Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Never gave up. de Zoroyo



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoroyo - Voir le profil
» Créé le 28/04/2011 à 23:31
» Dernière mise à jour le 28/04/2011 à 23:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Something than I did'nt heard before.
CHAPITRE VI.

J'ai quitté l'hôpital hier matin et hier soir, j'ai déménagé chez mon oncle Jean-Charles. Il habite pas très loin du quartier où ma tente résidait, et mon nouveau voisin est en fait Huburn. Quoi de mieux ? Mon oncle avait acheté la maison cette semaine, puisqu'il habite au Japon, avec mes parents. Elle est meublée et assuré par la compagnie de recherche d'expériences internationales de mes parents. C'est cool, je ne me sens plus paumée du tout, je crois que je n'aurais plus honte de moi, Alice n'aura plus à se mailler de rien, Huburn est vraiment mon ami et pour Élisabeth… Je ne crois pas qu'elle oserait me reparler.

Sinon, je suis restée à l'hôpital durant une semaine. J'avais une petite fracture à la hanche, j'ai maintenant un bandage que j'enroule autour de celles-ci. Je ne peux plus rester debout trop longtemps. Je ne sais pas si le staff de mon club de bowling va pouvoir me trouver un autre job à faire…

Je n'ai pas repris avec Alice, j'essaye de la rejoindre sur son cellulaire, mais elle ne répond jamais. Je me sens seule, comme s'il aurait un petit vide. Je ne sais pas si elle va aller au même lycée que moi et Huburn ( mon oncle et ses parents se sont arranger pour qu'on aille au même lycée, afin qu'on s'entraide dans les stress des «expériences»)…

J'essaye toujours de communiquer avec Héricendre. Mon oncle me répète depuis plusieurs jours qu'il est spécial (c'est officiel, c'est bien un garçon. ) et qu'il a quelque chose qui cloche. Nous essayons tous deux de prendre contact avec mes parents, mais impossible. Enfin, depuis hier soir pour moi.

Je plaçais mon peu de vêtements dans mes nouvelles commodes et Héricendre se contentait de me regarder, ou quelque chose d'autre. Mon oncle m'a dit qu'il pouvait voir, malgré ses yeux fermés. Comment ? On ne sait pas encore. Je lui demandais plusieurs fois s'il voulait m'aider, mais il me faisait signe de non de la tête. Une fois que j'eus terminé, je me plaça à côté de lui.

– Je me demande ce que tu regardes, et surtout à quoi tu penses.
-Héri,héééri,cen,cendre-eu.
- . . .
-cendre…
dit-il en baissant la tête vers le bas.

Je le pris dans mes bras, espérant de me faire pardonner. C'est compliqué d'essayer de les comprendre… mais eux, ils nous comprennent…

– Tu ne trouves pas ça bizarre, que toi, tu me comprends, mais que moi, je n'y arrive pas ?
-Héri.
déclara-t-il en faisant un signe de tête.
– T'AS DE LA VISITE SEINYA! me cria mon oncle.
- C'est surement Huburn et Skitty, tu viens?
- Héri!


Je me leva et ouvrit la porte de ma chambre et me dirigea vers le hall d'entrée. Ma nouvelle maison était en fait sur un étage plus un sous-sol. Ma chambre est juste en face du salon et celle de mon oncle, de la cuisine. Bref, j'entra dans hall et c'était bien lui.

– Alors… ça va ? me demanda-t-il.

Il ne m'avait pas revu depuis le premier jour que je suis allé à l'hôpital. Donc, il n'a pas vraiment eu de nouvelle de moi. Je lui expliqua tout en quelques phrases, et Héricendre pénètra dans la pièce. Il fit ses petits commentaires incompréhensibles et à ma grande surprise;

- Si, Skitty est là! Pourquoi ? lui répondit-il et au même moment, le petit chat rose sorti de sa cachette.
- Héhéhéricendre!
- Maintenant? Alors allons-y!


J'allais demandée se qu'il se passait, mais les trois se dirigeaient déjà vers… je ne le sais pas, en fait. Huburn comprit rapidement la situation.

– Ton Héricendre m'a demandé de faire un combat avec mon Skitty. Et ne t'inquiètes pas, un jour, tu vas finir par les comprendre.
- Si tu le dis…


Il allait dans la cour en arrière de chez moi. Tout était normal, au fond, une clôture en bois pour séparer les limites de terrains, une vulgaire niche à chien et un balcon avec une piscine. Skitty se déplaça vers la droite et Huburn le suivi. Il se retourna vers moi et me souria et mon pointa Héricendre, qui était à l'opposé de Skitty, à gauche. Il me regarda et me sourit. J'allai le rejoindre et me plaça comme Huburn : En arrière de sa créature.

- Qu'est-ce que je dois faire, là? lui demandais-je quand je me plaça.
- Tu dois rester là et donner des ordres, comme s'il serait un chien !
- Pas compliquer alors… Au moins, il n'aura pas de blessés!
-Non.. Pas comme…
-Héricendre assis !
ordonnais-je gaiement.

Ils se misent à rire. Héricendre s'assois et rit aux éclats. Je regardai Huburn et riait toujours.

- Bah là… tu m'as dit comme des chiens!
- Oublie… Je vais commencer, et tu comprendraa !
- heu, Ok?

C'est alors que mon oncle fit interruption avec des «Pop-circles» et… un autre créature? Elle ressemblait à une tortue sur deux pattes. Et il avait de petites ailes sur sa tête. Enfin, je crois que c'est des ailes ?
- Skitty, charge sur Héricendre! cria Huburn, se qui me ramenait à ce que nous faisions.
Je me retourna vers notre combat, et voit Skitty courir vers Héricendre. Oh non! Et en plus, il attend, sans rien faire, encore assis ! Oh, mes ordres…
- Hé..Héricendre… um, bouge de là!lui criais-je.
Il sauta d'un bond et s'écrasa sur Skitty qui courrait vers lui, qu'Héricendre à évité de justesse. Skitty releva la tête brutalement ce qui projeta Héricendre dans les airs.
- Skitty, Météores! ordonna Huburn.
- Crache du feu? disais-je.

Et en un quart de seconde, Skitty remua la queue qui projecta des étoiles qui sortait… de nulle part? Quant à Héricendre, son dos s'enflamma, ouvrit la bouche et en sorti des flammes. C'était fabuleux. Mais les choses tournèrent mal; les étoiles de Skitty fonçèrent droit sur Héricendre, et ses flammes droit sur lui. Je voulais que tout s'arrête, j'avais peur que quelqu'un soit blessé. Une étoile frappa au ventre Héricendre. Il arrêta son attaque, et laissa échapper un cri. Son jet de flammes, quant à lui, se transforma en une grosse boule de feu qui allait droit sur Skitty. L'étoile se dirigea vers la piscine et qui le laissa tomber... VERS LA PISCINE!

- Héricendre!

Il arrêta donc de crier et me regarda et tomba sur le balcon. Ouff! Je regarda Skitty, qui
était devenu tout gris et étouffer. Je le savais que ça serait une mauvaise idée!

- Skitty, secoue toi, et charge vers Héricendre!
- J'en reviens pas Huburn, il va mourir!
- Tu veux qu'on arrête?

Je me retourna vers Héricendre il se concentra sur quelque chose, mais il ne lâcha pas Skitty. Il attendait que je lui donne un ordre. Skitty grimpa les marches une à une. S'il réussissais à le toucher, il tomberait dans l'eau!

- Toi aussi ,charge sur Skitty, sois plus rapide!
- Je le savais, que tu finirais par trouver ça amusant.
me dit Huburn en m'adressant un sourire.
- Je veux juste que ça se termine. dit-je un peu angoissé.

Je regarda la scène. Héricendre chargea sur Skitty en lui donnant un coup de tête. Skitty revola dans les airs et atterri à côté de Huburn. Il essaya de se relever, mais il retomba à terre, en poussant un petit : Skiitty…

Huburn applaudit en regardant vers moi, il me souria. Mon oncle aussi, qui n'avait pas lâché le combat des yeux. Héricendre cria de joie et se dirigea vers moi. Ses cris ressemblait à un cri de victoire, du genre : On a gagné, Youpi! ATTENDEZ, est-ce que…

- Aurais-tu dit « On a gagné, Youpi! » ? demandais-je sur le même ton que lui.
Il me sauta dans les bras et cria de joie ultime : Tu m'as enfin compris! On va pouvoir parler! Je le serra à mon tour dans mes bras. Mon oncle s'approcha de nous, et nous demanda de rentrer à l'intérieur avant que quelqu'un les vois. L'espèce de TMNT ( Teenage mutant ninja turtles ) rentra à l'intérieur en laissant échappé des petits : Ka,ka,ka,ka…

Une fois à l'intérieur, et que Skitty semblait se sentir mieux, Huburn parti goûter chez lui et j'aidais mon oncle à couper des légumes. Le silence s'était installé pendant une bonne demi-heure, avant que la TMNT me revint en tête.

- Dit, l'espèce de TMNT, elle est à toi?
-P..pardon? Parles-tu de Kamer?(Prononcez : Ka-meil)
-eu, Ouais, la tortue.
-Si, je lui ordonné d'aller nettoyer l'aquarium. Elle va surement revenir bientôt.
-Oh… Tu m'avais pas dit, que toi aussi, tu en avais un.
-Parce que tu me l'avais pas demander avant.
me regarda-t-il en souriant.

Je lui fit un signe de tête et retourna à mes légumes. Mon oncle était la première personne de ma famille à être gentille avec moi, si on oublie les derniers comportements bizarres de Ceejee. Mon oncle me sorti de mes pensées en continuant la conversation.

- Kamer, c'est son nom japonais. Avant qu'elle évolue, elle était une Zenigame.(Prononcez : Zai-ni-ga-mai) Nous avons pas encore trouvé de noms français pour ces deux espèces...
-Attendez, ils changent de forme, quand vous parlez d'évolution?
- Oui. Si tu vas voir Kamer, elle te montrera des photos d'elle, à quoi elle ressemblait.
- Est-ce que je peux y aller tout de suite ?
- Ouais, je me débrouillerais avec les légumes.


Je lui remit le couteau et alla vers le bureau, là où il avait l'aquarium et bien sûr, Kamer… Qui la nettoyait bizarrement. En fait, elle était dans l'aquarium et avec une brosse, la nettoyait de l'intérieur. De l'autre côté, un bocal où il avait des poissons que je n'avais jamais vu encore. Je me suis dit que s'il avait des photos d'elle, il en aurait surement de mes parents! Et ça m'intrigue aussi, de savoir à quoi elle ressemble.

- Ka?Hai? me demanda-t-elle.
- um… Coucou, tu vas bien?
-Kaka,mer.
HaiHai, arigatô.répondit-elle, en souriant.
– um, Je voulais voir les photos de toi, quand tu… tu… bah, t'étais pas Kamer.
-Kaaaa~, kamer,kamer!
Ohhh~.Matte Matte!

J'ai beau rien comprendre, mais elle alla fouiller dans le garde-robe et sorti un album-photo. Quand elle me le tendit ( elle m'arrivait au ventre ), c'était un genre de scrapbooking avec des écritures japonaises. Sur la couverture, il avait un œuf bleu-turquoise avec des motifs bruns. Je le pris et elle se tenait après mon bras, comme pour dire qu'elle voulait que je me m'assis. Je pris une respiration avant de l'ouvrir. Car, on sais jamais, peut-être que ça sera en ce moment, que je «rencontrerais» mes parents pour la première fois.