Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 21/06/2011 à 22:31
» Dernière mise à jour le 30/06/2011 à 10:52

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9 : Bataille à Norande
-Alors ? Que donnent les recherches ? demanda Moon.
-Nos hommes ont aperçu Fried pour la dernière fois dans le port de la vallée du vent, mais ils ont été contrés par la Team Solar. Cependant, un autre de nos hommes a essayé de l'arrêter mais…Il dit avoir été attaqué par une jeune fille. Fried a disparu peu après.
-Malédiction ! pesta Moon. Et Xavier a-t-il été retrouvé, lui ?
-Eh bien, un de nos hommes l'aurait aperçu volant au dessus de Norande…
-Creusez de ce côté-là. Avec ces deux-là dans la nature, nous avons des raisons de nous inquiéter…Vous pouvez disposer.

Le sbire quitta le bureau de Moon. Du haut de sa tour, il n'était pas tranquille. Il avait prévu le cas où Fried serait repêché par la Team Solar et il avait ordonné à un de ses meilleurs agents infiltré là-bas de se débarrasser de lui si l'occasion se présentait. Mais maintenant que Xavier était libre, il aurait été dangereux d'accomplir ce plan. De deux choses l'une : soit on retrouvait Fried, soit on retrouvait Xavier. L'idéal aurait été de les retrouver tous les deux...
Dans l'après-midi, un sbire vint prévenir Moon que Xavier avait été localisé et qu'il habitait chez sa sœur, dans la rue Magmar à Norande. Le chef de la Team Lunar ordonna que l'on aille le capturer.
_______________________________________________________________________________________________

-Allez ! Je me fiche parfaitement que tu sois recherché, ça ne t'empêche pas d'aller faire quelques courses ! Il se trouve qu'une épicerie a ouvert dans la rue d'à côté et j'ai besoin d'œufs pour faire une omelette ce soir !
-Bon, j'y vais...grommela Xavier, assis sur le canapé. Mais c'est bien parce que c'est toi…

Clara laissa son frère s'occuper des courses et reprit ses occupations du samedi. Xavier quitta la maison et se dirigea dans la rue Lippouti, une minuscule rue qui abritait pourtant un certain nombre de magasins, dont l'épicerie mentionnée qui ressemblait plutôt à un supermarché. Le garçon entra, les mains dans les poches. Sa sœur lui avait donné suffisamment d'argent pour les courses, pas de problème de ce côté-là. Il se dirigea vers le rayon œufs et se cogna violemment contre un autre client qui arrivait en face.

-Aïe ! s'écria t-il. Vous pouvez pas…Xavier ?!!

Xavier resta bouche bée. Devant lui se tenait Fried, qui ouvrait de grands yeux.

-Mais, c'est pas possible, lança t-il…Un fantôme ?
-Non, je ne suis pas mort, répondit Xavier. J'ai réussi à m'échapper de chez la Lunar et je te cherchais justement. Mais c'est incroyable de te trouver ici !
-En fait, je suis tombé dans la mer et je suis parvenu jusqu'à l'île Voyage. De là, j'ai pris le bateau et j'ai rejoint Norande…
-Hum ! fit Sarah qui se tenait derrière Fried. C'est qui ?
-Je m'appelle Xavier, je suis un ami de Fried et…
-Encore un bandit ! coupa t-elle. Je le savais !

Les deux garçons se relevèrent.

-Non, en fait, Xavier m'a sauvé de chez la Team Lunar. Je lui dois une fière chandelle. Au fait, ton Roucarnage t'attend dehors ! Il va être ravi de te voir !
-Je n'en doute pas. Bon, je dois prendre des œufs pour ma sœur. Je loge dans la rue Magmar. Et vous ?
-Nous aussi ! On habite tout près ! Quelle chance !

Les trois passèrent à la caisse avant de sortir du magasin tout en discutant. Ils décidèrent de passer chez Xavier, car celui-ci avait des choses très importantes à expliquer à Fried. Mais rien ne se passa comme prévu. Quand ils arrivèrent devant la maison de Xavier, ils remarquèrent de suite que quelque chose n'allait pas. La porte était entrouverte et on entendait des bruits étranges à l'intérieur. Xavier comprit immédiatement ce qui se passait et entra sans hésiter. Fried et Sarah se regardèrent et laissèrent les affaires avant d'entrer à leur tour. Il y avait des meubles renversés et des traces de combat Pokémon un peu partout dans la maison. Soudain, un cri retentit un peu plus loin dans la maison. Ce n'était pas la voix de Xavier, c'était un cri féminin qui indiquait que cette personne avait des ennuis. Fried se précipita vers le lieu d'où provenait le cri et se retrouva dans une pièce qui devait être le salon. En tout cas, cela y ressemblait…Aucune trace de Xavier, par contre, il y avait un sbire de la Team Lunar qui apparemment était censé couper la route d'éventuels curieux.

-Tiens donc…lança t-il. Je rêve ou…Tu es Fried n'est-ce pas ! On va faire d'une pierre deux coups ! Les deux gamins qu'on cherchait ! C'est…

Il s'interrompit brusquement. Il ouvrit de grands yeux. Il venait de prendre une attaque Queue de Fer en plein ventre et il s'écroula. Les deux enfants quittèrent la pièce par une porte qui donnait sur la cuisine. Deux sbires étaient allongés sur le sol, en mauvais état et un troisième était penché sur eux, essayant de leur appliquer les premiers secours. Lorsqu'il aperçut Fried, il serra les poings et leur lança un regard terrible.

-Vous…Vous ! C'est de votre faute si on nous a envoyé ici et que mes amis sont…
-Fallait pas s'engager dans une organisation aussi stupide, lança Sarah.
-Je vais vous tuer !!!

->Il tira alors une Pokéball de sa ceinture et fit apparaître un Séléroc. Il lui ordonna de lancer une attaque Boule Roc mais il fut stoppé net par l'attaque Bulles d'0 de Tiplouf. Le premier combat du Pokémon avec Fried était un succès.

-Vous ne vous en tirerez pas comme ça !!! cria le sbire. Je vous étranglerai de mes mains si il le faut !
-Attaque Tonnerre, Négapi ! cria Fried.

Le sbire prit la décharge de plein fouet et s'accroupit.

-Non…dit-il difficilement. J'ai perdu…

Et il s'effondra, vaincu <-

Les deux amis se dépêchèrent de quitter la cuisine. Il fallait retrouver leur ami. Ils débouchèrent finalement dans le jardin. Un sbire affrontait Xavier pendant que deux autres essayaient de transporter une jeune fille qui devait être sa sœur.

-Fried ! Sarah ! Occupez-vous de ces deux-là ! s'écria t-il. Ils vont kidnapper ma sœur ! Ils essaient de débloquer la porte du jardin, empêchez-les de réussir !!!

Fried réagit au quart de tour et ordonna à Négapi de lancer son attaque Tonnerre contre un des sbires qui tentaient d'ouvrir la porte. Celui-ci s'écroula inerte. Au tour des kidnappeurs ! Le jeune garçon n'eut cependant pas le loisir de se débarrasser d'eux. Il poussa un cri et s'effondra à son tour. Il avait reçu une décharge électrique mais par qui ? Il ne pouvait plus bouger, l'attaque l'avait paralysé. Au prix de nombreux efforts, il parvint à voir le visage de son agresseur. C'était un officier de la Team Lunar visiblement qui portait un loup noir de telle sorte que l'on ne pouvait deviner de qui il s'agissait. Il tomba dans les pommes. Pendant ce temps, Xavier en avait fini avec son sbire et il s'apprêtait à affronter l'officier tandis que Sarah allait s'occuper des ravisseurs.

->L'officier possédait un Ectoplasma. Le Pokémon commença le combat par une attaque Ball'ombre qui toucha le Séléroc de Xavier. Le type Spectre est très efficace contre le type Psy, aussi Séléroc était désavantagé. Cependant, il répliqua avec Psyko. Pas très puissant. Mais suffisant pour repousser Ectoplasma. Sarah, de son côté, venait de vaincre un des sbires et entamait le deuxième. Clara était allongée sur le sol, sans connaissance. Xavier savait qui se cachait derrière le masque et il savait également que son adversaire était plus fort que les autres officiers. Mais il n'avait pas d'autre choix que de l'affronter.

-Séléroc ! Attaque Psyko, une seconde fois ! ordonna Xavier.
-Ectoplasma, feinte ! lança son adversaire.

Séléroc n'eut pas le temps d'attaquer. Il fut touché avant d'avoir pu bouger et s'écroula, vaincu.

-Roucarnage, viens à ma rescousse ! cria Xavier.
-Aaaaaahhhh !!! cria Sarah, qui, de son côté, venait d'être touchée par une attaque Choc Mental.
-Bon sang…murmura Xavier, à présent seul.

Le Pokémon Vol descendit du ciel et se posa à côté de son entraîneur.

-Prêt à te battre ? demanda le garçon. Attaque Lame d'air !

Roucarnage ne se fit pas prier et en une fraction de seconde, il expédia Ectoplasma à l'autre bout du jardin. Un bruit de moteur se fit entendre et l'hélicoptère ultra-perfectionné de la Team Lunar apparut dans le ciel. Il avait été réparé, mais le travail avait été un peu bâclé à certains endroits. L'appareil avait connu des jours meilleurs. <-

-Parfait ! lança l'officier. Mon cher Xavier, je te donne le choix. Sois je prends Fried, soit je prends ta sœur. Alors, tu choisis quoi ? Moi mon choix est fait ! Je prends les deux ! Ectoplasma, Psyko !

Xavier fut propulsé contre le mur. Une seconde attaque Psyko permit de transporter Fried et Clara. Seule Sarah n'avait pas tellement été bousculée. Alors que tout semblait perdu, un rayon traversa le ciel avant de causer une explosion sur l'hélicoptère. Celui-ci fut contraint de se poser et un Togekiss vint rattraper les deux personnages qui lévitaient silencieusement dans les airs.

-A qui appartient ce Togekiss ?!! s'écria l'officier, hors de lui. Qui est responsable de cette affront ?!!
-C'est moi, lança une voix derrière eux.

Il fallut du temps à l'officier pour comprendre qui était le garçon qui se tenait derrière lui. Il avait des cheveux bruns assez courts, une veste rouge et un pantalon blanc. Il avait les yeux bleus. Xavier sut immédiatement de qui il s'agissait.

-Et qui es-tu pour t'opposer ainsi à la Team Lunar ? demanda l'officier.
-Je suis Loïc, champion de l'arène de Norande. Votre engin n'a pas d'autorisation pour stationner au dessus de la ville. Je regrette, mais il faut vraiment que vous partiez…Togekiss, attaque Pique !

Le Pokémon du champion déposa délicatement Fried et Clara sur le sol et fit plusieurs tours sur lui-même avant de s'entourer d'une lumière intense et de foncer sur Ectoplasma qui n'osait pas bouger. Il fut touché de plein fouet et s'écroula, KO.

-Impossible ! hurla l'officier. Cela ne se passera pas comme ça !
-J'ai bien peur que si…ironisa Loïc.
-Abra ! Téléport !

Un Abra sortit d'une des Pokéballs de l'officier qui se téléporta d'abord dans un coin du jardin puis dans un autre avant d'apparaître derrière Xavier.

-Mais je ne repartirai pas les mains vides ! lança t-il.

Il sortit ce qui ressemblait à une aiguille de sa ceinture et la planta dans le dos de Xavier dont le visage devint pâle. Il fut pris de tremblements avant de s'écrouler. L'homme masqué disparut en poussant un grand rire. Loïc se jeta sur Xavier et retira l'aiguille. Trop tard. Il était encore en vie, mais avec le poison que ce sbire lui avait injecté, c'est comme s'il était déjà mort.