Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Conspiration à Hoenn de fire-dracaufeu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : fire-dracaufeu - Voir le profil
» Créé le 15/01/2007 à 17:58
» Dernière mise à jour le 15/01/2007 à 17:58

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Enlèvement.
Lorsqu'ils revinrent en ville, ils passèrent leur journée à questionner les habitants pour trouver des indices supplémentaires. Ils n'apprirent rien. Ce n'est pas que les gens ne voulaient pas les aider, c'est juste qu'ils ne savaient rien. En soirée, tout le monde était lessivé. Ils étaient las, découragés et affamés. Ils allèrent dans un restaurent sympathique près de la plage sud et se remplirent l'estomac avec des plats délicieux. Leurs Pokémon mangèrent au Centre Pokémon. En attendant que leurs amis aient fini leur repas, les dresseurs s'assirent sur un sofa du Centre pour discuter un peu. Alyssa ressortit la carte de Voltaire et l'examina attentivement, histoire de voir si elle n'avait rien oublié.
«Tu trouves quelque chose ?
-Non, rien, dit la jeune femme en secouant la tête, il n'y a rien.
-Peut-être qu'on n'est pas assez doués, ajouta Damien en reculant la tête sur le sofa et en croisant ses mains derrière. Peut-être qu'on devrait tout arrêter et donner tous nos indices aux autorités.
Les mains d'Alyssa se crispèrent sur la carte, la froissant légèrement.
-C'est ce que tu penses ?
-Oui.
Elle se tourna vers lui. Un éclair de colère passa dans son regard bleu océan.
-Je ne suis pas d'accord. Cette affaire concerne mon frère car il est le Maître, il est responsable des arènes. Je dois l'aider. Je ferais tout pour ça. Tu m'entends ? Tout !
Elle se tut, lançant un regard noir à une plante en pot posée près du comptoir. Comme si le végétal y pouvait quelque chose ! Damien avança la main pour lui toucher le dos. A la dernière seconde, il se ravisa.
-Je comprends. Désolé de t'avoir froissée.
Elle ne dit rien, soupira puis le regarda à nouveau.
-Non, c'est moi qui t'ai agressé. Cette affaire m'énerve parce qu'on piétine. Ce n'est pas ta faute.
-Ce n'est rien…
L'infirmière s'approcha, leurs Poké-ball sur deux plateaux. Ils la remercièrent et accrochèrent leurs Ball à leurs ceintures. L'infirmière se retira, les laissant seuls. Alyssa jeta un œil au dehors.
-Qu'est-ce qu'on fait ?
-Je ne sais pas. Il est trop tôt pour dormir.
-Oui, le soleil ne va pas tarder à se coucher. On peut aller se promener un peu sur la plage sud avant de se rendre au pays des rêves, qu'est-ce que tu en penses ?
Le visage du jeune homme s'éclaira.
-Je pense que c'est une excellente idée.
Alyssa replia la carte et ils sortirent dans les rues encore saturées de chaleur. La fraîcheur nocturne commençait cependant à se faire sentir. Arrivés sur la plage sud, ils contemplèrent la mer et le ciel à qui le soleil couchant donnait des éclats oranges et roses. Alyssa glissa sa main à sa ceinture et ouvrit un Ball. Elecsprint apparut. Il lança un regard interrogateur à sa dresseuse avant de s'élancer vers la mer. Il trempa ses pattes dans l'eau salée en aboyant de bonheur. Sa dresseuse rit avant d'aller s'asseoir dans le sable, près de l'eau, le dos appuyé contre un gros rocher. Elle détacha ses longs cheveux châtains qui flottaient, portés par la brise, lui recouvrant une partie du visage. Damien ne bougea pas. Il l'observa un moment puis vint s'asseoir à côté d'elle. Elecsprint furetait sur le sable, à quelque distance d'eux.
-Il a changé, dit la dresseuse d'une voix à peine audible.
Le jeune homme mit un moment avant de comprendre qu'elle parlait de son Pokémon.
-On finit toujours par changer lorsqu'on est avec toi.
Elle le regarda. Damien se troubla.
-Que dois-je en conclure ?
Des mots se formèrent dans l'esprit du dresseur, sans franchir ses lèvres. Un silence gênant s'installa. Alyssa regardait toujours son ami, attendant patiemment qu'il le rompe. Finalement, il se décida.
-Alyssa, je… »
Il ne finit pas sa phrase. Avec un grognement menaçant, Elecsprint se précipita vers eux. Tous deux le regardèrent. Ils se levèrent, suivirent son regard mais ne virent rien. Tournant le dos à ce qui faisait gronder le Pokémon, ils l'observèrent. Alyssa se pencha pour lui murmurer des paroles apaisantes mais elle entendit alors un bruit de choc et vit Damien s'effondrer sur le sable, près d'elle, inconscient. Au moment de se tourner pour voir dans son dos, elle sentit une douleur atroce dans sa nuque avant de tomber à son tour. Elle perdait rapidement connaissance. Elle vit Elecsprint gronder, reculer avant de tourner les talons et de fuir à toute allure. Elle tendit un bras vers son Pokémon qui l'abandonnait puis son bras retomba et le noir total se fit. Elle s'était évanouie.