Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les deux mondes-La revanche de Tyranos de Akykyleronron



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akykyleronron - Voir le profil
» Créé le 12/06/2011 à 20:03
» Dernière mise à jour le 12/06/2011 à 20:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sous Sinnoh


« L'arène la plus proche est à Unionpolis. Pour y aller, il suffit d'utiliser la piste cyclable » appris l'infirmière Joëlle à Aaron et à Cyril.
«Je veux bien y aller, mais on a pas de bicyclettes, dit Cyril.
-On en trouvera bien une, lui répondit Aaron.»
Aaron et Cyril arpentèrent toute la ville, sans succès. Mais où pourraient t-ils trouver une bicyclette ? Après avoir longuement cherché, ils tombèrent sur une boutique où il était marqué en grand : « Nous offrons deux bicyclettes au deux dresseurs qui réussiront à battre nos champions ! » Aaron bondit sur l'occasion : après tout, ça ne pourrais pas être plus difficile que de battre Flo ! Il entraîna Cyril dans la boutique. Un homme avec une énorme moustache les reçu :
« Bonjour messieurs, vous désirez ?
-Je veux combattre vos champions pour avoir la bicyclette ! s'écria Aaron.
-Je suis désolé, mais c'est impossible.
-Pourquoi donc ?
-Parce que c'est un match en double !
-Je veux bien participer, dit Cyril.
-Alors suivez-moi. »
L'homme les accompagna dans une grande salle, avec un terrain entouré de gradins. En face de l'entrée se tenaient deux garçons, qui devaient avoir une dizaine d'années. Les quatre dresseurs se positionnèrent sur le terrain. « Que le combat commence ! »lança l'arbitre.

Les deux garçons envoyèrent un Ouisticram et un Tortipouss. Aaron envoya Carvanha, tandis que Cyril appela son Couaneton. Ouisticram utilisa une superbe attaque Mach Punch qui déboussola Carmache, ce qui permit à Tortipouss de lancer une fulgurante attaque Tranch'Herbe. Aaron intima à Carmache d'utiliser Tunnel sur Ouisticram, et Cyril dit à son Couaneton d'utiliser picpic sur Tortipouss. Les deux pokémons étaient à bout de souffle. Couaneton utilisa Surf tandis que Carmache se protégeait sous terre avec Tunnel. Les deux pokémons furent KO.

Aaron et Cyril filaient comme le vent sur la piste cyclable, lorsqu'un craquement se fit entendre. Nos dresseurs tournèrent la tête…et le sol craqua sous eux. Ils tombèrent de plusieurs mètres avant d'atterrir dans l'eau.

« Vous êtes sur que ça va marcher ? demanda James de la Team Rocket à ses deux compagnons Jessie et Miaouss.
-Bien sur, pourquoi ça ne marcherai pas ? lui répondit Jessie.
-Tiens ! Notre piège vient de fonctionner ! Des cyclistes sont tombés ! Il ne nous reste plus qu'a leur voler leurs pokémons ! dit Miaouss»

Lorsqu'ils sortirent de l'eau, les dresseurs virent avec étonnement trois bouffons avec un R sur leur uniforme.
« C'est qui ceux là ? demanda Cyril à Aaron.
-Ce sont les idiots de la Team Rocket si je me souviens bien, lui répondit ce dernier.
-Comment osez-vous nous traiter ainsi ? lança Jessie.
-Nous sommes les nouveaux agents spéciaux du boss ! dit James.
-Ouais, et il nous a confié plein de pokémons ! cria Miaouss. » Nos deux héros n'eurent pas le temps de crier qu'une centaine de Smogo étaient apparus et les mitraillaient de Bomb-beurk. Nos deux héros se mirent à l'abri derrière un rocher, mais il ne tiendrait pas longtemps. « On doit trouver quelque chose ! s'écria Cyril.
-Eurêka ! Carmache attaque Tunnel ! » Des que Carmache eu creusé le tunnel, Aaron et Cyril se jetèrent dedans. A ce moment précis, le rocher éclata et boucha le Tunnel. La Team Rocket ne saura jamais où sont passés les deux dresseurs.

Cela faisait plus d'une heure que Carmache Aaron et Cyril étaient sous terre. En effet, il y avait de la pierre trop dure pour que Carmache puissent la creuser. Nos amis progressaient dans le noir, dans l'atmosphère étouffante de leur galerie. Soudain, sous leur pied, le sol cassa et ils firent une chute pour tomber juste devant…Pierrick ?

Ils se trouvaient dans un grand tunnel éclairé par des lanternes. « Tiens, voilà Aaron ! Et comment se nomme ton ami ?
-Je suis Cyril.
-Très bien ! C'est pour une visite ou c'est du pur hasard ? questionna le champion de Charbourg.
-Du pur hasard ! répondit Aaron.
-Savez-vous où nous sommes ? demanda Cyril.
-Vous êtes dans les souterrains de Sinnoh !
-LES QUOI ?! demandèrent en cœur Cyril et Aaron.
-Les souterrains de Sinnoh ! Ce sont d'immenses galeries sous notre région. Ils passent partout ! On peut y faire plein de choses : trouver des fossiles, des pierres…et même construire une base secrète !
-Waouh !
-Allez, je vous laisse vous amuser ! Par là, c'est Unionpolis, et par là, c'est Charbourg ! Si vous trouvez un fossile, vous pourrez le réanimer dans mon arène !
-Génial !
-A plus tard ! »
Et Pierrick partit vers son arène, laissant nos héros dans les souterrains, vaste monde sous Sinnoh.