Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Règne du Chaos de Iradan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Iradan - Voir le profil
» Créé le 11/05/2011 à 10:48
» Dernière mise à jour le 11/05/2011 à 10:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Sixième : Adversaires De Taille
Spiritomb ricana une nouvelle fois et lança une attaque Hypnose. Alors, le Pokémon Interdit invoqua un rayon hypnotiseur et les cinq cibles furent touchées. Toutes s'endormirent et elles s'effondrèrent au sol. Les cinq Pokémons étaient une bonne fois pour toutes dans l'impossibilité de bouger.

Spiritomb railla encore et prépara une attaque Dévorêve. Cette attaque était spécialement réservée aux Pokémons endormis. Alors, Spiritomb se dissipa du monde et se modifia en spectre invisible puis aspira les rêves des cinq Pokémons, un par un.

Le spectre se transforma cette fois dans sa forme originelle et ne dit rien, mais garda tout de même un petit sourire. Les absorbés reprirent enfin leurs esprits et se réveillèrent d'un grand sursaut. Grolem en avait plus que marre et frappa un grand coup avec Lame de Roc sur toute la zone ennemie. Tellement le nombre de roches venant du sol était grand, aucun commandant ne réussit à esquiver et ils reçurent tous quelques dégâts. Dialga ragea et dit :

- Bien, bien. Vous tenez le coup n'est-ce pas ? Voyons voir comment vous vous débrouillez face à des adversaires au moins aussi forts que vous, dit-il. Voir plus ! Allez-y ! ordonna-t-il dans le vide.

Dans le vide… enfin presque. Sept nouvelles ombres apparurent d'une vitesse phénoménale. Ils avaient tous à peu près la même taille que leurs adversaires et la même forme. Dracaufeu fut étonné de se voir dans une glace, mais en noir.

- Héhé ! Tu m'as l'air étonné Dracaufeu. Et bien oui ! C'est vous, mais en shiny ! répondit Dialga au visage de Dracaufeu.

Dialga n'avait pas tord. Devant eux se trouvaient un Dracaufeu noir ; un Jungko d'un vert beaucoup plus clair par rapport à celui décédé ; un Pingoléon d'un vert bleuté ; un Voltali beaucoup plus verdâtre ; un Noctali d'un noir un peu plus clair accompagné d'anneaux bleu pour différencier du jaune ; un Grolem d'une peau plus clair suivi de cailloux bruns et un Gallame d'un bleu ciel pour convertir le vert ainsi que des jambes un peu plus rosé.

Les sept shinys étaient prêts à combattre, tout au contraire de leurs cinq adversaires. Le Dracaufeu noir fixait tout particulièrement son alter ego, qui faisait de même. Aucun bruit ne se fit remarquer pendant quelque temps. Tous fixèrent leurs cibles et Spiritomb, Ectoplasma et Noctunoir esquissèrent un sourire assuré, mais Dialga lui, était anxieux de voir la suite, à savoir pourquoi.

- Assez perdu de temps ! Raaahhh ! cria le Dracaufeu noir.

Il lança une attaque Lance-Flamme à grande puissance puis Dracaufeu en fit de même très rapidement et sans rien dire. Les puissances étaient égales, les jaillissements de flammes allèrent de droite à gauche sans avoir une destination contrôlée. Le Dracaufeu noir intensifia son ardeur, Dracaufeu exécuta cette action aussi.

Toujours de parts égales, personne n'osait intervenir, mais ils regardèrent tous la scène à yeux ouverts. Dracaufeu était de plus en plus en sueur et commençait à s'éreinter, le Dracaufeu noir était toujours dans le même état qu'au début de l'attaque. C'était impressionnant. Puis il amplifia encore sa puissance tandis que celle de Dracaufeu s'exténuer. Les flammes du dragon noir remportèrent et Dracaufeu fut éjecté contre un mur violemment.

Voltali s'énerva et utilisa Fatal-Foudre sur le Dracaufeu noir. Celui-ci esquiva de justesse et râla puis utilisa une attaque Canicule. Dracaufeu se remit de son choc et en voyant l'attaque de son alter ego se préparer, il fonça d'une vitesse incroyable et le Dracaufeu noir fut percuté de plein fouet.

Le Pongoléon d'un vert bleuté ainsi que le Voltali verdâtre s'avancèrent. Le Pingoléon utilisa Hydrocanon et Voltali Fatal-Foudre. Dracaufeu essaya d'esquiver par peur d'être très blessé car son type Feu face au type Eau et son type Vol face au type Electrik… Le dragon avait de plus en plus peur et vola à vitesse grand V à tous les lieux de la pièce, mais en vain.

Après récidives et récidives, Pingoléon en compagnie de Voltali réussirent et Dracaufeu fut propulsé vers un mur complètement détruit de la pièce qui donnait vue au Monde du Chaos. Dracaufeu, ayant les yeux fermés, ne pu rien voir et après encore quelques mètres, commençait à descendre jusqu'à produire un gros bruit sur le sol.

- DRACAUFEU !!! hurla Gallame. Je dois y aller ! ajouta-t-il.

Ni Voltali, ni Noctali, ni Grolem ne contesta, ils n'étaient plus que trois face à douze. C'était impossible. Pour Gallame, il était obligé de dépasser tous ses adversaires, après grande difficulté, il réussit et plongea dans le vide avec très peu d'assurance. Grolem en avait par-dessus tout et utilisa Lame de Roc tout en fixant le Dracaufeu noir. Il ne pu esquiver et grâce à son type Vol, il fut gravement blessé et lui aussi balancé à l'extérieur de la salle. Le combat s'arrêta net.

Dialga se déplaça et regarda le monde qui était derrière lui, plus exactement vers le bas. Il vit Gallame avec les deux Dracaufeu. Gallame s'était mis devant son allié qui était toujours inconscient, alors que le Dracaufeu noir s'avança de plus en plus. Gallame perdit davantage confiance en lui. Le Dracaufeu noir ricana et dit :

- Dégage ! Ou tu subiras ta mort…
- Jamais !

Alors, le Dracaufeu noir utilisa Rafale Feu. Gallame répliqua avec Coupe Psycho, mais qui fut vite anéantie par l'attaque du dragon. Gallame se défendit et se servit de la manière manuelle et se protégea avec ses deux lames. Malheureusement, Rafale Feu s'accrut et Gallame était à bout de souffle et fut éloigné contre le mur. Une marre de sang apparut. Dialga contempla toujours la scène et annonça à Noctali, Voltali et Grolem sans les fixer :

- Gallame est mort.

La rage de Grolem s'intensifia.

- Tout cela est de ma faute. Gallame est mort à cause de moi et moi seul ! Alors… Tuez-moi ! dit Grolem.
- Mais ce serait avec joie ! répondit Dialga.
- Grolem ! Mais tu es fou ! s'exclama Voltali.

Dialga réalisa ce qu'il devait faire et utilisa une attaque Aurasphère et Grolem fut très blessé. Noctali et Voltali étaient très anxieux. Le sang se procurait à l'œil de tous. Grolem était mort.

La dernière chose que Gallame avait dit était « Jamais ! ». Quant à Voltali, la dernière chose qu'il dit à Grolem était « Grolem ! Mais tu es fou ! ». Voltali avait un très grand remord. Ces paroles furent la dernière chose entendue par Grolem, mort pour Gallame et Gallame, mort pour Dracaufeu.

D'ailleurs, Dracaufeu était toujours inconscient, avec son alter ego. Voltali et Noctali accoururent vers le lieu où étaient les deux dragons, mais une voix inconnue retentie…

- Non ! Arrêtez !

Qui était-ce ?