Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The last show de Emiko



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Emiko - Voir le profil
» Créé le 14/01/2007 à 14:11
» Dernière mise à jour le 14/01/2007 à 14:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Noctali à la rescousse
Lorsqu'elle reprit connaissance, Morgane était toujours avachie par terre. Sa cheville lui faisait mal, mais elle n'y prit pas garde.

« Il faut fuir. Mes parents et mon frère ont été pris par les pokémons, mais pas moi. Il faut que je vive. »

Rassemblant ses pensées, Morgane se releva. Elle écarta ses cheveux de son visage pour mieux se concentrer. Il faisait nuit, et de plus, perdue comme elle était, elle n'avait aucune chance de sortir des bois.

« Je suis paumée ! »

La jeune fille se retint de pleurer. Elle était traquée. Une fois sa famille capturée, les loups allaient la chercher. En y pensant, la jouvencelle sentit les larmes lui monter aux yeux. Les larmes d'impuissance.

Mais faisons une petite pause pour tout résumer.

Morgane Fata vivait depuis qu'elle était petite dans cette forêt, avec ses parents, Adolphe et Charlotte, et son petit frère Boris. Lors de ses dix ans, elle avait eu une pokéball avec laquelle elle avait capturé un bébé Evoli. Morgane l'entraîna durant des mois jusqu'à ce qu'il évolue, un beau soir, en Noctali ; Morgane et Noctali étaient très proches. Ils s'aimaient comme frère et sœur. L'adolescente adorait Boris, bien sûr, mais ce Noctali avait toutes les qualités qu'un vrai frérot n'avait pas.
Puis il y avait eu cette expérience du professeur Chen. Elle avait tout fait rater. Noctali était partit. Et depuis, la famille Fata vivait pourchassée par les pokémons de la forêt, entre autres des Absols, Grahyenas et Cornèbres. Jusqu'à hier, où Charlotte, Adolphe et Boris avaient été enlevé. Monsieur Fata avait tout de même sauvé sa fille.

Des pas se firent entendre. Effrayée, Morgane se dépêcha de grimper au sommet d'un arbre, sur la plus haute branche, en tremblant. Et ce qu'elle vit lui glaça le sang.

-Noctali ! laissa-t-elle échapper.

Le pokémon leva la tête. Il murmura :

-Morgane…

L'entendre parler déstabilisa l'adolescente.

-Tu viens me capturer ? bredouilla-t-elle.
-Descends de là !

Morgane connaissait bien les attaques de son pokémon et elle obéit, consciente qu'elle risquait gros si elle se rebellait.

-Tu trembles… fit remarquer l'évolution d'Evoli.
-Tu viens m'emmener là où les humains sont parqués ?
-Tu m'as nourri, logé, protégé, entraîné, choyé, et tu doutes de moi ? Tu crois que je suis ingrat ? siffla le petit renard noir.
-Les autres le sont, eux.
-Ils ne sont pas ingrats. Ils sont normaux. A leur place, tu aurais fait la même chose. Que fais-tu ici ?
-Des Absols me recherchent.
-Dans ce cas-là, ne traînons pas là.
-Que viens-tu faire dans ce « nous ? » s'étonna Morgane. Je dois fuir seule.
-Non. La situation se dégrade. Bientôt, les pokémons eux-même s'entre-tuerons, pour le pouvoir. Il faut stopper cela en les rendant comme avant, précisa Noctali.
-Seul le professeur Chen, Régis ou Jackie peuvent nous dire comment, soupira la jeune demoiselle aux cheveux noirs. Et ils sont…
-Dans un laboratoire. Les pokémons font des expériences sur eux. Ne tardons pas, allons-y ! décida le pokémon sur-intelligent.