Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The last show de Emiko



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Emiko - Voir le profil
» Créé le 14/01/2007 à 00:50
» Dernière mise à jour le 14/01/2007 à 00:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La séparation d'une famille
Le repas se déroulait dans un silence complet, étouffant. Les parents, raides, grignotaient leur salade du bout de la fourchette. Leurs enfants, une fille de treize ans aux cheveux noirs et un rouquin de neuf ans, n'avaient même pas touché à leur assiette. A côté de la table, il y avait encore la gamelle où jadis leur Noctali déjeunait. Un beau pokémon. Il appartenait à la jeune fille, mais il s'était enfuit, comme tous les autres pokets monsters.

-Passe-moi le sel, Morgane, dit enfin le garçon pour briser ce silence.
-T'as qu'à le chercher toi-même, rétorqua la jeune fille.
-Il est juste à côté de ton bras !
-Et alors, le tien est trop court, avorton ?

A la base, Morgane était une fille simple, normale. Un peu jalouse de nature et elle se posait beaucoup de questions, mais pas méchante. C'était les évènements des semaines dernières qui la mettaient de cette humeur de Malosse.

-M'man, tu as vu comme elle me parle ?
-Hein ? marmonna la mère en avalant de travers sa laitue.
-Je les entends, coupa le père brusquement. Les loups.
-Tu les entends à chaque repas, dirent le rouquin et Morgane à l'unisson.
-Même Boris est d'accord avec moi, enchaîna la jeune fille.
-Mais cette fois, c'est vrai, Ils sont là ! Les pokémons ! Vite, éteignons toutes les lumières !

Personne ne bougea. Des bruits de pattes se faisaient effectivement entendre mais la famille n'eut pas le temps de se cacher. La porte fut défoncée par la corne d'un Absol (la famille vivait au cœur d'une forêt, donc entourée de ce genre de bestiole.) Morgane se leva brusquement, mais dans son geste renversa la chaise de Boris qui roula jusque devant les pattes de l'Absol.

-Bonjour, petit bonhomme, susurra le pokémon blanc.
-Au revoir, pauvre idiot, répliqua le petit garçon en lui donnant un coup de poing dans le museau.
-Depuis le temps que nous voulions rentrer ici, à chaque fois vous fermiez la porte à clé, mais maintenant c'est trop tard… enchaîna la créature en posant sa patte sur la tête du rouquin.
-Sale…
-Un mot de plus, et je t'écrase.

Morgane n'avait pas perdu de temps et avait saisit une chaise. Mais devant la menace qui pesait sur son frère, elle ne put prendre le risque de l'envoyer sur le… loup. Elle la reposa en tremblant.

-Prenez le garçon, ajouta l'Absol.

Une horde d'Absols et des Grahyenas saisit Boris et l'emmena dehors. Morgane allait répliquer en se battant à main nue, mais sa mère la poussa derrière elle en lui chuchotant : « Ne te fais pas prendre ! » Son père saisit une masterball (sa fierté), mais le temps qu'il la trouve la famille était encerclée.

-Laissez partir ma fille, sinon je lance ma ball sur l'un d'entre vous, marchanda-t-il d'une voix mal assurée.

Le chef du groupe parut réfléchir et annonça amusé :

-Très bien, nous la rattraperons plus tard. Pars, jeune fille.

Sans se faire prier, Morgane abandonna sa famille et se mit à courir. Une fois hors de chez elle, elle avança tout droit, s'enfonçant dans la forêt. Au bout de quelques minutes de course, elle était déjà à bout de souffle et se tordit la cheville avant de tomber. Sa tête cogna le sol et elle s'évanouit.