Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La prof de math dans le monde des Pokémon !!! de Cleobel



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cleobel - Voir le profil
» Créé le 09/05/2011 à 19:16
» Dernière mise à jour le 21/08/2011 à 15:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le rêve étrange devenu réalité
Le lendemain matin, j'avais beaucoup de fièvre. Mes Pokémon ont essayé de me soigner, mais ils n'ont pas réussi. C'est alors qu'une force mystérieuse, la même que celle qui a calmé les élèves dans mon rêve, m'a guérie. Je suis donc partie vers l'école. J'ai présenté mes nouveaux Pokémon aux élèves : « Nucléos et Scrutella ont évolué ce samedi en Méios et Mesmérella. Et voici mon Cryptéro, capturé ce même samedi au Désert Délassant. Il est très doué pour résoudre des problèmes de math. Lui, c'est Neitram. Ce n'était qu'un Lewsor quand je l'ai capturé. Il a ensuite évolué. Il peut vous aider à mémoriser des définitions et des propriétés d'opérations. Sans oublier Miasmax. Je l'ai capturé en tant que Miamiasme, je l'ai entraîné et il a évolué pendant l'entraînement. Il sait très bien jouer le rôle du 0 dans la multiplication. ». Après ces explications, je me sentais de nouveau très mal. Je l'ai dit à mes élèves et j'ai ajouté : « Vous pouvez lire ou dessiner pendant le reste de l'heure de cours. Dès que possible, un remplaçant viendra. ».

Je suis ensuite rentrée chez moi lorsque la force mystérieuse me guérit à nouveau. J'ai alors cherché un remplaçant. J'en ai trouvé un très vite, et il semblait très gentil. Je suis ensuite allée au sommet de la Tour des Cieux pour prier pour les Pokémon morts. C'est alors que je vis un Pokémon que je ne connaissais pas pendant ma prière. En plus, il savait parler ! Il m'a dit : « Je suis Kyurem, un Pokémon légendaire. La force mystérieuse qui t'a guérie ce matin, c'est moi. C'est aussi moi qui ai calmé les élèves dans ton rêve prémonitoire. Celui qui n'arrête pas de te rendre malade, c'est moi. Oui, car quand mon esprit me signale qu'un nouveau héros ou une nouvelle héroïne est né(e), mon corps libère de l'énergie ; elle peut faire de bonnes choses, comme de mauvaises. Je suis désolé si c'est arrivé sur toi, mais c'est peut-être toi l'héroïne, ou alors c'est un de tes élèves qui est le héros. Dès demain, tu dois revenir à l'école, sinon tes élèves seront dans le pétrin. ». Il m'a ensuite dit que je pouvais l'appeler à tout moment avec un claquement de doigts. Puis, il est parti pour me laisser continuer ma prière. C'est bizarre, il ne m'a pas dit pourquoi mes élèves étaient dans le pétrin. Je n'ai plus été malade de la journée. Alors, j'ai entraîné mes Pokémon là où j'étais, à la Tour des Cieux. Je ne voulais absolument pas perdre contre Chloé !

Pendant ce temps, à l'école, le remplaçant était déjà là. C'était un sbire Plasma, celui qui a abandonné Hexagel. Il a présenté ses Pokémon aux élèves. Il avait un Crocorible, un Aflamanoir, un Moyade, un Farfaduvet, un Emolga et un Crabaraque. Il disait que Crocorible était doué pour la géométrie, Aflamanoir pour le calcul, Moyade pour les transformations du plan, Farfaduvet pour mémoriser des définitions et des propriétés d'opérations, Emolga pour résoudre des problèmes et Crabaraque pour jouer le rôle du 0 dans la multiplication. Mais aucun de ses Pokémon n'était doué pour le cours de math. C'était un menteur ! En plus, il était très sévère : tous les quarts d'heure, il tirait au sort un élève, et cet élève recevait une punition injustement. D'après ce que j'ai entendu dire, Chloé a dû copier 200 fois : « Je ne me moque pas des Pokémon du remplaçant » alors qu'elle n'avait rien fait !

Il fallait que je retourne à Ogoesse, que je réagisse ! J'étais préssée et je ne pouvais pas rentrer à pied, alors Cryptéro m'a emmenée à Ogoesse avec son attaque Vol.