Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 17/01/2007 à 14:37
» Dernière mise à jour le 27/05/2007 à 11:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le concours de beauté aquatique ! (2/2)
-Mais enfin Tartard ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Pourquoi tu n'as pas détruit toute la glace ? Si tu l'avais fait, j'aurais eu un plus haut score ! s'écria Julie, assez énervée.
Tartard était en train de subir les foudres de Julie.
-Charmillon... (Il ne faut pas être aussi dure...)
-Gali, Galifeu... (En plus c'est juste un ou deux dizièmes de points en moins...)
-Héliatronc... (Pauvre Tartard...)
-Quoi, et vous prenez sa défense en plus ?! s'écria encore une fois Julie, cette fois-ci à notre intention.

(Narrateur : Loupio)
Kecleon se jeta sur moi, voulant utiliser apparemment une attaque Combo-griffe. Je l'esquivai et lui lançai un Pistolet A O en pleine face.
-Kecleon ! (Hé, si je t'attaque c'est pour ton bien ! Tu dois retourner dans ta chambre !)
-Loupio, Loupio ! (Mais si vous m'attaquez vous allez me blesser encore plus ! Et à cause de ça l'infirmière te grondera parce que ma dresseuse l'aura grondé d'abord à cause du retardement de mon retour !)
En entendant mes paroles, celui-ci s'arrêta.
-Kecleon ! (C'est pas bête ça !)
Je tombai à la renverse ! Mais je me rattrapai vite fait et je lui lançai une Ultrason.
Kecleon fut confus.
-LALALALAAAAAAAA, LAAA VIE EST BEEEELLEEEUUUUU, LEEEEES OISEAUX CHAAAANNNNTENT !!! chanta Kecleon d'une voix EXTREMEMENT fausse.
L'infirmière se boucha les oreilles mais moi je voulais le faire taire alors je lui lançai un Pistolet A 0 !
-Gloubb...

(Narratrice : Charmillon)
==Julie est appelée pour combattre !==
-Bon Tartard, cette fois-ci t'as interêt à assurer ! dit Julie sur un ton "presque" féroce.
-Tartard ! (Oui !)
Lui et Julie se dirigèrent vers le terrain de combat.
-Tartard a l'air bien décidé ! dis-je.
-Oui, il en a l'air ! dit Galifeu.
-J'espère qu'ils gagneront ! En plus on n'en est qu'à la demi-finale ! dit Héliatronc, inquiète.

Julie était contre une fille nommée Gaëlle. C'était elle qui avait un Lamantine, enfin plutôt UNE Lamantine.
-Vous avez 5 minutes, ALLEZ-Y !
-Tartard, je compte sur toi !
-Lamantine, fais de ton mieux !

(Narratrice : Adeline)
-"Fais de ton mieux" ? ...cette phrase...

*Flash-back*
-C'est mon tout premier concours ! Je flippe à moooort ! s'écria Julie angoissée.
-Fais de ton mieux ! dit Adeline.

*Deuxième flash-back*
-Je sens que je vais gagner ce concours ! dit Julie, très sûre d'elle.
-Ne sois pas si confiante, l'important de toute façon c'est que tu fasses de ton mieux ! dit Adeline.

*Fin*

-Cette phrase... je la disais souvent à Julie pour l'encourager... dire qu'on ne se parle plus en ce moment...

(Narratrice : Charmillon)
-Lamantine, Laser glace !
-Tartard, Laser glace toi aussi !
Les deux jets de glace se percutèrent et formèrent un pic gelé.
-Lamantine, utilise Bélier pour détruire la glace et en même temps détruire ce minable pokémon peureux !
-Je t'interdis de dire ça ! Tartard, Ultmapoing !
Lamantine détruisit la glace et fonçait maintenant sur Tartard. Celui-ci, les flammes de l'énergie dans les yeux, frappa Lamantine de toute la force de son poing et l'envoya voler à travers la salle.
-Lamantine ! (Quelle cruauté envers une fille de mon envergure !)
-Lamantine, 50% !
-Tartard, Hyrdocanoooooooooooooooooon !!!
Tartard lança un jet d'eau surpuissant sur Lamantine, qui fut enfoncée encore plus contre le mur, et même étant de type Eau, elle fut K.O.
-Tartard 100% ! Lamantine 0% ! La gagnante de cette demi-finale est Julie Dupont !
-Ouais ! Bravo Tartard ! dit Julie, super contente que son pokémon ait repris du poil de la bête.
-Tartard ! (Merci !)
-Ouah, et en plus il a gardé ses 100% ! dit Galifeu, impressionné.
-Mais on ne doit pas taper les filles de cette façon ! s'écriâmes moi et Héliatronc, courroucées.
-Pfff, c'était qu'une sale frimeuse de toute façon, c'était bien fait pour elle !
-GALIFEU !

(Narrateur : Loupio)
Je crois bien que ce Kecleon est K.O. J'en profitais pour m'enfuir.
-Non, reviens ! s'écria l'infirmière Joëlle, mais rien n'y fit.
Je courai jusqu'au centre Pokémon, fuyant tous les passants qui m'avaient remarqué et qui essayaient de m'attraper.
J'arrivai enfin jusqu'au bâtiment du Concours Pokémon.

(Narratrice : Charmillon)
-Charmillon ! (Bravo Tartard, t'as été super ! Mais bon t'aurais quand même pu être moins violent !)
-Tartard ! (Désolé !)
-Ah, je suis contente que tu ailles mieux Tartard ! Je me demande vraiment ce que tu avais avant ! dit Julie.
-Tartard ! (Oh laisse tomber c'est passé !)
Vint la finale entre Julie et le garçon au Bekipan.
-Tartard, gagnons ce rubaaan !
-C'est moi qui vais le gagner ! Bekipan, GO !
Les deux pokémon Eau se faisaient face. Ils se regardaient d'un oeil noir.
-Tartard ! Bekipan ! (Mais on A les yeux noirs ! )
-Charmillon... (Vive l'humour...)
-Heu qu'est-ce qu'ils disent là ? demanda Julie.
-Aucune idée ! Bon commençons ! Bekipan Pistolet à O !
-Tartard Hydrocanon !
Tartard et Bekipan lancèrent leur jet d'eau, mais celui de Tartard fut bien plus puissant et atteignit Bekipan. Malheureusement ça n'eut pratiquement aucun effet sur lui.
-Bekipan, 95% !
-Bekipan ! (Même pas mal ! Hahaha !)
-Tartard... (M****...)
-Charmi, Charmillon ! (Oh pas de gros mots Tartard y a des p'tits jeunes qui squattent la fic ici !)
-Tartard... (Pardon...)
-Bekipan, Cru-aile !
Bekipan alla frapper Tartard avec ses ailes.
-Tartard, Laser glace !
-Bekipan, esquive !
Tartard envoya un jet de glace sur Bekipan qui l'esquiva. Le pokémon pélican continua de foncer sur Tartard, et l'attaque fut arrivée à destination...
-Tartard, 70% !
-Oh non ! Tartard, Ultimapoing sur Bekipan !
Juste après que Bekipan eut touché Tartard, celui-ci le frappa avec une superbe droite !
-Charmillon ! (Ouah bravo Tartard tu peux être champion de boxe !)
-Tartard ! (Ouais je sais !)
-Bekipan, 70% !
-Hé ben il est robuste ! Tartard, Laser Glace !
-Bekipan, esquive une nouvelle fois !
-Grrrr il m'éneeeeerveeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! s'écria Julie, enragée.
-Hé oui Bekipan sait très bien esquiver ! Bekipan, Aile d'acier !
Bekipan vola à toute vitesse sur Tartard avec une attaque qui ressemblait à peu près à Cru-aile.
-Tartard, bloque-le par les ailes !
-Hein ?! s'étonna le dresseur.
Tartard fit ce que dit Julie, il bloqua Bekipan avec ses mains gantées.
-Je ne vais pas me laisser faire ! Bekipan, force !
-Moi non je ne vais pas me laisser faire ! Tartard, bloque-le de toute ta force !
-Tartard... (Gniiii... je n'ai plus assez de forces...)
-Loupio ! (Tartard !)
-Tartard ? (Hein ?)
Nous tournâmes tous la tête. Loupio ! Ici ?!
-Tartard ?! Charmillon ?! Galifeu ?! Héliatronc ?! (Loupio ?!)
-Loupio, Loupio ! (Allez Tartard, courage ! Tu vas gagner !)
-Tartard ! (Oui Loupio ! Je vais gagner pour toi !)
Tartard, ayant une incroyable rage de vaincre, réussit à repousser Bekipan, qui fut projeté à l'autre bout du terrain !
-Vite Laser glace ! s'écria Julie.
Tartard lança un jet de glace sur Bekipan qui fut gelé.
Nous attendîmes de voir si Bekipan allait briser la glace. Mais celui-ci resta immobile.
-Bekipan, gelé, donc incapable de combattre ! La gagnante est Julie !
-Ouiii on a gagné ! Hé mais qu'est-ce qu'il fait là Loupio ?! dit Julie.
-Loupio... (Ben...)

Peu après que Julie eut son ruban et qu'elle fut sortie du bâtiment...
-Bon Loupio, tu vas m'expliquer ce que tu fiches ici !
-Charmillon ? (C'est vrai ça qu'est-ce que tu fais là ?)
-Loupio Loupio ! (Ben je me suis enfui du centre pokémon parce que j'étais rétabli et l'infirmière n'avait pas voulu me laisser passer !)
-Charmillon ! Tartard ! Galifeu ! Héliatronc ! (Ah ok !)
-Heu j'ai pas compris mais bon... au moins on est tous réunis ! dit Julie en souriant.
-Julie ! s'écria une voix.
Nous nous retournâmes et nous vîmes Adeline.
-Ah tiens salut Adeline...
-Je tiens à te dire pardon ! Je m'excuse vraiment, je n'aurais pas dû être aussi méchante avec toi...
Julie resta silencieuse un moment. Puis elle tourna le dos à Adeline.
-Bah c'est rien, c'est plutôt de ma faute... enfin bref, allons-y, en plus j'ai failli ne pas t'attendre !
Adeline souria.
-Ok !

(Narrateur : Auteur)
Pendant ce temps au centre pokémon...
-Oh non ! La dresseuse de Loupio va m'en vouloir ! C'est horriiiiiiiible ! se lamentait l'infirmière.
-Kecleon !!! (Ouiiin !!!)

A suivre !

Dans le prochain chapitre :

Charmillon : De retour pour Poivressel !
Héliatronc : C'est cool on va être rechargés en baies dans le prochain chapitre !
Galifeu : Cool, mais bon on va se faire lincher...
Tartard : Ah pourquoi ?... Heu bon bref, voilà, nous repartons sur la terre ferme !
Loupio : Et après on va marcher dans une grande forêt d'herbes hautes, hautes....
Charmillon : Le prochain chapitre s'intitulera "Le flemmard Monaflemit !"
Galifeu : Génial en plus on va rencontrer un flemmard...