Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les deux mondes-La revanche de Tyranos de Akykyleronron



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akykyleronron - Voir le profil
» Créé le 02/05/2011 à 13:20
» Dernière mise à jour le 12/06/2011 à 19:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Hélio

Seul, un homme marchait. Il lui semblait avoir marché depuis toujours, et qu'il marcherait ainsi pour toujours.

Ses vêtements étaient sales et déchirés. Des cheveux gris étaient apparus au milieu de sa tignasse bleue. Il avait d'immenses cernes sous ces yeux profonds qui lançaient un regard vide.
Il avait faim. Cela faisait au moins une décennie entière qu'il était là, et n'avait rien mangé. Mais il vivait encore.

Il voulait mourir, mais même cela, il ne le pouvait pas. Alors il marchait cherchant une sortie à ce monde, au monde Distorsion.

Au début, il dormait. Mais petit à petit, les insomnies vinrent, et il dormit de moins en moins. Puis il avait arrêté de dormir.

Il avait compris qu'en ce monde où le temps ne s'écoulait pas et où l'espace était figé, il ne pourrait jamais reposer en paix. Il était obligé de vivre.

Mais il n'avait aucune haine pour celui qui l'avait mis là. Il le méritait.
Il y a de nombreuses années, il avait fondé la Team Galaxie, pour construire un nouveau monde. Un monde où l'esprit n'existerait pas.

Il avait invoqué Dialga et Palkia avec la chaine rouge, fabriquée à partir des cristaux de Crefadet, de Crehelfe et de Crefollet. Mais Giratina était apparu et l'avait entraîné dans le monde distorsion.
Cela avait provoqué un grand bouleversement, et Cynthia était intervenue, refermant le vortex reliant le monde distorsion au sien, en apaisant Giratina. Puis elle était sortit.
Quand à lui, le vortex s'était refermé. Pour toujours.

Il n'était pas sans savoir ce qui s'était passé après, car des portails visuels le reliaient à son monde.
Il avait vu le Commandant Saturne désespéré, gardant encore le QG de la team Galaxie en attendant son retour. Il avait vu Jupiter et Mars, entraînées par Pluton pour gagner de l'argent avec Heatran. Il les avait vus échouer. Puis il avait vu Pluton rejoindre la team Rocket.

Au début, il haïssait Giratina, et se haïssait lui-même ; Puis il s'était adouci : il avait compris ses erreurs, et se sentait prêt à retourner dans son monde. Mais il ne trouva pas de vortex. Et depuis ce temps, oublié à jamais des hommes, il cherchait comment sortir. Et il le chercherait surement pendant une éternité.
Lui, Hélio, était à jamais prisonnier.


Au QG de la team Rocket, Pluton continuait ses calculs. Il avait trouvé Hélio. Il se déplaçait. Mais une question trottait dans son esprit, une question qui n'effleurait même pas les autres : Hélio allait-il coopérer ?
« Hum…vous savez où est Pluton, mais pas où est Hélio ? demanda l'agent de la police internationale Beladonis.
-Oui, répondit Saturne, ex-membre de la team Galaxie.
-Et où est Pluton ?
-Il a rejoint la team Rocket.
-C'est tout ce que vous savez ? Un de nos pokémons Rangers, Jack Woker, nous a dit la même chose, et d'après lui, Pluton veut retrouver un livre qu'a Hélio. Pouvez-vous m'en dire plus ?
-J'ai fait promesse à Hélio de ne pas en parler. Mais je connais bien la team Rocket. Leur chef n'a qu'une motivation.
-Laquelle ?
-Retrouver Mewtwo, le clone amélioré de Mew, qui s'est échappé de leur laboratoire. »