Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Informatica de Rodstar



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rodstar - Voir le profil
» Créé le 21/05/2011 à 19:22
» Dernière mise à jour le 24/05/2011 à 20:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : Protocole d'accès refusé
Musique écoutée pendant l'écriture de ce chapitre

-Bonjour, je m'appelle Pinky, tu veux bien voyager avec moi ?

Comment en étions nous arrivé là, exactement ? Remontons un peu dans le temps...

-Mademoiselle Pinky ! Je dois vous laisser. fit un vieil homme habillé en costume de majordome
-Bien. répondit l'intéressée

Non, finalement nous ne sommes pas remontés assez loin... Intéressons nous plutôt aux évènements de la veille, dans un certain manoir en banlieue de Rivamar.

-Mademoiselle Pinky. Votre père veux vous voir. annonça le même majordome cité plus-haut
-Tout de suite, M. Grey.

Une jeune fille quitta précipitamment la chambre entièrement fuchsia qu'elle occupait maintenant depuis quinze ans et suivit rapidement son confident, précepteur et maître d'hôtel... Après avoir gagné l'aile droite du manoir, le majordome frappa à une porte et annonça l'arrivée de sa protégée. Elle fut introduite et son regard se posa vers l'immense fauteuil, tourné vers une grande baie vitrée.

-Père... se signale Pinky avec une révérence
-Pinky Amy Mc Roz, je vous annonce que demain vous partirez en voyage initiatique avec vos pokémon.
-Pardon ?!
-Ma décision est irrévocable. Les bonnes ont préparé vos affaires, M. Grey vous expliquera en quoi cela consiste. Maintenant laissez-moi. Je suis las.

Pinky refit une courbette, sortit de la salle. Puis passa en courant devant le vieux Grey qui se mit à la poursuivre... Arrivée à sa chambre, elle claqua brutalement les portes et s'étala en larmes sur son lit. Elle ! Partir en voyage initiatique ! Pourquoi ?! Elle était si heureuse dans son manoir ! Son Toudoudou sortit de sous son lit en la regardant avec inquiétude... Et le bébé Skitty dont elle s'occupait sauta de son couffin pour s'allonger sur ses genoux... Pinky était définitivement effondrée...

-Mademoiselle ! Mademoiselle ! Sortez au moins pour le repas !

Pinky se réveilla brutalement. Elle sécha ses yeux et sortit de sa chambre... Elle alla ensuite prendre son repas. Après cette formalité pendant laquelle elle évita soigneusement le regard paternel, Grey lui expliqua en quoi consistait un voyage initiatique, et lui donna de quoi tout faire passer pour le mieux... Ce soir là, dans les appartements du personnel :

-Monsieur est vraiment dur.
- Oui déjà que la jeune maître a perdu sa mère il y a dix ans...
-Le manoir va sembler vide sans elle...
- On n'y peut rien...

Et donc, par fatalité, le lendemain, une petite noble se trouvait avec son majordome sur la place publique de Rivamar, les yeux grands ouverts de surprise en découvrant le monde, elle qui n'était jamais sortit de chez elle seulement pour se promener dans les jardins ou encore pour faire un peu d'équitation sur le Ponyta du ranch familial... Elle découvrait, bien à l'abri d'une ombrelle portative (et rose), une grande route faite de panneaux solaires, un vent soulevant les embruns marins, des voitures électriques, une multitude de pokémon cachés un peu partout... Puis la réalité lui revint dans la figure avec un arrière goût amer : elle était seule, pour un minimum de un an. Enfin pas vraiment seule, Toudoudou et Skitty l'accompagnaient, mais son meilleur ami, son confident, Grey venait de lâchement l'abandonner...

-Tu vois Toudoudou... Ici c'est la ville...

Le Toudoudou la regarda avec un air triste, il savait bien ce qu'était la ville, il sentait bien que sa maîtresse avait besoin de réconfort, mais il ne savait pas quoi faire... Il se rappelait surtout des évènements de la nuit dernière... Il était tranquillement installé et endormi dans son couffin quand il avait surpris un mouvement... Quelques secondes plus tard, il était prit et bâillonner par des mains inconnues... Dans le couloir, il avait découvert le visage de son agresseur : le père de sa dresseuse ! Celui-ci lui avait mit une photographie sous le nez et avait distinctement prononcé :

"-Demain, tu te débrouilleras pour que ta maîtresse voyage avec ce garçon. Si tu ne le fais pas, tu seras transformé en chair à pâté, c'est clair ?"

Le Toudoudou n'avait pu qu'acquiescer. Le père de famille sans-cœur l'avait reposé dans le couffin, avait refermé la porte et s'en était allé... Maintenant le Toudoudou cherchait le jeune homme en question... Il prit peur quand tout les enfants partirent en courant... mais il se rassura en voyant un adolescent rester... Il remua dans les bras de sa dresseuse.

-Qu'y a t-il Toudoudou ? Tu veux me montrer quelque chose ?

Celui-ci montra le dresseur.

-Tu veux que je voyage avec lui ?! Mais il n'a même pas l'air beau, ni riche, ni intelligent, ni influent, ni...

Le Toudoudou planta ses yeux dans ceux de sa dresseuse.

-Tu crois vraiment que je devrais... Oui... Tu as raison, ils m'ont tous abandonnés, je vais voir le premier venu pour essayer de ne pas voyager seule...

Le Toudoudou soupira de soulagement, tandis que sa maîtresse s'approchait de Dimitri...

-Bonjour, je m'appelle Pinky, tu veux bien voyager avec moi ?

Le jeune garçon la détailla... A priori son style n'imposait pas le respect partout, s'habiller totalement en rose, mettre en valeur ses grands yeux bleus et sa longue chevelure blonde n'était pas forcément du goût de tout le monde... Bizarre...

-Ben allez... T'as l'air complètement paumée, ma pauvre... Je veux bien voyager avec toi, parce que t'es la seule de mon âge dans les environs... Ah ! Au fait, je m'appelle Dimitri.
-Euh... Merci...

Et voilà comment un duo est né... Enfin bon, on va attendre avant de voir ce que ça va donner...

Preview du prochain chapitre :

Pinky : Ce chapitre était juste sur moi ! *étoiles dans les yeux*
Dimitri : C'est quand même sensé être moi le héros ! Que fout l'auteur ?!
Pinky : Fallait bien m'introduire, non ?
Dimitri : Faut bien... Tiens, des nouvelles MAJ ?!
Pinky : Euh... Dim... Ah ben il est collé à son écran... Quel garçon étrange...
Porygon : Bzzz Prochain chapitre : "No data received from serveur" Bzzz Merci d'avoir lu !
Pinky : Qu'est ce que ça veut dire ces noms de chapitres ?
Dimitri : Cherche pas, ce sont des messages qui s'affichent sur l'ordinateur de l'auteur quand il écrit...
Pinky : C'est... c'est... Une genre d'illumination divine ? Dieu lui envoie des messages ?
Dimitri : Euh... ben pas vraiment en fait... Bref à la prochaine fois !