Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Règne du Chaos de Iradan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Iradan - Voir le profil
» Créé le 02/05/2011 à 20:00
» Dernière mise à jour le 02/05/2011 à 20:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Premier : Les Survivants
Sur des terres sinistres, le mal règne en maître, aucune paix, des morts chaque seconde pour des guerres sans pitié. Tous contrôlés par un seul Pokémon inconnu, les Pokémons sont tristes et tous sous les ordres de plusieurs hordes de Ténéfix.

Mais qui est à l'origine de ce malheur ? Pourquoi ? Cela reste inconnu de tous, même des serveurs du « chef ». Aucune vie paisible. Auparavant, ce monde était rempli de couleurs et le bonheur était roi. Ce monde est passé du paradis aux enfers.

Les survivants qui ne se sont pas fait capturés sont très peu, toutes les journées ainsi que les nuits en fugue. Mais si ce sort reste éternel, ils finiront par tous se faire capturer. C'est donc pour cela qu'ils se réunissent la plupart du temps, tous aussi courageux les uns des autres, ils essaient de faire revivre le monde comme il l'était auparavant.

Mais ils ne peuvent pas s'en occuper seuls, leur tâche obligatoire avant de produire tout ceci est de retrouver Shaymin, créatrice de ce monde. Ces fameux survivants sont de moins en moins nombreux et le nombre d'esclaves évolue de plus en plus. Certains sont assez forts pour se défendre contre des Ténéfix, mais ils finissent toujours par être vaincu.

Quand les esclaves deviennent trop vieux, ils sont pendus, parfois, le bourreau s'en occupe et leur coupe la tête, le reste passe dans une salle de torture, chaque nuit, une partie de leur âme meurt.

Cette nuit-là, une nuit comme les autres, quelques survivants se rassemblent, plus exactement sept survivants. À eux sept forment une très grande partie des survivants. Ce groupe est composé de Pokémons différents ; parmi eux :

Dracaufeu, Jungko, Pingoléon, Noctali, Voltali, Grolem et Gallame.

Ils ont formé une alliance pour survivre plus facilement à la menace. Quelquefois, ils rencontrent d'autres survivants, mais pas pour longtemps, car à chaque fois, ils sont en pleine fuite.

Nos sept survivants perdent espoir chaque jour, petit à petit, chaque journée en pleine recherche de Shaymin, jamais ils ne réussissent à le retrouver. Puis une nuit…

- Nous en avons fini pour aujourd'hui. Shaymin est encore une fois introuvable. Mais ce n'est pas dans la forêt que nous le retrouverons. Le « chef » de cette menace n'est pas bête. À mon avis, Shaymin est à l'intérieur de son palais ! annonça Dracaufeu.
- Oui, cela fait désormais quelque temps que nous cherchions ici, nous devrions nous rendre vers un lieu beaucoup plus proche du palais que cette forêt, acquiesça Jungko.
- Mais il ne faut pas se rendre directement au palais, c'est trop risqué, répondit Dracaufeu.

Puis les sept survivants firent un feu de camp, tout comme les autres nuits… Ils discutèrent de Shaymin et tout le reste pendant toute la nuit et réfléchirent à la prochaine destination, malheureusement, ils ne trouvèrent pas. Puis ils finirent par s'endormir...

Au milieu de la nuit, des bruissements de buissons se font vite entendre par Noctali et Voltali. Ils se levèrent, regardèrent les horizons. Rien. Absolument rien. Noctali décida de s'approcher des buissons, il regarda derrière le tas de feuilles. C'étaient des Ténéfix !

Noctali alarma rapidement la signalisation d'ennemis, ils se réveillèrent tous. Les Ténéfix se montrèrent, mais prirent la fuite par peur. Ils virent tous les fuyants, mais ne les poursuivirent pas.

- Ce n'est rien, mais maintenant, il faut que quelqu'un monte la garde… et l'on alternera, dit distinctement Gallame.
- Je m'en charge, répondit simplement Grolem.

Grolem se mit à commencer son rôle de gardien et les autres prirent un petit roupillon. La nuit se passa vite, finalement aucune alternance, mais Grolem avait gardé l'œil ouvert. Le soleil était à peine levé que les sept Pokémons reprirent leur route, à la recherche de Shaymin. Ils allèrent vers le Nord-est. Pendant quelques heures, aucun signe de vie autre que les sept migrateurs ne s'entendirent. Jusqu'à ce que…

- En garde ! Ce sont des Ténéfix ! cria Pingoléon qui les avait remarqués en premier.

En effet, ils étaient là, une dizaine de Ténéfix firent leur apparition. Puis ils utilisèrent tous une attaque Griffe Ombre. Aucune n'atteignit sa cible.

- Je m'en occupe ! ordonna Dracaufeu.

Ils obéirent tous et Dracaufeu lança une attaque Lance-Flamme tout en tournant sur soi-même. Tous les Ténéfix furent touchés et s'envolèrent vers le ciel pour se reposer sur le sol quelques centaines de mètres plus loin. Après ce combat rapide, les sept survivants reprirent une nouvelle fois leur route. La nuit tomba, mais les Pokémons ne s'arrêtèrent pas, dans une nuit sombre, ils marchèrent toujours, des Noarfang et des Hoothoot étaient posés sur des branches, fixant d'un air aussi sombre que la nuit les sept survivants.

Puis sur un plus grand arbre que les autres se trouvaient aussi plus de Noarfang et de Hoothoot, puis ils déployèrent leurs ailes. Ils s'apprêtèrent à attaquer les sept Pokémons ! Ils utilisèrent tous une attaque Picpic. Grolem se mit devant les autres et utilisa Lame de Roc. Tous les hiboux se prirent des morceaux de roche, leur attaque fut annulée et ils battirent en retraite pour se cacher dans l'arbre.

Les sept migrateurs marchèrent encore quelques kilomètres pour finalement s'arrêter…

- Bien, nous avons bien avancé aujourd'hui. Maintenant, reposons-nous, demain peut nous réserver de nombreuses surprises… dit Dracaufeu.

Ils se reposèrent, toute la nuit, sans aucun problème. La nuit fut très longue, mais l'aube finit par se montrer. Une nouvelle journée commença pour nos sept survivants. Une fois qu'ils furent tous réveillés, leur route continua, et après environ trois heures de marche, ils se retrouvèrent devant un bâtiment, il ressemblait à une prison. En effet, c'en était une, enfin presque. Elle était très bien entourée et l'on entendait des bruits de fouet et tous ce qui va avec.

Ils étaient tous les sept convaincus que c'était le palais où se trouvaient tous les esclaves, ainsi que Shaymin. Ils essayèrent de détruire la porte avec des attaques puissantes, mais en vain. Un Ténéfix qui montait la garde derrière la porte, à du coup entendu, il activa un interrupteur et de nombreux Ténéfix apparurent. La porte s'ouvrit, ils étaient tous étonnés, mais derrière elle, ils virent des hordes de Ténéfix, ils furent remarqués. Mais ce n'était pas le moment de rebrousser chemin et ils se défendirent.

Dracaufeu utilisa Boutefeu, Jungko utilisa Tempêteverte, Pingoléon utilisa Hydrocanon, Noctali utilisa Feinte, Voltali utilisa Coup d'Jus, Grolem utilisa Boule Roc et Gallame utilisa Close Combat. Toutes les attaques en touchèrent quelques-uns, mais nombreux sont ceux qui réussirent à tout esquiver, les derniers Ténéfix utilisèrent Feinte, les migrateurs furent tous touchés. Voltali s'avança et utilisa une nouvelle fois l'attaque Coup d'Jus. Les Ténéfix tombèrent tous et cette fois-ci, c'en était fini de ce combat.

Puis une ombre s'approcha, c'était un Ectoplasma…

- Bienvenue aux enfers ! Niark Niark ! Spectrum, à vous !

Les sept survivants se retrouvèrent emprisonnés par des spectres, plus exactement des Spectrum. Ils étaient tous paralysés et ne pouvaient plus bougeaient, ils furent emmenés dans des cachots. Puis la porte se ferma violemment, elle avait l'air aussi résistante que la porte d'entrée. Les sept prisonniers ne firent rien, ne dirent rien. La journée fut très longue, puis ils finirent par s'endormir…