit Dictionnaire Des Abréviation:
CTAS: Capsules Techniques Anti- STAB
PELDG: Période Entre Les Deux Guerre
EMOI: E-Mail à Objet Incorporé
BEMOI: Boite à E-Mail à Objet Incorporé
Il était là, assis sur le mur de l'école, c'est cheveux noir volant au vent. Billy pensait à sa nouvelle vie, celle qui mènerait là-bas. Il regarda, et se sera sûrement la dernière fois avant longtemps, le lac Alpha et la forêt Kirakim. Le lac qui lui rappelait beaucoup de bon... et surtout de mauvais souvenir. Il pris la flèche, un grosse flèche qui était lourde et gelée, et la mis à coté d'un arbre, et l'enduisis de terre.
-Billy, vient, dit une voix.
c'était son père. Son père... léo Chumket ... il risque de ne plus le revoir avant longtemps...
-je sais que, après cette mort, tu voudrais resté avec nous, mais... continua son père.
-ça ira, papa. Je ne suis plus un bébé. De toute Façon, je dois le faire. Je dois aller à refugia, personne d'autre ne veux le faire... et puis, c'est moi et Éric qui avons toutes les fautes... nous avons averti la Team Roquet avec ses maudits ballon lumière...
-où as-tu trouvé ce magnifique arc, Billy? Dit le père, comme pour détourné la conversation.
Il pris un belle arc de bois d'érable millénaire, qui s'avérais être un rarissime Sicarnoc, arc à flèche infinie. L'arc pris comme par magie la bonne taille pour le père de Billy, et se dernier tira une flèche qui alla toucher le tronc d'arbre qui gisait par terre depuis bien longtemps.
-je l'ai trouvé il y a 2 semaines, au cascade Tohjo, il peut prendre différentes taille et a pleins de sorte de flèche. il était accompagné d'une lettre, d'un joyaux et d'une montre. regarde.
Il montra la lettre, une montre et un joyaux et lis le texte qui était
écris sur la lettre.

"De ce joyaux tu t'orneras
et la chance tu auras
Mais jamais tu ne t'en sépareras
sinon malheur s'abattras sur toi.
De cette arc tu t'équiperas,
et jamais la peur ne t'attendras
mais personne dans l'oeil tu toucheras
sinon sous tes pieds la terre s'ouvrira
cette montre tu utiliseras
et jamais en retard tu seras
mais ne la casse en aucun cas,
sinon sur toi l'orage tombera
Pour que tes Pokémon ai confiance en toi,
ceux-ci toujours tu aimeras.
Et toujours comme des amis tu les traiteras.
Et alors tout les match tu gagneras!"


-intéressant ... je ne crois que se sois vrai, mais méfie toi, on ne sais jamais. Viens, maintenant. Notre bien aimé chef veut te parler.
-je te suis, Papa. Répondit Billy.
Billy se leva, et commença à suivre son père. Il croyait qu'il serait heureux de partir. Il ne l'est pas. Il est triste. Triste de devoir quitté sa famille, son village, ses amis... il regarda, en passant, tout ce qui avait fait son bonheur et son malheur dans sa vie, petite vie misérable de 7 ans. Le magasin de CT, là où travaillait son père, là ou il avait inventé ses rêves de fin de guerre, rêve impossible sans l'être, car se rêve avait déjà été accompli dans le passé. Car, en effet, Billy vivait dans le pire
des mondes: un monde en guerre, une guerre qui a débuté on ne sait pourquoi et qui ne finira sûrement jamais. La dernière a duré 1000 ans. Cette guerre dure depuis 107 ans. Et personne n'y fait rien, tout le monde a presque l'air de... s'amuser, tout simplement. Billy regardait toutes la place du village, qui n'était pas vraiment la place du village, vu quelle était isolé dans la forêt. À part le chef du village, mes parents et quelques autres, personne n'y vivait. Par contre, la poste, les magasin, l'hôtel de ville, la banque... tout était sur la place. Sur la Place, à son milieu, il y avait un stade d'un art presque oublié, l'art du combat non-militaire pokemon. Il s'y déroulait, chaque mois, le tournoi de dresseur qui voulait posséder leur premier pokemon, auquel Billy, encore hier, concourait, gagnant avec des pokemon prêté, sans savoir lequel il allait envoyé, jusqu'à la finale, ou il perdit.
- Billy ... chuchota le père, réveillant le fils de ses pensées.
- quoi, papa?
- si tu ne veux pas, je te comprendrais...
- j'irais, papa.
- les dresseurs sont mal accueillis et pourchassés par les armées. As-tu déjà entendu parlé de la Team Cannet? Ces brigands qui tuent les dresseurs... de plus, avant, c'était drôle, pendant la Période Entre Les Deux Guerre(PELDG,
ou l'accalmie) avec les badges, le conseil des quatres ... mais maintenant... et en plus, tu dois capturer des pokemon pour préserver les espèces rares, en parcourant sans cesse les 14 mondes...
- j'y vais, papa.
- alors... prend ceci...
Billy tenait en main 3 grosses CT rouge, mais ce n'était pas une CT, mais une CTAS, les Capsules Techniques Anti-STAB, des CT qui pouvait être appris par TOUT les pokemon, mais elle avait des désavantages:
1.1000000 jotoro( environ 2000 euros!)
2.le pokemon qui ne peux pas l'apprendre en temps normal à besoin de beaucoup d'entraînement, sinon il se met KO lui même, et même entraîner, il subit beaucoup de dégât.
- que contiennent-t-elle, père, demanda Billy.
- le premier est le seul prototype de ma nouvelle invention(le père de Billy invente beaucoup d'attaque, souvent imaginaire.), l'attaque ultraviolets. La 2ième permet de reproduire l'attaque laser-casquecoeur de këiman, et la troisième l'attaque bouclier-licorne de licornemuse. Si tu en re-veux de ceux-là, demande le moi, je t'en redonnerais par e-mail à objet incorporé(EMOI). Tu prendras bien ton ordinateur? Il faudra que je t'en envoie des nouvelles CTAS... et autres objet! Bon... tu recevras, comme d'habitude ton magazine «pokemon History magazine» dans ta boite EMOI!
-mon père avait parlé vite, très vite. On sentait qu'il était triste de voir partir Billy.
- on arrive...
toutes la ville de bourg géon avait été convoqué. Les gens formaient une allée, ou Billy devait avancée, jusqu'au chef du village. Billy avança, et, selon la procédure, il se mis à genou
- lève-toi, Billy Chumket!
Billy se lève.
-Billy Chumket, veux-tu, en acceptant Kaïminus comme premier pokemon, devenir dresseur pokemon, et donc être au service de la ville, et devoir voyager dans tout Jotho, Kanto, et les 12 autres mondes.
- oui, je le veux, répondit Billy
- léo Chumket, acceptez vous, en tant que père, qu'il deviennent dresseur?
- oui, répondit l'intéressé
- et vous, Délia Chumket, acceptez-vous cela?
- oui, répondit la mère de Billy
- bien. Alors part à Réfugia chercher de la nourriture. va. Et prend ceci. C'est un pokédex, tu y trouvera tout ce qu'il te faut savoir en tant que dresseur.

et ainsi Billy partit, se souvenant des derniers événements ...
qui seront dans le prochain chapitre!

Pokemon history magazine présente...
le conseil des 4 à travers les âges!!!
An 1212: fondation du «conseil des 12 guerriers»
An 1699: destruction du «conseil des 12 guerriers» et fondation du «conseil
des 12 poké-dresseur»
An 1886: le «conseil des 12 poké-dresseur» se transforme en «conseil des 4
d'élite»
An 1991:sont dans le conseil des 4:
1.Olga
2.Victor
3.Agatha
4.prof Chen

An 1993: Victor est assassiné par, on supposé par Aldo. Aldo prend sa place.
An 1994: prof chen devient prof. Pokemon et peter prend sa place dans le conseil
An 1999: Regis gagne et devient Maître de la ligue pokemon. Sacha le bas, 2 jours après.
An 2000: Peter gagne contre Sacha et prend la place de maître. Sacha se retirent. Marion prend la place de Peter au sein du conseil des 4
An 2001: Giovanni tue Olga et Agatha. Giovanni prend place dans le conseil des 4, avec Regis. Mais Giovanni est découvert et se dernier fui. Clément prend sa place, tandis que Koga prends la place de Regis, qui est mis en prison malgré son innocence.
An 2002: Gold prend la place de maître, peter demande à remplacer quelqu'un dans le conseil, mais on refuse. Fou de rage, il tue marion et puis se suicide. Silver prend place dans le conseil. 
An 2006: fin du conseil des 4, renouveau du conseil des 12 guerriers.
An 2044: Giovanni meurt sur la chaise électrique, pour avoir capturé Marion, simulé la mort de marion, tué Peter et simulé les aveux de culpabilité de peter ainsi que son suicide, capturé Victor, Olga et Agatha.
Ce qu'ils sont devenus.
Olga, Victor, Prof.chen, Aldo, Regis, Sacha, Marion, Gold, Silver : on suppose qu'ils sont morts, mais rien n'est prouvé.
Giovanni: mort en 2044(voir plus haut)
peter: mort en 2002(voir plus haut)