Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Règne du Chaos de Iradan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Iradan - Voir le profil
» Créé le 02/05/2011 à 20:11
» Dernière mise à jour le 02/05/2011 à 20:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Second : Une Seule Goutte
La porte du cachot s'ouvrit alors qu'ils étaient tous les sept encore en train de dormir. C'était un Ténéfix. Il prit une sorte de roche et une lueur verte apparut, elle toucha les sept prisonniers puis ils furent tous enchaînés par le coup et leurs bras étaient enfermés par des menottes. Ténéfix sortit un fouet et les fouetta tous pour les réveiller. Son objectif fut réussi. Puis Dracaufeu, en se levant, râla. Ténéfix cria à son tour :

- La ferme !

Dracaufeu se tu et ils avancèrent tous les sept. Une fois sortis des cachots, les sept nouveaux prisonniers virent des milliers d'esclaves, en train de travailler férocement et tristement en plus de se faire fouetter par des Ténéfix toutes les dix secondes.

- Voici le Palais des Enfers ! ricana Ténéfix. Je vais vous emmener vers votre « travail ». Hihi.

Ils grondèrent tous et furent emmenés à leur lieu de travail, c'était parti pour dix heures de souffrance. Ils étaient tous installés dans une espèce de roue où il fallait pousser pour la faire tourner, c'était une partie des travaux de souffrance.

Eux, ainsi que les autres esclaves qui étaient avec le firent longtemps, et après une heure, Pingoléon se fit une nouvelle fois fouetter pour environ la centième fois, il tourna sa tête vers le Ténéfix et utilisa Hydrocanon. Ce dernier fut projeté.

- Non ! Pingoléon… Mais… Mais qu'est-ce que tu as fait ?! cria désespérément Jungko.
- Il m'énervait ce connard ! répondit complètement énervé Pingoléon.

Alors, les renforts arrivèrent puis Pingoléon fut emmené par des Ténéfix, juste après avoir briser la chaîne, mais il était toujours emprisonné et fut de nouveau menotté. Un autre Ténéfix vit que tous les esclaves s'étaient arrêtés en voyant cette scène et ordonna très fortement :

- Arrêtez de regardez et continuez votre boulot ou vous allez tous subir le même sort !

Tous les esclaves s'étaient remis au travail, même les amis du Pingoléon. Malgré cela, ils avaient peur pour lui. Pingoléon fit diriger vers l'intérieur du palais, puis il monta l'escalier, toujours attrapé par les Ténéfix. Puis ils ouvrirent une grande porte, derrière elle, une grande salle où l'on remarquait au premier coup d'œil une gigantesque ombre. Mais seule une plus petite s'avança vers le Pingoléon…

- Qu'à-t-il fait ?
- Il a utilisé une attaque Hydrocanon sur un Ténéfix qui le fouettait car apparemment, ceci l'énervait, dit poliment un des Ténéfix à l'ombre.
- … Mmmmhhh… Pour une fois, je vais avoir un peu de pitié… Que ce Pingoléon subisse de nombreuses attaques jusqu'à que son sang coule ! Héhé ! dit sadiquement l'ombre.
- Bien Maître.

Pingoléon ne dit rien. Il n'avait pas l'air d'avoir peur le moindre du monde. Les Ténéfix le dirigèrent vers une autre pièce qui se trouvait à gauche. Pingoléon fut allongé sur un lit métallique et attaché solidement. Puis trois Ténéfix se montrèrent aux yeux de Pingoléon. Puis ils commencèrent tous les trois à utiliser une attaque Griffe Ombre, cela dura de nombreuses minutes…

Pendant ce temps, au lieu où se trouvaient les six autres prisonniers…

- Allez, plus vite ! ordonna un Ténéfix.

Les esclaves ne dirent rien et continuèrent leur boulot. Une heure de plus fut passée et les nouveaux esclaves commencèrent à fatiguer. Malheureusement pour eux, la journée était encore loin de son arrêt. Puis Ténéfix finit par remarquer, après tout ce temps, que Noctali et Voltali n'étaient pas faits pour ceci, puis il leur dit :

- Venez, je vais vous changer de boulot, celui-là n'est vraiment pas votre paire !

Les deux Pokémons furent emmenés par le Ténéfix vers un tout autre travail, il était aussi simple que l'autre, il suffisait de courir pour produire quelque chose qui, elle aussi était inconnue. Noctali et Voltali se mirent à courir et, sans s'en rendre compte, allèrent de plus en plus vite. Cet engin était encore plus fatigant que la roue à pousser. D'ailleurs, à cet endroit, Jungko et Gallame commencèrent à s'épuiser, des gouttes de sueurs pouvaient êtres remarqués sur leurs corps.

Alors que tout cela se produisit, Pingoléon résister encore aux attaques Griffe Ombre, mais la douleur arrivait lentement, mais sûrement… Il serrait ses dents chaque minute de plus en plus fort. Puis, après encore quelques minutes, du liquide rouge sortit du corps de Pingoléon. La première goutte de sang apparut.

- Voilà, nous avons fini notre travail, vite, le pot ! dit un Ténéfix qui avait utilisé Griffe Ombre sur Pingoléon.

Puis un autre Ténéfix se montra, en courant, un pot dans la main. Tout juste avant que la goutte tombe au sol, le Ténéfix plaça le pot en dessous puis la goutte tomba à l'intérieur. Le Ténéfix le referma et repartit. Puis l'ombre rentra dans la pièce…

- Vous en avez fini avec lui ?!
- Oui Maître. À l'instant même ! répondit un Ténéfix.
- Bien, ramenez-le, il s'est assez reposé comme ça !

Les Ténéfix détachèrent Pingoléon, mais il n'eut pas le temps de faire un geste qu'une autre espèce de menotte l'emprisonna. Il fut de nouveau dirigé vers le lieu où les esclaves travaillaient, plus exactement vers la roue. Puis il remarqua que Noctali et Voltali n'étaient plus là. Dracaufeu essaya de lui dire à voix basse, mais le Ténéfix remarqua et fouetta le dragon. Puis la journée continua à son rythme… Tandis qu'au palais…

- Héhé ! Ce sang m'a l'air parfait ! dit une voix sinistre.

Elle alla vers la grande salle ou l'ombre géante régnait, puis l'autre ombre possédant le pot le donna à son « chef ».

- Une goutte ? Une seule goutte ? Tu es venu pour me servir qu'une simple goutte ?!!! hurla la grande ombre.
- M-Mais… Sentait ce sang. Il a l'air… Spécial…

La grande ombre avança sa tête puis, elle se contenta de sentir à peine une seconde, mais, quelque chose d'autres venait de se passer. L'ombre se remit à sentir le sang et…

- C'est parfait ! cria-t-elle. Avec cela, je vais gagner en puissance ! Ramenez-moi le Pokémon auteur de ce sang !
- Oui Maître ! Bien sûr ! Héhéhé ! Je vous laisse le pot ?
- Oui, allez, maintenant, va le chercher ! Vite !!!

La grande ombre continuait de savourer l'odeur du sang tandis que l'ombre serveuse partit de la grande salle pour aller ramener Pingoléon. Une fois descendu, des Ténéfix le suivit automatiquement pour la sécurité. Puis ces derniers, après avoir entendu l'ordre de l'ombre, allèrent chercher Pingoléon.

Une fois cela fait, ils remontèrent tous, l'ombre, Pingoléon et les Ténéfix. Puis, enfin arrivé à la grande salle…

- C'est lui ? L'auteur... de ce sang ?
- Exactement.
- Un Pingoléon avec un tel sang, hein ? Bien, désormais, ôtez-lui TOUT son sang ! ordonna gravement la grande ombre.

Pendant ce temps, vers la roue…

- Dracaufeu, j'ai une… Aïe ! Sale fouet ! Bref, j'ai une idée, à nous tous, on attaque pour libérer Pingolé… Aïe ! Grrr… ALLEZ !
- ATTAQUEZ !!! répondit Dracaufeu en hurlant.

Mais, à part Dracaufeu, Jungko, Noctali, Voltali, Grolem et Gallame ; aucun autre esclave n'attaqua. Malgré cela, aucun de ces six Pokémons n'abandonna et Dracaufeu commença avec Feu d'Enfer, Jungko avec Lame-Feuille, Noctali avec Onde Folie, Voltali avec Coup d'Jus, Grolem avec Boule Roc et Gallame avec Coupe Psycho.

Les Ténéfix furent tous touchés et carrément massacrés. Malheureusement, les attaquants avaient toujours leur chaîne, finalement, ils n'en prirent pas vraiment compte et ils rentrèrent dans le palais. En ce lieu, d'autres Ténéfix apparurent, mais Dracaufeu s'en débarrassa vite avec Lance-Flamme.

Puis en montant l'escalier, une ombre apparut, ce n'était pas la même qui avait donné le pot de sang à son « chef ». Non, ce n'était pas elle, puis celle-ci pouvait se faire démarquer, c'était un Branette. Dès qu'il fut aperçu, de nombreux Polichombr apparut…

- Je suis un des Commandants des Enfers. Nous sommes sept… Trêves de bavardages. Notre Maître veut votre mort !