Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Là ou le héros est un méchant (ilustrée) de emidu73



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : emidu73 - Voir le profil
» Créé le 21/06/2011 à 17:39
» Dernière mise à jour le 01/07/2011 à 10:54

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 2 : A l'aube d'une grande aventure
A la suite de sa rencontre avec le « boss », Zack suivit Swan qui l'emmena jusqu'à sa chambre.
« - Voilà c'est là que tu vas dormir, je te donne un plan pour te repérer dans le base, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ma chambre est la numéro 34 au deuxième étage.
- Merci beaucoup de t'être occuper de moi aujourd'hui. Répondit gentiment Zack
- Ne te fais pas d'illutions si je suis à peux près gentil c'est bien parce que je suis obligée. Bon repose toi bien parce que demain à mon avis le « boss » va certainement nous confier une mission.
- Bien à demain »

Une fois que Swan eut tourné les tallons, Zack jeta un coup d'œil à la chambre. Elle était peu spacieuse et très peu de meuble occupaient la pièce. A l'exception d'un lit, d'une table nuit, d'une armoire et d'un petit coussin pour faire dormir son pokémon la pièce était quasiment vide.

« Zorua go ! s'écria Zack »

Le petit renard sortit de sa pokéball en poussant un faible feulement. Zack regarda la pokémon avec affection. Qu'il était magnifique ! Le jeune homme était vraiment heureux d'avoir eut comme premier partenaire un pokémon si adorable.

« -Bonjour mon chou, je m'appelle Zach et ensemble on va vivre de grande aventure j'en suis certain. lui dit le garçon.
-Zoru… Zorua ! répondit le petit animal avant de se rouler en boule dans son panier.
- Ah je voix tu es fatigué, tu as bien raison car demain vas être une grande journée et il faut être en forme ! s'exclama Zack en parlant dans le vide car Zorua dormais déjà depuis plusieurs minutes. »

Après avoir prononcé ses mots Zack éteignit la lumière et s'endormit aussitôt…
« Zack courrait depuis déjà plusieurs heures dans une grande plaine, il avait peur. Mais ou était donc Zorua ? Il ne s'était jamais sentit aussi seul ! C'est aves un sentiment de grande solitude que le jeune homme avançait. Soudain, il aperçut une forme sombre au loin. C'était Zorua. Le pokémon gisait à terre sans vie. C'est alors qu'un large gouffre s'ouvrait sous ses pieds et Zack tombait. Et il entendait une voix. Cette voix fredonnait une chanson :

L'élu accompagné de son fidèle partenaire fonce,
Il fonce vers l'inconnu,
Il a choisit de représenter le mal, a-t-il bien fait ?
Il va devoir s'allier avec le bien,
Pour vaincre l'ombre absolu,
S'il échoue le monde sera alors condamné !
Ce sera la fin du monde…

Puis plus rien le noir complet, il n'y plus un bruit. »

C'est alors que Zack se réveille brutalement, il vient de se recevoir un coussin sur la tête et cela n'a rien de très agréable.

« - Debout gros feignant ! lui hurla dans les oreilles la belle Swan
- Hein ! Quoi ! Qu'est-ce qui ce passe ?!
- Putin mais qu'est-ce que j'ai fait au « boss » pour tomber sur un empoté pareil ! Pour te rafraichir la mémoire tu fais parti de la team Rocket ! Enfile sa immédiatement et rejoint moi à la salle principal ! lui répondit Swan en lui jetant un uniforme noire.
- A vos ordres ! cria Zack.
- C'est bon arrête de faire de zèle et vient tout de suite. »

La jeune femme quitta alors la pièce. Après c'être rapidement changé Zack réveilla Zorua et partit immédiatement à l'endroit qui lui avait été indiqué par Swan.

Mais son avancé dans le bâtiment fut ardu car le jeune homme avait toujours horriblement du mal à s'y repérer. Il arriva finalement au lieu de rendez-vous Zorua à ses talons.

« -Et bas c'est pas trop tôt ! Il va falloir aussi que je t'achète une montre pour que tu arrives à l'heure ? L'interrogea Swan.
-Soit indulgent avec lui, il vient à peine d'arriver. La repris le boss avant d'ajouter à Zach d'aller se placer dans les rangs car il allait leur parler de la nouvelle mission. »

Il attendit quelque minute que le silence se fit avant de commencer à expliquer :

« - Aujourd'hui vous avez pour mission de partir à la quête des pokémon légendaire, chaque duo aura un légendaire à capturer, l'équipe de Thomas et d'Alice vous devrez attraper Heatran, l'équipe de Brice et de Caroline vous devrez attraper Cresselia quand à l'équipe de Zack et Swan vous aurez la charge de capturer Darkrai.
- A vos ordres ! répondirent en cœur les trois équipes.
- Je vais vous confier une carte et une fiche récapitulative du pokémon que vous devez capturer. Repris le boss »

Puis il s'avança et quand Zack lu sa fiche il ne pu s'empêcher de s'inquiéter, sa fiche disait :

« Darkrai : C'est le pokémon des cauchemar, il est le principal ennemi de Cresselia. C'est un pokémon très dangereux car il peut s'infiltrer dans vos rêves et les transformer en horrible cauchemar. »

Il devait se rendre avec Swan vers le mont cauchemardesque, c'était à cet endroit que vivait le Darkrai.

« - La route va être longue ! s'exclama Swan
- En effet, de plus Darkrai est le pokémon le plus dangereux à attraper c'est pourquoi je vous demande d'être extrêmement prudent. dit le « boss ». Maintenant aller préparer vos affaires et partez de suite. La réussite de cette mission dépens de vos talents de dresseur !
- Bien chef !
- Zack rejoint moi dans ma chambre, il faut qu'on se prépare correctement à se grand voyage ! l'appela Swan. »

Zack suivit vite sa partenaire dans les couloirs, mais il était soucieux. En effet son cauchemar de là nuit dernière n'avait t'il pas en rapport avec le pokémon ? Il fallait qu'il se confise à quelqu'un. Mais à qui ? Il pourrait en parler à Swan mais cette dernière allait encore se moquer de lui le traitant de poltron. Sinon il y avait le « boss » mais Zack pensait que le dirigeant de la team Rocket avait des choses bien plus intéressante à faire que d'écouter parler une de ses plus jeune recrue.