Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La prof de math dans le monde des Pokémon !!! de Cleobel



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cleobel - Voir le profil
» Créé le 09/05/2011 à 19:13
» Dernière mise à jour le 21/08/2011 à 15:18

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un Nucléos maîtrisant l'électricité et un gamin désobéissant
Le week-end suivant, je suis partie à Méanville avec Hexagel. Il suppliait pour y aller depuis quelques jours, et moi aussi, à vrai dire, je voulais y aller. Nous sommes allés ensemble sur la grande roue et nous avons même participé à une comédie musicale Pokémon. Il s'est bien amusé, et moi aussi. Nous avons ensuite quitté Méanville pour aller sur la route voisine. Nous nous y promenions lorsque je vis un Nucléos sauvage dans les hautes herbes. Un Pokémon idéal pour mon cours de math ! Il n'y avait aucune raison qu'il m'échappe ! J'ai alors envoyé Hexagel au combat.

Le Nucléos sauvage utilisa Choc Psy. Hexagel fut touché, mais il ne subit presque pas de dégâts. Mon Pokémon utilisa Onde Boréale. Nucléos reçut l'attaque de plein fouet. Il utilisa une attaque que je ne connaissais pas et qu'Hexagel a eu du mal à encaisser. J'ai alors compris qu'il s'agissait de l'attaque Puissance Cachée, et que la sienne était de type Electrik. Hexagel se releva et utilisa Grêle. C'est alors que je vis que Nucléos n'était pas touché par la grêle, même s'il n'est pas de type Glace. Ce Nucléos avait la capacité spéciale Envelocape, qui le protège des dégâts liés au climat. Raison de plus pour le capturer : si je trouvais par la suite un Pokémon intéressant mais sous la tempête de sable ou la grêle, alors Nucléos pourrait m'aider à le capturer. Hexagel lança à nouveau une attaque Onde Boréale. Nucléos était très affaibli. Je lui ai lancé une Poké Ball. L'objet rouge et blanc a remué plusieurs fois, puis s'est immobilisé. J'avais capturé Nucléos !

Avec mon nouveau Pokémon, je suis allée au Centre Pokémon de Méanville. Il était fatigué, et Hexagel aussi. Je suis alors retournée sur la route voisine pour entraîner Nucléos. Il progressait très vite. C'est alors que je vis un Scrutella dans les hautes herbes. Lui aussi allait être très utile pour mon cours de math.

Je me suis approchée et j'ai vu qu'il était très affaibli, donc je lui ai lancé une Poké Ball directement. L'objet est retourné dans mon sac. Ce qui signifiait que ce Pokémon avait déjà un Dresseur.

Mais qui pouvait être ce Dresseur ? J'ai pris le Scrutella dans mes bras et j'ai crié : « Qui est le Dresseur de ce Scrutella ? ». Le Dresseur, un gamin, est aussitôt arrivé et a expliqué : « Je suis le Dresseur de ce Pokémon. Je l'ai capturé discrètement et je l'ai entraîné tout seul car mon père m'a interdit d'avoir des Pokémon. Mais j'en voulais absolument un pour devenir le meilleur Dresseur. Hier soir, mon père a vu mon Scrutella en-dessous de la table de la salle à manger. Mon Pokémon s'est alors immobilisé et j'ai dit à mon père que c'était ma nouvelle poupée Scrutella. Je mentais, bien sûr. Mais je ne voulais pas être puni. Donc, ce matin, je me suis réveillé très tôt et j'ai caché mon Scrutella dans les hautes herbes en lui promettant de revenir le voir quand mon père m'autoriserait à jouer dehors. Mais j'ai vraiment trop peur que mon père le découvre, et mon Scrutella pourrait redevenir sauvage, ce que je ne veux absolument pas. C'est pourquoi je vous l'offre. Je vous fais confiance, madame. ».

J'ai remercié le gamin, qui est ensuite parti. J'avais un Scrutella ! Je suis ensuite retournée à Ogoesse pour l'entraîner.