Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 05/06/2011 à 21:58
» Dernière mise à jour le 30/06/2011 à 10:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : Aventures Aériennes
L'air lui fouettait le visage et il ne savait pas où Roucarnage l'emmenait, mais Fried était content d'avoir quitté la base. Cependant, il n'arrivait pas à se persuader de la mort de Xavier. Il n'avait pas eu l'air de s'inquiéter lorsqu'il était tombé. Mais cela pouvait aussi bien être une coïncidence. Personne ne pouvait survivre à une telle chute. Pourtant, Fried espérait le contraire. Cette fois, il n'avait pu sauver son ami. Roucarnage poussa un cri. Il était très triste, sans aucun doute. Ils traversèrent un nuage et en ressortirent trempés. Lorsque Fried rouvrit les yeux, il poussa un cri et fut pris de panique. Devant lui, deux Pokémon Vol, un Etouraptor et un Rapasdepic fonçaient vers lui. Fried ne se serait pas inquiété si il n'avait pas vu les deux sbires de la Team Lunar qui chevauchaient ces Pokémon. Ils arrivaient droit sur lui avec leurs attaques Rapace et Piqué. Si Roucarnage était touché, le jeune garçon et lui seraient déchiquetés, ce que voulaient sûrement les attaquants. Le Pokémon de Xavier était épuisé mais il parvint néanmoins à esquiver les attaques avec une aisance incroyable. Cependant, l'attaque Tonnerre l'avait tellement affaibli qu'il n'était pas en mesure de lancer une attaque. Fried était en très mauvaise posture. Il s'était réjoui trop vite de son évasion éclair. Maintenant, il allait mourir plus tôt que prévu. Pas de chance.

Fried tira la Pokéball de Négapi et le fit apparaître sur le dos de Roucarnage. Le Pokémon électrique ne pesait pas lourd, aussi le jeune garçon ne s'inquiétait pas trop quand au poids que pouvait supporter le Pokémon Vol.

-Négapi, on est en danger, alors tu vas faire ce que je dis sans réfléchir, ok ?
-Gapiiii !
-Parfait ! Alors la prochaine fois que cet Etouraptor nous fonce dessus, tu lui grimpes sur le dos et tu l'électrifies. Ensuite, tu sautes et je te récupère. T'es prêt ? Alors vas-y !!!

Négapi exécuta le premier ordre et il sauta sur le dos d'Etouraptor pendant que celui-ci relançait une attaque Rapace. Cependant, le sbire l'attrapa au vol et le lança aussitôt dans le vide. Négapi tomba sur le Rapasdepic et il lança son attaque Fatal-Foudre. Le Pokémon Vol commença à tomber et Négapi sauta, comme prévu. A ce moment, l'Etouraptor revint à la charge avec Rapace. Le sbire n'avait pas vu que son Pokémon était affaibli par toutes les attaques Rapace qu'il avait lancées, car cette capacité blesse le lanceur. Etouraptor frappa Négapi de plein fouet et Fried le fit rentrer dans sa Pokéball avant qu'il n'entame sa chute. Le Pokémon adverse vola un peu n'importe comment avant de tomber. Le sbire essaya de réveiller son Pokémon mais rien n'y fit ; ils disparurent dans les nuages. Fried poussa un soupir de soulagement. Mais une fois encore, il avait crié victoire trop tôt. Il entendit un bruit de moteur derrière lui et il tourna la tête juste à temps : un projectile qui ressemblait à un petit missile lui arrivait droit dessus. Le jeune garçon fit plonger Roucarnage. Le missile explosa quelques instants plus tard. Fried savait qui avait lancé le missile. Derrière eux, l'hélicoptère ultra-performant qui l'avait amené arrivait à une vitesse vertigineuse. Un haut parleur sortit de la carrosserie.

-Inutile d'essayer de t'échapper ! cria un voix dans le haut-parleur qui lui était familière. T'es fichu ! Si tu bouges on explose ton piaf et tu tombes dans le vide comme ton copain Xavier. On va t'envoyer des Pokémon te chercher. Fais attention ! On te surveille ! Les canons sont armés !

Fried était coincé. Si il faisait le moindre geste il était mort. Les Pokémon vinrent le chercher. Il serra les dents et commença à les suivre mais une attaque tonnerre surgit de derrière lui et les Pokémon Vol furent tous touchés. Ils tombèrent.

-Tant pis pour toi ! cria la voix. Tu vas mourir ! Prends ça !

Des dizaines de petits missiles lui arrivèrent dessus. Mais ils furent tous détournés par une force mystérieuse qui n'était autre qu'une attaque Psyko. Les missiles foncèrent sur leur envoyeur qui fut terriblement secoué par les multiples explosions. Quand la fumée se dissipa, l'hélicoptère était toujours debout mais il était en mauvais état. Des morceaux de carrosserie avaient disparu et les hélices tournaient moins vite. L'hélicoptère avait l'air nettement moins luxueux. Celui, ou plutôt ceux qui avaient lancé l'attaque étaient des dizaines de Solarocs. Des Pokémon Vol les rejoignirent, chevauchés eux aussi mais cette fois par des sbires de la Team Solar. Les renforts étaient arrivés. Parmi eux, Fried reconnut son ami Tim. Cet instant d'inattention lui empêcha d'esquiver un dernier petit missile qui explosa près de Roucarnage qui tomba comme étaient tombés les sbires de la Team Lunar. Le jeune garçon essaya de ranimer sa monture en vain. Le Pokémon était bel et bien KO. Pour l'instant, on n'apercevait pas la terre, mais quand ils arriveraient en bas, ils subiraient le même sort que Xavier un peu plus tôt. Ce qui était hors de question. La Team Solar était venue l'aider, il n'allait pas mourir si près du but…Il prit la Pokéball de Séléroc. Le temps lui était compté. Il fit apparaître le Pokémon en forme de croissant de lune.

-Séléroc ! cria t-il (sa voix était couverte par le vent). J'ai besoin de toi ! Utilise ton attaque Psyko pour amortir notre chute !

Le Pokémon aquiesca et ses yeux brillèrent d'une lueur bleue. Fried sentit qu'il allait de moins en moins vite, mais il ne s'arrêta pas complètement. Il continua de tomber. Séléroc ne pouvait pas faire mieux. Même avec ça, le jeune garçon y laisserait la vie.

-Essaie de faire mieux ! cria t-il, désespéré.

Il regrettait de ne pas avoir privilégié l'entraînement de ses Pokémon, mais il avait eu peur que l'on voie qu'il avait récupéré son Négapi. Ce n'était ni le moment ni l'endroit de penser à cela, aussi il essaya de se concentrer.

-Je sais que tu peux le faire, Séléroc ! Tu as le potentiel pour, j'en suis sûr, tu vas y arriver !!!

Séléroc poussa un long cri et ses yeux rouges devinrent entièrement bleus. Fried ralentit de plus belle. Il vit le sol de plus en plus près. Ou plutôt l'eau. Car c'était la mer qui se trouvait en dessous. Il s'enfonça dans l'eau bleue en produisant un éclaboussement gigantesque. Il remonta à la surface précipitamment. Il avait mal au dos mais il était vivant. Roucarnage était tombé à côté de lui, toujours évanoui. Il commençait à couler mais Fried le plaça sur son dos et bien qu'il fut lui aussi épuisé, il se mit à nager en direction d'un tronc d'arbre qui flottait un peu plus loin. Il plaça le Pokémon dessus et il fit rentrer Séléroc dans sa Pokéball. Il resta dans l'eau qui était chaude. Vu la température, il en conclut qu'il devait se trouver au nord-est de Niocle. Il se demandait comment il pouvait connaître aussi bien la région alors qu'il avait perdu la mémoire. Encore un mystère…Si il ne se trompait pas, il devait y avoir un île près d'ici…Il ne se souvenait pas du nom de l'île, mais il était sûr qu'elle se trouvait dans les environs. Il se mit à battre des pieds pour pousser le tronc. Dans le ciel, l'hélicoptère avait fui. Il était en mauvais état et il n'aurait pu faire face à d'autres ennemis. Il disparut en un éclair, sans que les agents de la Team Solar puissent le suivre. Il s'agissait maintenant de retrouver Fried. Les Pokémon et les hommes descendirent à toute allure.
_______________________________________________________________________________________________

-Regardez qui nous avons là, ricana Moon en observant le garçon derrière son masque. Où l'avez-vous trouvé ?
-Il a essayé de prendre le contrôle d'un des hélicoptères, chef. Nous l'avons arrêté à temps.
-Alors Xavier, j'aimerais bien comprendre comment tu as réussi à arriver ici alors que tu étais censé être mort après ta chute...Tu peux m'expliquer, je suppose ?
-Je peux, même si cela ne me plaît pas. Je ne suis jamais vraiment tombé. J'ai réussi à m'accrocher à un des drapeaux qui sont accrochés sur les côtés de l'île. J'ai eu la chance.
-Tu en auras moins cette fois, plaisanta Moon, ce qui ne fit rire personne.

Xavier avait vu que Roucarnage et Fried étaient partis et il avait profité de l'agitation pour remonter et essayer de quitter l'île à son tour. Mais il avait eu moins de chance que son jeune ami.

-Xavier, je ne te comprends vraiment pas, tu sais ? expliqua Moon. Tu pars en mission chez la Team Solar, tu places le chef sous notre contrôle, tu fais en sorte que le Soleil Noir aie des ennuis, tu commets des sabotages, tu te débarrasses de nos agents trop gênants et tu t'arranges pour nous envoyer Fried. Et là, tu viens le libérer. Il y a un problème. Cela ne fait pas partie du plan.
-Je sais. Et je suis content de l'avoir fait !
-Tu sais pourtant que Fried est celui qui peut réaliser les rêves de la Team Solar. Alors pourquoi le libères-tu ? Tu préfères la Team Solar, c'est ça ?
-Non, j'avais une dette envers lui. Il m'a sauvé la vie.
-Bien sûr…Bien sûr…Mettez le au cachot. Je me débarrasserai de lui quand j'aurai le temps. Notre but, pour l'instant, c'est de retrouver Fried.

Les sbires emmenèrent Xavier dans les cachots. Il était fier de ce qu'il avait fait. Si il devait affronter la Lunar ou la Solar, il le ferait. Fried était son ami, il ne pouvait pas le laisser tomber. Il devait s'échapper afin de se débarrasser du troisième espion qui infiltrait la base de la Team Solar. Si Fried retournait là-bas, le troisième le tuerait.
Quand Xavier avait été envoyé, il n'était pas seul. Il était accompagné par Joss ainsi que l'un des membres les plus forts de la Lunar. Ce membre devait être neutralisé. Mais pour cela, il fallait sortir. Xavier s'allongea sur la paillasse et ferma les yeux. Il n'avait plus qu'à attendre la suite des évènements.
_______________________________________________________________________________________________

Fried posa les pieds sur le sable chaud. Il avait trouvé une île, comme prévu. Il plaça délicatement Roucarnage sur ses épaules et il se dirigea vers le bâtiment le plus proche qui était un centre Pokémon. Pile ce qu'il fallait. Il entra et il lui sembla entendre une petite musique joyeuse dans sa tête. Mais c'était sans doute l'effet de la fatigue. Il s'approcha du comptoir où était assise une infirmière.

-Bonjour ! s'écria t-elle joyeusement. Vous êtes sur l'île Voyage, l'île la plus visitée de Niocle.
-Pourtant, il n'y a pas grand monde…fit remarquer Fried.
-Hum, vous voulez quoi ? demanda t-elle d'un ton sec.
-Il faut soigner mon Roucarnage, il est très fatigué.
-Je vois ça. Restez dans la salle d'attente, je vais m'occuper de lui.

Elle plaça Roucarnage sur un brancard et elle quitta la pièce. Fried alla s'asseoir sur un canapé et il s'endormit aussitôt.Il se réveilla le lendemain, assez tôt, car le soleil n'était pas encore tout à fait levé. Il songea à la Team Solar qui devait le chercher partout et il se rendit compte qu'il n'était plus dans le fauteuil mais sur un lit dans une petite chambre. Le papier peint était rose bonbon et le parquet grinçait quand on posait les pieds dessus. Fried ouvrit la porte. Il était à l'étage et il descendit les marches. Il revint à l'accueil du centre Pokémon et l'infirmière l'interpella :

-Ah, jeune homme ! Ton Roucarnage est soigné. Il est en pleine forme. Il t'attend dehors. Hier soir, Leveinard t'a monté dans une chambre, comme tu as pu t'en apercevoir. Mais comment as-tu fait pour te retrouver dans cet état ? On dirait que tu es venu ici à la nage…
-Oui c'est un peu ça. Bon, ben, je sors. Merci pour votre aide. Vous savez comment je peux quitter l'île ?
-Oui, un bateau passe ici toutes les heures. Si tu le prends, tu arriveras dans la vallée du vent. Regarde, c'est ici sur la carte.
-Très bien, merci.

Fried quitta le centre Pokémon. Il prendrait le bateau quand il arriverait. Il ne savait pas où se trouvait exactement le quartier général, aussi il comptait sur la Team Solar pour le retrouver. Quel pétrin…