Chapitre V : Voyage infernal
Ce chapitre n'est qu'une introduction pour un nouveau personnage bien mystérieux avec un secret et un but particulier. Je ne vous en dis pas plus. Ne soyez donc pas surpris ci ce chapitre est plus court que les autres.
Chapitre V : Voyage infernal
Après s'être échappé du bateau de Barbe-Mort, Richard a réussi à traduire la mystérieuse carte au trésor. Nick, Max et Richard se dirigent maintenant vers City-Island afin de chercher un équipage pour mener une expédition sur Moon Island pour trouver le légendaire Trésor des Astres. Mais Barbe-Mort prépare quelque chose à bord de son Black Destroyer tandis qu'une horde de pokemon eau se dirige vers Bourrasque, ce voyage risque d'être des plus infernal….
Ainsi donc, Bourrasque avait jeté l'ancre, et tout était calme à bord : Chimpenfeu, Nick et Max dormaient sur des hamacs, Richard et Abra continuaient à examiner la carte du Trésor des Astres, Roucarnage, elle, dormait en haut de la voile principale et enfin Carmache faisait sa chasse aux Ratatta et se faisait un festin de roi ! Mais, les ombres s'étaient installées tout autour du vaisseau. A l'arrière du bateau, les ombres laissèrent passer leur chef, qui devait faire au moins dix fois leur taille. Sans réfléchir, elle fonça sur le bateau. Le choc fut si violent que Roucarnage s'était envolée brusquement, Nick, Max et Chimpenfeu étaient tombés de leur hamac et Carmache rata sa prise. Tout le monde sortit en vitesse sur le pont.
-Qu'est-ce qui s'est passé, demanda Richard.
-C'était le même choc que tout à l'heure mais en plus fort cette fois, affirma Max.
-Préparez les canons, dit Nick. Toi, Chimpenfeu, va chercher Carmache.
-CHIMPEN !!!
Nick monta sur le pont supérieur pour regarder derrière le bateau. Des dizaines et des dizaines d'ombres se trouvaient devant lui, cachées sous l'eau.
-Nous sommes attaqués par des Tentacruel !!!!
La bataille commença sur ce cri : Chimpenfeu se chargeait des canons, Max et Richard les flinguaient à coups de pistolets, Roucarnage utilisa des attaques Tornade pour les balayer, Carmache utilisait des attaques Draco-Choc pour les vaincre et Nick libéra Sharpedo pour qu'il attaque par en dessous. A chaque fois qu'un Tentacruel était touché par une attaque, il s'envolait sous forme de fumée rose. Il pleuvait des boulets de canons, des Draco-Choc et des balles de pistolets. A la fin, il ne restait plus aucun Tentacruel.
-C'était normal les fumées roses, demanda Max.
-Non. Et je crains le pire…
Pendant ce temps, à bord du Black Destroyer…
-Parfait, dit Barbe-Mort. Vraiment, parfait.
Devant lui se trouvait sur une table une boule de cristal. A l'intérieur, on voyait tout ce qui se passait à bord du Bourrasque. Une jeune femme de l'âge de Nick était assise sur une chaise à côté de la table. Elle semblait maîtriser la boule.
-Grâce à tes pouvoirs et à ton pokemon, on peut voir tout ce qui se passe à bord du bateau de Nick. Tu es géniale !
-Merci père, répondit la fille de Barbe-Mort.
-Continue comme ça.
Barbe-Mort sortit de sa cabine et alla sur le pont. Son message fut clair :
-GRÂCE A MA FILLE, ON PEUT DESORMAIS RALENTIR BOURRASQUE !!!! NOUS DEVONS ALLER LE PLUS VITE POSSIBLE A CITY-ISLAND !!!! VIRREZ A TRIBORD, HISSEZ LES VOILES !!!
-OUAIS, hurla l'équipage.
Barbe-Mort tira sur un levier ce qui fit une ouverture dans la coque. A la manière du Sharpedo de Bourrasque, une longue queue poissonneuse rouge sortit. Après un hurlement, la queue se mit à bouger de plus en plus vite pour faire avancer encore plus vite le Black Destroyer. De retour dans la cabine de Barbe-Mort :
-Oh, mon bien aimé pokemon, dit la fille, transforme-toi en un groupe de Léviator !!!
A quelques mètres de Bourrasque, le nuage rose se multiplia en des dizaines de petits nuages qui se transformèrent en Léviator. Ces derniers se préparèrent pour attaquer le bateau. Mais, comme pour les Tentacruel, les Léviator furent réduits en fumée rose et à nouveau, se retransformèrent en d'autres pokemon. Le Black Destroyer les a finalement rattrapé et les doubla, sans aucune contrainte. Bref, ce voyage fut infernal pour Nick et son équipage. Mais Barbe-Mort avait un plan bien précis…
-Tu t'es bien débrouillée, s'adressa Barbe-Mort à sa fille à bord du Black Destroyer. Maintenant, j'ai une autre consigne pour toi… Ecoute bien….
De retour à Bourrasque :
-Il se passe quelque chose d'étrange, dit Nick, inquiet. Cela fait trois bonnes heures que nous sommes attaqués par les pokemon marins.
-Heureusement que tu as demandé à Sharpedo d'aller voir aux alentours, répondit Max.
-En tout cas, on a été ralenti pour trouver le trésor, rajouta Richard. Vous croyez que Barbe-Mort connait la légende ?
-Ralenti… Barbe-Mort, pensa Nick….. MAIS OUI !!! C'EST BIEN SÛR !!!
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je pense que Barbe-Mort a trouvé le moyen pour nous arrêter et nous empêcher de faire notre chasse au trésor !!!
-C'est possible. Mais comment ferait-il pour contrôler les pokemon eau de la mer ?
-Ça je n'en sais rien…. Mais c'est ce qu'il faut découvrir !!!
-Mais comment aurait-il fait pour savoir ce qu'on veut faire ?
-C'est vrai, ton hypothèse tien pas la route.
-En tout cas, Barbe-Mort ou pas, on doit aller le plus vite possible à City-Island, quoiqu'il en coûte !!!
Tout à coup, un nuage rose apparut au-dessus du navire. Cette fois-ci, une silhouette ce dessinait à travers le nuage. Puis, les premiers détails du corps apparurent, jusqu'à ce que l'on puisse dire qu'il s'agissait d'une jeune femme, de la taille de Nick. Puis le nuage disparut, laissant tomber la jeune femme. Cette femme tomba en douceur sur le pont du navire, comme par magie, comme une fée endormie. En effet, elle semblait être plongée dans un profond sommeil.
Qu'elle est cette femme majestueuse et mystérieuse tombée du ciel ? Que vont faire Nick et son équipage en son arrivée ? Tandis qu'ils recherchent le secret de cette fille, Barbe-Mort et le Black Destroyer se rapprochent de plus de City-Island, portés par la force de cette queue rouge et puissante. Le voyage vers Moon Island et vers le trésor des Astres risquent d'être long, très long même. Sans compter les menaces du terrible Barbe-Mort… Découvrez la suite des évènements dans le chapitre VI : La fille mystérieuse