Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune de Auraman



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auraman - Voir le profil
» Créé le 15/05/2011 à 19:28
» Dernière mise à jour le 30/07/2011 à 13:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : Réveil étrange
Toi...Toi qui recherche le pouvoir...Tu es ici devant l'une des portes qui mène à la force, la puissance...Enfants du Destin et de l'Espoir...Utilisez vos pouvoirs...Et ouvrez les portes du Jour et de la Nuit...
________________________________________________________________________________________________

La montagne. Une montagne semblable à toutes les autres, mais pourtant très différente. Le mont Fermé était autrefois un volcan brûlant, mais à présent, il était recouvert de neige. Personne ne l'escaladait. C'était un endroit terriblement escarpé, et il aurait fallu être fou pour essayer d'atteindre le sommet. La cachette parfaite, pensa le curieux personnage qui se trouvait au sommet. Il était vêtu d'une cape noire et avait des cheveux orange. Il avait un masque noir qui lui couvrait les yeux. Sur son front, un soleil de couleur noire était gravé. Il regardait le vaste monde du haut de la montagne, SA montagne. Un autre homme habillé en orange arriva vers le premier.

-Maître, nous avons terminé. Fried est maintenant persuadé qu'il fait partie de notre organisation depuis sa création et que vous êtes son supérieur.
-Parfait…Ce jeune dresseur va nous être très utile. Il possède une grande force. Avec lui, la Team Solar va pouvoir accomplir ses plans sans efforts !

L'homme éclata d'un grand rire sardonique et tourna les talons. Il s'approcha d'un rocher et appuya sur un bouton caché. Aussitôt, la pierre se sépara en deux et un ascenseur se dressa devant l'homme qui entra dans la cabine avant de descendre au cœur de la montagne.
________________________________________________________________________________________________

-Que s'est-il passé ? Où suis-je ?
-Du calme. Tu es ici dans le repaire de la Team Solar. Nous t'avons trouvé dans la montagne, alors nous t'avons ramené ici.

Le jeune garçon se réveillait tout juste. Il se trouvait dans une petite pièce aux murs oranges. Il avait mal à la tête et voyait flou. Il distinguait la personne qui lui parlait mais il lui était impossible de voir à quoi elle ressemblait. Il devait s'agir d'un homme selon la voix que le garçon entendait. Il se frotta les yeux. Il avait la désagréable impression que sa tête était passée dans un mixeur. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'appelait Fried, qu'il avait des cheveux noirs coupés court et des yeux marrons et qu'il avait 15 ans. Il se souvenait également qu'il travaillait pour la Team Solar pour le compte d'un homme dont le surnom était le Soleil Noir. Il portait un pendentif en forme de Soleil qui devait être plaqué or. Mais à part cela, impossible de se souvenir de quoi que ce soit. Peu à peu, sa vue redevint normale et il put voir un homme habillé en orange avec un soleil dessiné sur sa tenue au niveau de la poitrine. L'homme était blond, avec des yeux verts. Son visage était sympathique mais il arborait une expression hypocrite. Fried était assis sur un lit, mais il se souvenait à peine avoir dormi.

-T'as dormi longtemps ! lança l'homme.
-T'es qui toi ? demanda Fried.
-Bah ? Tu me reconnais pas ? C'est moi, Xavier ! Tu te souviens pas de toutes les missions que l'on a mené ensemble ?
-Absolument pas. Et à vrai dire, je ne te reconnais pas non plus. J'ai l'impression d'avoir oublié tout ce qui s'est passé avant aujourd'hui.
-Bon, en tout cas, maintenant que t'es debout, tu vas pouvoir nous aider. On a du boulot !
-Qu'est-ce qu'il faut faire ?
-La routine. Localiser les tablettes anciennes, capturer des Pyrax, et mettre des bâtons dans les roues de la Team Lunar
-La Team Lunar ?
-Nos ennemis. Des fêlés. Bon, tu m'excuses, mais il faut que j'aille discuter avec le patron. Tu n'as qu'à visiter les locaux. Si tu me cherches, je serai dans la pièce numéro 25.

Xavier quitta la pièce. Fried resta seul et regarda autour de lui. Il remarqua qu'il portait lui aussi l'uniforme orange avec le soleil noir. Il se souvint vaguement d'un Pokémon bleu et beige, mais il ignorait de quoi il s'agissait. Il quitta la pièce lui aussi et se retrouva dans un grand couloir avec des portes à intervalles réguliers qui portaient toutes un numéro. Fried marcha un peu, observa les numéros, mais il ne savait pas où aller. Que lui avait dit Xavier ? La salle numéro 25 ? Il n'y avait aucune porte portant ce numéro. La chambre où il s'était réveillé avait pour numéro le 115. Il devait donc être assez loin du 25. Tous ces nombres lui embrouillaient l'esprit. Il avait encore mal à la tête, mais cela allait un peu mieux. Il se sentait moins endormi, à présent. Il marcha dans les couloirs, essayant de localiser la pièce où était censé se trouver Xavier et arriva devant la porte numéro 87. Il s'arrêta. Il avait entendu du bruit. Les couloirs étaient déserts, mais il y avait un bruit comme…un cri de Pokémon ? Le bruit se refit entendre et il comprit que cela provenait de la pièce 87. Il hésita un instant puis entra. A peine la porte était-elle ouverte des milliers de cris lui déchirèrent les oreilles. Il regarda devant lui et comprit. Il vit des dizaines de cages dans lesquelles des Pokémon de toutes sortes appelaient à l'aide afin qu'on les libère. Fried ne savait que faire. Si ils étaient dans des cages, il devait y avoir une raison. Il ne pouvait pas les libérer, il risquait d'avoir des problèmes avec le chef. Mais une boule lui serrait la gorge. Enfermer des êtres vivants de la sorte…C'était cruel ! Fried aperçut alors le Pokémon dont il se souvenait, un Pokémon beige et bleu. Un Négapi ! C'était cela ! Mais comment le connaissait-il ? Ce qui était sûr, ce que le Négapi avait reconnu le jeune garçon car il secouait les barreaux de la cage pour aller avec lui. Fried s'approcha de la cage et remarqua un petit bouton sur l'extérieur. Il appuya dessus et libéra le Pokémon qui grimpa sur son épaule. Le garçon savait bien qu'il n'avait pas le droit de faire cela, mais il se souvenait vaguement d'avoir été très ami avec ce Négapi. Il avait oublié dans quelles circonstances, mais il s'en souvenait. Mais maintenant, comment le cacher ? Fried remarqua une Pokéball dans le fond de la cage. Sans doute celle du Pokémon…Le jeune garçon le fit rentrer à l'intérieur et il attacha l'objet à sa ceinture.

-Eh toi ! cria une voix derrière lui.

Fried se figea. Son sang se glaça littéralement dans ses veines. Il pivota lentement vers celui qui avait dit cela et se retrouva nez-à-nez avec un homme de forte ossature qui ne semblait pas commode. Il portait, comme les autres, la tenue orange.

-Qu'est-ce que tu fais là ?!! Qui t'a autorisé à entrer ?!! se remit à crier le personnage.
-Je…je ne savais pas que…bafouilla le jeune garçon.
-Tu te payes ma tête ?!! Tu ne savais pas, hein ? Eh ben tu vas voir ! Je vais t'apprendre, moi, puisque tu ne savais pas !
-Du calme, Joss ! lança une autre voix.

Fried reconnut Xavier.

-Fried a « perdu » la mémoire. Tu ne peux pas lui faire de mal. Fried, si tu veux bien, j'aimerais te parler. Peux tu venir avec moi ?

Le jeune garçon alla se réfugier près de Xavier. Tous deux quittèrent la pièce. Le dénommé Joss resta et se dirigea vers un empilement de cages contenant des Pyrax, et les libéra tous avant de quitter la pièce en courant.