Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Never gave up. de Zoroyo



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zoroyo - Voir le profil
» Créé le 15/04/2011 à 00:56
» Dernière mise à jour le 15/04/2011 à 00:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
From Japan.
CHAPITRE II.

À mon réveil, l'œuf avait pris de la couleur, il était rose et beige. Je souri légèrement. J'ai vraiment hâte qu'il éclot ! Je me demande ce qu'il va se passer quand il va naître… est-ce que mes parents vont venir nous chercher? Est-ce que je serais obligé de le renvoyer? Nous étions Samedi matin et il était 10h. Je descendis en bas et personne n'était debout. C'est rare, pourtant. Ils sont surement allé magasiner sans moi. Pas étonnant de leur part…Bref, je sors un casseau de fraises et de bleuets et je mets des gaufres dans le grille-pain. Je vais chercher mon œuf en haut et le ramène en bas. Je vérifiai que son bocal était toujours réglé à 25°C et le déposa sur la table. Je coupai des fraises en deux quand j'entendis un bruit sourd dehors. Un camion venait de se stationner devant chez moi. Un homme vêtu d'un espèce de blouson blanc en sorti. Mais… Est-ce un scientifique? Est-ce un des collèges de mes parents? Je sorti dehors à toute vitesse, encore en pyjama, avec seulement des chaussettes aux pieds. Il faisait chaud, pour un début de mois d'Octobre. L'homme me vit, et il en sorti une boîte avec un pad.

-Bonjour! Je viens livrer une livraison pour…Seinya Denisont, est-ce que c'est toi?
-Oui! Je dois signer où?
-Juste en bas!...Merci!


Je signa et rentra dans la maison. J'ouvris le colis lentement et bien sûr, il y avait une lettre de mes parents. J'avais encore un brin d'espoir que c'est pour me dire qu'ils viendraient me chercher bientôt. J'ouvrai délicatement, et la lu.

Ma chère enfant,
Je trouvais que c'était injuste que nos expériences soient ton cadeau d'anniversaire. Je ne suis pas d'accord avec ce que ta mère a écrit. Et je trouvais que c'était plus injuste que tu ressentes le sentiment que tu ne peux nous écrire librement en passant qu'on n'aurait pas le temps de la lire. Comme nous nous servons d'appareils informatiques, nous t'offrons… Un ordinateur portable! Tu dois sûrement savoir comment t'en servir, à cause de l'école. Donc, nous avons installé de bons logiciels et nous avons mis nos adresses courriel, à ta mère et moi, sur une note. Tu iras voir ! Nous avons très hâte d'avoir de tes nouvelles.
Nous t'aimons,
Papa&Maman.


Mais… C'ÉTAIT PLUS QUE GÉNIAL! Je recommença a préparer mes gaufres, et les mangea très vite, pour pouvoir me servir de mon nouvel appareil. Je fis une vaisselle rapide de mes instruments
de cuisine et fourra tout dans le lave-vaisselle. Je pris le colis et monta dans ma chambre. J'ouvris l'ordinateur et alla dans la session que mes parents m'avaient créée. Je réalisai que j'avais oublié mon œuf en bas. Je sorti de ma chambre a toute vitesse et j'entendis la porte s'ouvrir. Et merde! Pense-je tout haut. Je descendis à toute vitesse et je vis seulement Ceejee les yeux tourné vers l'œuf et bouche ouverte. Il était sûrement étonné d'en voir la couleur. Je couru vers celui-ci, avant qu'il le prenne. Il me lançai un regard interrogateur. Je ne pris pas la peine de répondre et remonta à l'étage.

-Pourquoi tu le cache? CE N'EST QU'UN GROS POUSSIN DIFFORME APRÈS TOUT! me cria Ceejee.

J'avais envie de lui crier pourquoi il devait toujours me passer des commentaires, que c'était mes affaires et qu'ils n'avaient pas d'affaire à en savoir plus. Je le ramenai à ma chambre et le déposa sur mon lit, exposé à la lumière. Je me créai une adresse e-mail et j'allai dans les notes pour y ajouter mes parents. Mes premiers contacts avec eux… je n'en reviens pas…Je les ajoutai à ma liste de contacts et il avait un p.s à la fin de la note. Je devais m'inscrire sur Skype, et ils l'avaient déjà installé. Je fis les petites inscriptions et tout à coup, j'entendis un bruit sourd. Je me retournai vers mon œuf. Son rose était plus rouge vin, et le beige un peu plus pâle. Je le regardai attentivement et…

*Zooip-Zooip*

Mais, IL A BOUGÉ!? Je pris le bocal et j'essayai de trouver une fente pour le prendre. Je commença par essayer de devisser le bas, et puis finalement le haut. Je réussi et pour la première fois, je prenais mon œuf dans mes mains. Je le caressai, doucement. Il était très humide, un peu gluant et lourd. Après l'avoir caressé, Je le remis dans son bocal, délicatement. J'ai eu très peur… mais qu'est-ce que cela voulais dire ? Sûrement rien, j'avais possiblement avoir tout imaginé tout ça. C'est qu'un gros poussin, après tout. Enfin, je crois? J'allai me laver les mains à la salle de bain et en profita pour en prendre une douche. Quand j'en sorti, il était midi. Je mis ma serviette dans le panier à linge et j'allai en bas pour me faire à diner. La journée continua ainsi, tel un samedi ennuyeux. J'attendis que mes parents se connecte, je mangeais, surveillait mon œuf, écoutais la tété et puis finalement, j'allai travailler.

Mon job était dans le club de Bowling. J'y allai à pieds et rentrai de la même façon. Comme si ma tante allait se donner la peine de me faire un aller-retour en voiture. Bref, au travail c'est amusant, car il y a toujours des gens qui me complimentent sur mes cheveux, comme quoi j'étais jolie. Parfois, quelques étudiantes de mon école viennent, et je me dirige alors vers le resto-bar, car les jeunes n'y ont pas accès, à moins d'être serveuse. Et pas question que ces filles là rapportent ça à Élisabeth, ma pire ennemie. Je me suis jamais bien entendu avec elle, mais elle, tout le monde l'aimaient. Et évidement, elle est devenu populaire et en profite pour rire de moi.

Aujourd'hui, ce fut spécial. Je vis mon kick de primaire, qui est toujours le garçon en qui j'ai un œil, Huburn .Mais, il était avec Alice. J'ai eu une petite déchirure. Sachant les sentiments que j'épouve pour lui… elle n'aurait jamais osé avoir une sortie avec lui ! Elle me vit elle se dirigea rapidement vers moi, subtilement. Pour pas qu'Huburn me vois, je suppose.

-C'est…ce n'est pas ce que tu crois !me chuchota-t-elle.
-C'est pas… ce n'est pas grave Alice…
-Non, il voulait te voir !
-K…quoi?
-Hé, qu'est-ce qui se passe?

Je n'en croyais pas mes yeux Huburn, mon Roi Soleil, en face de moi. Les papillons commencèrent à battre très fort, tellement que je suis sûr que même mes parents les entendraient.
-Je te cherchais Seinya, je voulais savoir… si Élisabeth te dérangeais…
-um…euh…Bi-bien sûr que non !
dis-je en bégayant.
-T'es sur, car c'est méchant, ce qu'elle fait.
-Je sais… je dois faire avec, non?
-Écoute, pour te changer les idées, ça te dirait un rencard, demain avant-midi? J'aime bien courir, on pourra le faire ensemble. Ça te dit?
-Et comment!
-Géni…
-Seini~ ! Ton travail est fini depuis déjà cinq minutes! Grouille-toi, sinon, ta tante ne sera pas contente!
-Ah, merde! Huburn, j'dois y allé. Bon bowling vous deux!
-Merci!
me disent-ils.

Je pris mon veston, enleva mes chaussures de travail, les déposa dans ma case et je couru jusqu'à chez moi. J'étais devant le seuil quand Ceejee m'ouvrit avant même que je tourne la poignée.

-Ton œuf il est bizarre.
-Pourquoi tu dis ça?
-Bah, il a des drôles de couleurs, et il bouge tout le temps. Va donc le voir.
Me dit-il gentiment.

Je déposai mon veston sur le porte-manteau et je montai à l'étage. J'ouvris ma porte et réalisa que ma chambre était plus éclairé que d'habitude. Je me tournai vers mon œuf et ses couleurs étaient beaucoup plus vives. J'allumai mon ordi et faisait jouer une chanson bien que j'aimais, qui est passée cet après-midi à la télé. Je repensai brutalement à Huburn. Est-ce vraiment possible? Ça doit être un plan d'Élisabeth ou…

Do you know that there's still a chance for you, Because there's a spark in you, you gotta to ignite, the light and let it shine…

Je devrais me faire plus confiance?[/i]