Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je te défie de m'aimer ! de PunkPrincess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PunkPrincess - Voir le profil
» Créé le 06/05/2011 à 19:32
» Dernière mise à jour le 11/05/2011 à 18:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre II _ Sauvée mais découverte
Le violent courant d'air cessa en même temps que l'éboulement. Kim était figée de stupéfaction…. Elle fixe, comme pressentie : un pokémon ! Elle déglutit et se calma un peu en essayant de reprendre ses esprits. Des rochers étaient tombés un peu partout autour d'elle. Ce qui aurait très bien pu la tuer si cet étrange pokémon n'avait pas était là pour les repousser avec cette rafale de vent.

_Me-merci. articula la jeune fille à l'attention de la bête avec le regard sincère qu'elle n'avait que rarement.
_Absol... fit le pokémon d'un son bas et grave.
_Tu es donc un absol ! Je n'en avais jamais vu avec un pelage rouge comme ça !

_Et pourtant ! résonna une voix d'homme derrière elle.


Elle se releva et chercha d'où venait la voix. A quelques dizaines de mètres d' eux, deux individus étaient là, avec un miaouss et un sourire mesquin chacun.

_Dégage, gamine, cet absol nous appartient ! s'écria la femme aux long cheveux violets.
_Absol ! aboya le pokémon en se mettant en position d'attaque.
_Il n'a pas l'air de vouloir vous rejoindre ! lança Kim, Pour pouvoir dire posséder un pokémon il faut d'abord l'attraper !
_C'est comme si c'était fait ! dit le miaouss
_Mais tu parles !! s'écria Kim
_Oui, ça peut surprendre mais on s'habitue… dit le miaouss en se léchant le patte.
_Miaouss ! Assez parlé, envoie nos nouveaux gadgets sur Absol ! ordonna la femme.

Miaouss s'exécuta. Absol évita les projectiles et grogna en retroussant les babines. Kim eu soudain l'idée d'une initiative en regardant le pokémon.


_Absol ! cri Kim, Lance leur Groz'Yeux !

Le pokémon dévisagea un instant de ses yeux saphirs le regard confiant de la jeune fille, eut un légers mouvement de tête à son attention, puis s'exécuta.

_Il est vraiment flippant ce pokémon.. Tu trouves pas, Jessy ? gémit l'homme aux cheveux bleus.
_Te laisse pas impressionner ! ordonna la coéquipière de l'homme.
_Il me donne vraiment la chair de poule ! tremble Miaouss .

_Maintenant, attaque Coupe –Vent !


Absol s'exécuta après quelques secondes d'hésitation. L'attaque eut pour effet de projeter les trois malfrats dans les airs à travers la caverne en un grand fracas et des hurlement plaintifs.

_Bien joué ! félicita Kim, ça leur apprendra !


Absol acquiesça d'un léger grognement.


_Bon, il faut qu'on sorte d'ici maintenant.. Les rochers bloquent le passage, comment je vais faire ?! se lamenta-t- elle

Le pokémon se mit entre Kim et le tas de rochers, s'assit, pencha un peu la tête sur le côté et fit bouger sa corne rouge au dessus de sa tête.

_Qu'est-ce qu'il y a ? s'intrigua Kim .
_Absol.


Le pokémon se leva, se retourna et lança une attaque Coupe-Vent contre les rochers qui se fendirent puis s'effritèrent, laissant le passage libre. La surprise et l'admiration étaient peints sur le visage de Kim.

_Waouw ! laissa-t-elle échapper, T'es génial, Absol ! Merci !

Elle se retourna vers le pokémon mais il avait disparu. Elle fouilla le tunnel obscur du regard ; rien. Elle sourit, les absols sont toujours là pour les catastrophes, mais ils sont très sauvages, normal qu'il ait filé…



***


_Elle vous rappelait personne la gamine de tout à l'heure ? demanda Miaouss à ses coéquipiers.
_Maintenant que tu le dis, fit James en frappant son poing dans sa main, j'ai déjà vu sa tête quelque part !
_C'est bizarre mais… dit Jessy, elle me rappelle les morveux au pikachu…
_Ouais, acquiesça James, ça doit être sa façon de nous tenir tête et de nous envoyer vers d'autre cieux ; ça rappelle des souvenirs…
_Les gars, regardez un peu par là !! miaula Miaouss.

Il désignait un feuille de journal people que le vent avait traîné jusqu'à lui. Sur l'image, une jeune fille aux long cheveux tirant sur le roux foncé, à vélo devant l'arène d'Azuria avec en titre : « Kim Williams, la fille des deux grands dresseurs pokémon, va-t-elle suivre les traces de ses parents ? »

Les trois confrères sondaient la page, les yeux ronds. Il faut croire qu'ils ne se tenaient pas au courant des nouvelle de Kanto, et qu'ils revenait à peine de la région de Sinnoh où ils avaient croupis une bonne quinzaine d'années. Mais ils étaient loin d'imaginer ça.

_C'est pas vrai ! s'époumona Jessy en saisissant violemment le papier, le morveux et la morveuse !! Un gosse !!!
_La nouvelle génération prend la relève… soupira James.
_Voilà qui devrait intéresser le Boss… minauda Miaouss, les yeux brillants.


***

Le ciel nocturne de Kanto illuminait la route de Kurt d'un rayon de pleine lune. Le jeune dresseur et le démolosse marchant à ses côtés erraient dans les rues désertes d'Argenta. Les mains au fond des larges poches de son pantalon, avançant d'un pas tranquille, il fixait le ciel de ses yeux du même bleu sombre. La ville était silencieuse, seul le son de leurs pas brisait le calme de cette nuit automnale.

Soudain, en une vive ombre , un pokémon apparut au sommet d'une des célèbres pierres d'Argenta, éclairé par l'astre de nuit. Les griffes, la queue, le visage et la corne rouge sang et le pelage blanc nacré de la créature la rendait plus majestueuse encore sur son promontoire aux reflets argents.

Kurt le remarqua aussitôt, ce qui lui arracha un sourire satisfait. Quelle aubaine pour un dresseur de pokémon ténèbre ! Tout en fixant sa « proie » il ordonna à son molosse favorit qui regardait déjà l'absol d'un air entendu :

_ Utilise Feinte et enchaîne avec Croc-Feu, prononça le garçon aux cheveux violets, d'un ton parfaitement posé.

Démolosse bondit tel un éclair dans la nuit. A peine eu-t-il sauté, que Absol sentit sa présence et disparut entre la brume et l'obscurité avec une agile rapidité.
Le compagnon du dresseur rejoint son maître la tête basse et les babines retroussées de mécontentement. Le ténébreux jeun homme sourit à son pokémon en lui posant une main sur la tête, lui prouvant que ce n'était pas grave, il avait bien obéit tout de même.
Indifférent à sa tentative manquée, il reprit la route, suivit de son vieil ami.







~~Fin du chapitre 2~~