Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 13/06/2011 à 18:36
» Dernière mise à jour le 30/06/2011 à 10:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Arrêt au port
Le vent soufflait très fort dans la vallée du vent. L'endroit était réputé pour ses tornades et ses rafales de vent terriblement violentes, et des éoliennes étaient plantées ça et là. Il y avait peu de visiteurs, néanmoins, les bateaux pour l'île voyage partaient de là et un port avait été aménagé au bord d'une falaise. Les voyageurs se reposaient là avant de prendre le bateau ou de rentrer dans la ville la plus proche.
Les deux hommes qui étaient assis sur le siège regardaient avec avidité les passagers qui sortaient du bateau qui venait d'arriver. Personne ici n'aurait pu deviner qu'il s'agissait de deux sbires de la Team Lunar. Le corps de Fried n'ayant pas été retrouvé, une véritable chasse à l'homme avait commencé pour les deux organisations. La Team Lunar voulait à tout prix retrouver le garçon pour une raison mystérieuse et la Team Solar voulait le récupérer pour la même raison. C'est ainsi que des sbires des deux Teams patrouillaient un peu partout et les deux agents du port avaient pour mission d'arrêter le gamin si jamais il passait par ici. Ils étaient cachés derrière un immense journal et ils étaient habillés avec des manteaux marrons et un chapeau. Ils portaient tous les deux des lunettes de soleil noir. Ils étaient sûrs de ne pas être repérés, mais avec un déguisement pareil, les passants ne pouvaient pas les ignorer. Un petit garçon avait même demandé si le commissaire Jungko était un de leurs amis. Ce que les deux hommes ignoraient, c'est que les deux autres personnages qui se trouvaient assis sur le banc en face d'eux étaient des agents de la Team Solar qui étaient postés ici dans le même but. Ils portaient un déguisement un peu moins gros que les Lunar. Sans le savoir, ils avaient leurs rivaux en face d'eux…
_______________________________________________________________________________________________

Fried était monté sur le pont du bateau, mais il n'aurait pas dû. Il y avait tellement de vent qu'il prenait de l'eau dans la figure. Roucarnage voltigeait dans les airs, se laissant porter par le vent. Négapi était sur son épaule, mais il s'envolait presque à cause de son poids minuscule. Fried se tenait fermement à la barrière de protection, mais ses pieds se soulevaient de terre. Il décida de rentrer, il avait un peu mal au cœur. C'est alors qu'il la vit. Une jeune fille était en train de se noyer devant le bateau. Elle avait dû passer par-dessus bord alors qu'elle était sur le pont. Il n'y avait personne d'autre, il était le seul à assister à la scène. Le jeune garçon recula un peu pour prendre de l'élan et il se jeta à l'eau. La fille était en train de couler et il plongea pour aller la chercher. Une fois sous l'eau, il la hissa sur son dos et remonta à la surface. Aussitôt en haut, il fut balayé par les vents mais il tint bon. La jeune fille avait perdu connaissance. Il fallait l'aider le plus tôt possible. Fried se retourna et constata avec horreur que le bateau arrivait droit sur lui. Il allait être totalement écrasé par la machine si il ne faisait rien.

-ROUCARNAGE !!! hurla t-il.

Le Pokémon réagit au quart de tour. Il plongea comme une flèche et attrapa le deux humains avant de remonter dans les cieux et de se poser sur le bateau. Fried amena la fille à l'intérieur. Des marins se précipitèrent pour l'aider et la fille fut emmenée dans une autre pièce. On offrit à Fried une couverture chaude et un thé. Le capitaine arriva devant lui.

-Eh bien, jeune homme ! s'écria t-il. Quel courage tu as !

C'était un vieux bonhomme avec une moustache blanche et l'habituelle casquette des marins. Il était habillé en bleu et son visage rayonnait de sympathie.

-Bah…fit Fried. J'allais pas lui tourner les talons…
-Certes, mais tu aurais tout de même pu te faire écraser par ce bon vieux navire ! Je tiens à t'offrir une récompense spéciale. Si nous l'avions laissée, elle serait morte et la compagnie aurait eu des ennuis. Et tu as sauvé la vie d'une très gentille personne ! Viens me voir quand tu seras remis de tes émotions !
-Je n'y manquerai pas.

Le capitaine s'en alla et Fried monta dans sa chambre. Lors du sauvetage, il avait pu voir la jeune fille de plus près. Elle avait des cheveux longs bruns mais presque blonds et des yeux bleus foncés. Le jeune garçon avait sauvé une nouvelle vie. Une vraie habitude…
_______________________________________________________________________________________________

Xavier se jeta contre la porte de métal, mais celle-ci ne fut même pas ébranlée. Quelle déveine…Il était dans le pétrin. Personne n'était encore venu lui donner à manger et il avait faim et soif. Allaient-ils le laisser périr ici ? C'était inhumain ! Comment avait-il pu travailler avec ces gens ?!! Il serra les poings de rage et se jeta une nouvelle fois contre la porte, en vain. Il était impossible de sortir d'ici seul…Il se jeta sur la paillasse, résigné. Il avait mal aux épaules et il était épuisé. Il ne pourrait pas aider Fried, c'était ça le pire…Il se releva, respira un grand coup et se retourna. Puisqu'il ne pouvait pas sortir par la porte, il utiliserait la fenêtre ! Il ramassa une pierre pointue qui traînait par terre et frappa le mur où se trouvait la fenêtre. Il frappa encore et encore et il parvint à faire un trou assez grand pour y poser le pied. Il en fit un deuxième à côté et fit également des prises pour les mains. Au bout d'une heure, il avait fait suffisamment de prises pour pouvoir se hisser jusqu'à la fenêtre. Il escalada le mur et arriva devant la fenêtre. Il eut un soupir de déception. La fenêtre avait des barreaux. Comment s'en débarrasser…Il y en avait bien un qui pouvait s'enlever, mais même avec ça, Xavier n'aurait pu sortir. Il lui vint une idée. Il serait libre ce soir.
_______________________________________________________________________________________________

-Mon garçon, je veux t'offrir ce Pokémon pour te remercier de ton geste honorable ! s'écria le capitaine.
-Il ne faut pas ! C'est le vôtre !
-Non, c'est le tien !

Dans la cabine du capitaine, Fried refusait le cadeau du vieux monsieur. Un Pokémon ne se donnait pas...

-Prends-le ou je te jette à l'eau ! plaisanta le capitaine.
-OK. Je le prends. Mais c'est parce que vous insistez. C'est quel Pokémon ?
-Il s'agit d'un spécimen assez rare. Un Tiplouf en bonne et due forme. Allez, va ! T'as sans doute autre chose à faire. On va arriver dans pas moins de cinq minutes, alors prépare toi !

Fried quitta la cabine. Il retourna dans sa cabine et prépara son sac. Il ouvrit la porte et se retrouva nez-à-nez avec la jeune fille sauvée un peu plus tôt. Elle avait encore les cheveux mouillés mais elle était pleine de vie.

-C'est toi qui m'as sauvé ? demanda t-elle, pleine d'espoir.
-Euh…Oui, c'est moi, répondit Fried.
-Je ne te remercierai jamais assez ! Je m'appelle Sarah ! J'espère qu'on se reverra !

Et elle disparut aussi vite. Cette fille était vraiment bizarre…Le jeune garçon monta sur le pont. Le soleil brillait très fort, cependant le vent était bien plus fort que sur le pont du bateau et les passagers se dépêchèrent d'aller s'abriter dans le port aménagé sur la falaise. Lorsque Fried entra, les quatre hommes se levèrent et se dirigèrent vers lui. Tout se passa très vite. Un des sbires de la Team Lunar percuta un des sbires de la Team Solar.

-Vous ne pouvez pas faire attention ! s'écria celui-ci.

-T'as qu'à faire gaffe où tu marches ! rétorqua le sbire Lunar.
-Quoi ?
-T'es sourd ? Casse-toi, tu me gênes !
-Je me casse si je veux ! Séléroc, go !
-Tu veux te battre ? Solaroc, à toi !

Les deux sbires commencèrent à se battre, aidés par leurs amis. Pendant ce temps, Fried quitta la pièce. Il n'avait pas fait attention à la scène et il continuait sa route tranquillement. Son but était d'aller dans la ville la plus proche. Ensuite, il aviserait pour retrouver la Team Solar.
Dans le port, il restait un sbire qui n'était pas en train de se battre. Il surveillait l'entrée, au cas où les deux autres auraient échoué. Aussi, quand il vit Fried arriver, il tira une Pokéball qui était attachée à sa ceinture et fit sortir le Pokémon qui se trouvait à l'intérieur. Il s'agissait d'un Séléroc, bien entendu…

-Séléroc, dès qu'il arrive, tu te mets devant lui et tu utilises ton attaque Hypnose pour le neutraliser, t'as compris ?

Le Pokémon aquiesca et exécuta l'ordre. Il se plaça juste devant Fried mais celui-ci réagit au quart de tour. Il savait que le Séléroc était le Pokémon préféré des Lunar, aussi il se méfiait dès qu'il en voyait un. Il se retourna et essaya de contourner le Pokémon discrètement, mais Séléroc se replaça devant lui et avant qu'il n'aie pu envoyer un Pokémon l'aider, le Pokémon en forme de lune utilisa son attaque. Fried tituba.

-Carabaffe ! cria une voix. Arrose-moi cette chose !

Un jet d'eau frappa Séléroc de plein fouet et le mit KO. Fried reprit ses esprits rapidement et il se trouva nez à nez avec le dresseur qui tenta de lui envoyer un coup de poing, mais un autre jet d'eau le projeta contre le mur. Les passants n'avaient pas fait attention à la scène et ils continuaient de se presser. Fried se retourna pour voir qui avait lancé ces deux attaques. Il s'agissait d'un Carabaffe qui avait l'air en pleine forme. Son dresseur n'était autre que Sarah, la fille sauvée un peu plus tôt.

-Merci, lança Fried.
-Mais de rien ! Je te devais bien cela ! Au fait, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais ?
-Je suis Fried et je ne sais pas grand-chose sur moi, sinon que je fais partie de la Team Solar et que…
-Tu as dit…quoi ? demanda Sarah en ouvrant de grands yeux. La Team…Solar ?!!
_______________________________________________________________________________________________

Xavier était nerveux comme un gamin qui va recevoir son premier Pokémon. Il se mordillait les ongles tout en se préparant à son plan d'évasion. Il savait que la plupart des membres de la Team Lunar étaient des brutes qui étaient prêtes à se battre pour un rien, et il allait peut-être s'en tirer grâce à cela…
Le jeune garçon ramassa un caillou qui traînait par là et escalada le mur avec les prises créées un peu plus tôt. Il regarda à travers les barreaux. Il faisait nuit, aussi il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était parfait. Un sbire passa à proximité de la fenêtre. Il possédait, comme beaucoup d'autres, un passe-partout qui lui permettait d'ouvrir toutes sortes de portes et sans doute aussi celles des cachots. Xavier visa et lança la pierre qui arriva pile sur la tête du garde. Celui-ci fit une grimace de douleur et se massa la tête en essayant de deviner d'où venait le projectile. Il repéra Xavier.

-Eh, gros tas ! cria le jeune garçon. T'as oublié de te changer ? Tes fringues sont aussi sales que le parquet de cette prison !
-Quoi ?!! s'écria le sbire, incrédule.
-T'es aussi bête que t'en as l'air…
-Tu veux te battre, c'est ça ?
-Non, j'aurais peur de te faire mal…
-Ah ouais ? Attends un peu, tu vas voir ! Ca va pas se passer comme ça !

Le garde avait mordu à l'hameçon, comme prévu. Xavier détacha le long barreau et le soupesa. Il était grand et lourd, cela pouvait faire une bonne arme. Il descendit du mur et se plaqua contre le mur d'en face, attendant que la porte s'ouvre. Le sbire arriva, glissa le passe-partout dans la serrure et entra rapidement. Mais pas assez vite. Il prit la barre de fer sur le crâne et s'écroula, évanoui. Il se réveillerait rapidement, il fallait agir vite. Xavier le fouilla et trouva trois Pokéball vides. Il les récupéra et sortit de la pièce. Il prit également le passe-partout et enferma le garde. Il se dirigea vers les escaliers et les monta deux à deux. Il arriva enfin en haut et se cacha derrière le mur d'une maison car deux autres sbires arrivaient dans sa direction. Il repéra un Rapasdepic qui était attaché à un poteau, un peu plus loin sur l'île. Xavier grimpa sur le Pokémon et le détacha. Celui-ci s'envola en poussant de grands cris. Il s'agissait à présent de le manœuvrer jusqu'à la base Solar. Mais d'abord, il fallait faire un petit arrêt par Norande. Le jeune garçon avait quelque chose d'important à faire là-bas.