Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 15/04/2011 à 17:07
» Dernière mise à jour le 13/04/2015 à 16:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La team Galaxy travaille.
........Les bruits quotidiens de la ville réveillèrent Toshiro, premier réflexe, regarder l'heure : 9h15, deuxième réflexe tâtre ses joues, cela fait quelques jours qu'il ne prend plus le temps de se raser, ce matin là il s'était dit autant la laisser pousser. Il alla se rafraîchir dans un sanitaire public, en sortant Ayame l'aborda.

-Toshiro ! Hier j'ai oublié de te donner ceci.

-Le badge ? Mais je pourrais rein en faire, mon objectif est tout autre !

-Selon les règles, je suis obligé de te le donner, je risque de me faire taper sur les doigts si je ne te le donne pas.

-Si c'est obligatoire... Maintenant je vais à Charbourg.

-D'accord, moi je vais m'occuper de l'arène, à plus !

-'Lut

........Toshiro s'avança sur la route menant au tunnel, il avait laissé avancer Scarface à ses côté, il alternait les pokémons ainsi par jour de beau temps, le ciel était magnifique, pas un seul nuage, un soleil pétant, il fallait en profiter, à Frimapic ce sera tout autre, beaucoup de risques de chutes de neiges et de températures au dessous de zéro. Non loin de là un jeune dresseur tentait d'attraper un Keunotor à l'aide de son Tiplouf, il semblait y avoir des liens très forts entre eux. Cela lui rappelait tout ce qu'il avait vécu avec sa Momartik, quand elle n'était qu'une Stalgamin. Il poursuivit sa route et rentra dans le tunnel. Les yeux de Toshiro eurent du mal à s'habituer à l'obscurité, les lieux étaient humides et de nombreux pokémons s'y trouvaient, ils s'enfuyaient cependant à la vue de Scarface. Toshiro aimait assez les tunnels et les grottes, sa rencontre avec Ayame eut lieu dans une grotte, cette dernière s'était perdue et il l'avait aidée à trouver la sortie.

FLASH-BACK

........Une petite fille se tenait dans un coin en sanglotant, des Nosferapti s'attaquaient à elle, elle se recroquevillait en appelant ses parents.

-Snif...Maman...Lâchez-moi sales bêtes ! Arrêtez... snif...

-Stalgamin ! Laser Glace !

........Les Nosferapti tombèrent aux sols, congelés, un petit garçon et son pokémon se tenait devant la petite fille.

-Y a pas d'mal ? Je suis Toshiro !

-Je suis Ayame ! Merci ! Merci ! Sans toi j'aurais j'aurais passé le restant de mes jours ici !

-T'exagères pas un petit peu là ? Ce ne sont que des Nosferapti.

-Je déteste ces trucs ! Regarde ce qu'ils ont fait à mes cheveux !

-Bon tu habites où ? Je vais t'aider à sortir.

-J'habite à Féli-Cité.

-Bien, je vais t'aider à sortir, c'est sur ma route, je vis à Litorella.

-Merci ! Merci beaucoup.

........Les deux enfants sortirent de la grotte par un petit raccourci, pour la première fois, la petite Ayame trouvait un autre enfant sympathique. Elle n'avait pas vraiment d'amis, tout le monde la trouvait étrange, quant à Toshiro, il était simplement de nature solitaire.

-Dis-moi tu faisais quoi dans cette grotte ? demanda Ayame

-Je m'entrainais.

-Pourquoi ?

-Pour me rapprocher de mon rêve.

-Et c'est quoi ton rêve ?

-Pourquoi je te le dirais ?

-Parce que si tu me le dis, je te dirais le mien.

-Alors... Je veux devenir chasseur de primes, Je veux ressembler à Benjiro Setsumindo.

-Qui ça ?

-Comment, qui ça ?! C'est le plus grand chasseur de primes de l'histoire.

-Ca va t'énerve pas, moi je veux devenir championne d'arène !

-C'est ambitieux !

Les deux enfants se séparèrent à Féli-Cité en se laissant chacun leurs coordonnées, chacun avait trouvé enfin un véritable ami.

FIN DU FLASH-BACK

........Toshiro remarqua un attroupement anormal dans la grotte, cet uniforme lui était familier, la Team Galaxy ! Que faisait-elle donc dans ce tunnel ? Vu leur nombre Toshiro préféra rester discret, un ou deux ce n'était rien mais s'ils lui tombaient tous dessus en même temps il ne ferait pas long feu. Il se mit dans un coin et observa la scène, un jeune homme avec un costume de lieutenant était entouré des sbires et donnait les instructions.

-Bon, notre but du jour, capturer (ou voler- un maximum de pokémon, dans le but d'alimenter notre machine qui permettre de contrôler Arceus, toute personne qui se met en travers de notre route doit être eliminée ! Des questions ? Non allez-y !

........Cet homme était jeune mais il avait l'air sûr de lui, les sbires lui obéissaient au doigt et à l'œil, même ceux qui avaient l'air plus vieux que lui, qu'avait-il de plus. Toshiro resta caché, attendant qu'ils se dispersent, le lieutenant restait là, il se disait à disposition des sbires pour tout conseil. Toshiro sortit de sa cachette.

-Vous en avez de l'autorité ! dit-il

-Oui, vous savez j'ai su les mater... Attendez mais ?! D'où venez-vous ?

-De derrière le rocher là-bas, je dérange ?

-Que voulez-vous ?

-Juste des informations. Pourquoi voulez-vous capturer Arceus.

-Je ne fais qu'obéir aux ordres de la chef Big Bang.

-Ne jouez pas au plus fin avec moi, cela se lit sur votre visage que vous en savez plus.

-Vous ne saurez rien ! Sbires !

-Tu ne sais pas te défendre seul ?

-Tu l'auras voulu, au combat !

-Je n'attendais que ça !

-Akwakwak, go !

-Mmmmh, j'utiliserais bien Voltizer, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Hannibal, vas-y !

........L'Akwakwak avait les bras levés et pliés, prêt à attaquer ou à se couvrir, Hannibal était débordant d'énergie, il allait foncer d'un moment à l'autre, chaque pokémon attendait les ordres de son dresseur respectif.

-Un Incisache, voilà un pokémon bien rare dans nos régions.

-Il me vient d'Unys.

-Trêve de bavardages, Akwakwak Combo-Griffe !

-Protège-toi avec tes bras !

Akwakwak se déchainait sur Hannibal mais il encaissait les coups sans rechigner, il finit par tout relâcher pour repousser son adversaire.

-Enchaine avec Draco-Griffes !

........Un coup puissant qui fit encore plus reculer le pokémon adverse, il était presque à côté de son dresseur, qui lui semblait confiant, ne tentant étrangement plus aucune attaque.

-Continue avec Bélier.

-Akwakwak, la comédie à a assez duré ! Esquive et lance une attaque Laser Glace !

-Une attaque de type glace ? J'aurais du prévoir ça !

........Hannibal prit l'attaque de plein fouet, très affaibli, il resta debout, son bras gauche pendait, inutilisable.

-Hannibal, on tente le tout pour le tout ! Giga Impact !

........Alors qu'il à toucher Akwakwak celui-ci sauta et Hannibal fonça contre le mur, fissura ce dernier et tomba, K.O.

-Reviens Hannibal. Bon on va quand même faire simple, Voltizer go !

........L'Elektek se dressa, tête haute et déterminé, prêt à tout pour satisfaire son dresseur. Toshiro se souviendra toujours du jour de sa capture, il allait rendre visite au directeur de la centrale, ami de sa mère, quand ce pokémon lui barra la route, sa détermination l'a marquée à jamais, dès la première seconde, il s'est dit : «Il me faut ce pokémon ! ». Au bout d'innombrables efforts, il était sien.

-Akwakwak, on ne va pas se laisser intimider ! Choc Mental.

-Voltizer, Patience !

........C'était une des capacités favorites de Toshiro, encaisser, tout par tour, et tout relâcher avec le double de puissance.

-Recommence Akwakwak, il faut le mettre K.O. avant qu'il ne lâche tout !

........Voltizer reculait peu à peu, mais encaissait, il n'attendait que l'ordre de Toshiro pour contre-attaquer.

-Akwkakwak ! Laser Glace !

........Encore une fois il subit l'attaque sans rechigner, débordant d'énergie, des étincelles surgissaient de sa peau.

-Maintenant Voltizer ! Lâche tout !

........Voltizer fonça tel un Tauros sur son adversaire et le roua de coups puissants, Akwakwak ne pouvait rien faire et finit par être hors de combat. Voltizer se redressa, fier de lui, il poussa un cri de victoire.

-Reviens Akwakwak ! Je t'ai sous-estimé, tu es venu à bout de mon Akwakwak sans utiliser
d'attaque Electrik ! Mais ce n'était que mon premier pokémon ! Tentacruel,, go !

Un énorme Tentacruel était à présent dans le tunnel, ses tentacules énormes étaient prêtes à attraper tout ce qui lui passerait près de lui.

-Direct Toxik ! Maintenant !

-Attention Voltizer !

........C'était trop tard, il venait de se faire toucher d'un puissant coup et semblait à présent empoisonné, il tenait sa poitrine, à genoux, affaibli.

-Bien, Bomb Beurk !

-Esquive !

........Cette esquive vint à point, un coup de plus et il serait K.O., toujours avec la main plaquée sur son torse il attendait les ordres de son maître.

-Vas-y réplique avec Poing-Eclair !

........Le pokémon adverse, pas vraiment en milieu naturel sentit l'électricité traverser tout son corps, il fumait presque, mais il restait en jeu, déterminé et encaissant les coups.

-Laser Glace !

-Fatal Foudre !

........Les deux pokémons produisirent leurs attaques simultanément, chacun subissant celle de son adversaire à pleine puissance, aucun ne put résister, ils étaient hors de combat, leurs dresseurs respectifs les rappelèrent.

-Bon, nous en venons aux choses sérieuses, Tortank ! Vas-y !

-Ce sera eau contre eau ! Titanic, go !

........Les deux pokémon montèrent au jeu, Titanic dépassait grandement son adversaire par la taille, il ne devait faire pas loin de 2m35 son adversaire devait en faire 1m65 tout au plus. Titanic regarda son dresseur qui lui jeta un clin d'œil, Tortank tira de ses canons de puissants jets d'eau en signe de volonté de vaincre.

-Titanic, Queue de Fer !

-Tortank, encaisse moi ça.

........Il rentra dans sa carapace, la capacité n'eut aucun effet, un problème que Toshiro n'aurait jamais envisagé.

-Oh... ça va être plus compliqué.

-Tortank ! Plaquage !

........Le Tortank était plus petit, mais presque aussi lourd que Titanic qui eut du mal à résister à une telle charge, il tentait en vain de se relever. Le Tortank ne bougeait pas d'un poil, son adversaire restait plaqué au sol, s'affaiblissant de plus en plus, respirant mal. Toshiro réfléchissait à quelle attaque pourrait le sortir de là.

-Titanic... heu... oui ! Utilise Exploforce !

........Toute la puissance de l'Aligatueur se libéra sur ce coup, le Tortank fut éjecté quelque 5 mètres plus loin. Titanic se releva, épuisé de sa capacité et du plaquage.

-Tortank ! Pas de panique ! Lance Ultralaser !

-Titanic ! Il n'est pas le seul à connaître cette capacité ! Toi aussi utilise Ultralser !

........Les deux puissants lasers s'entre choquèrent, tour à tour, l'un prenait l'avantage sur l'autre, cette scène paraissait interminable pour les dresseurs, aucun pokémon ne semblait vouloir céder, jusqu'à l'arrivée d'une vive explosion qui fit reculer les deux dresseurs, ils attendirent que la poussière s'estompe, leurs pokémons étaient debouts, pleins de blessures, Tortank s'écroula le premier, Titanic le suivit de peu.

-Je vois, Tartard, tu es mon dernier recours !

-Cléopâtre ! Go !

........D'un côté un pokémon eau/combat, de l'autre un glace spectre, Cléopâtre, l'ai grâcieux et combattive regardait son adversaire d'un air assassin, adversaire qui lançait des coups dans le vide en attendant les ordres