Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L’histoire du monde de Nictini



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nictini - Voir le profil
» Créé le 18/03/2011 à 23:27
» Dernière mise à jour le 13/03/2012 à 05:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le dieu Arceus
Au début, il n'y avait rien. Rien du tout. Le monde n'était qu'un tourbillon de chaos ou d'étranges créatures aux formes étranges sévissaient et ou rien n'était vraiment compréhensible. Au milieu de tout ce chaos dégradant peu à peu le monde déjà en train de mourir, un œuf tenait debout.
C'était un tout petit œuf, échappant au chaos, à l'incompréhensible et repoussant le mal. Cet œuf, commença à scintiller, au début, très faiblement, mais son intensité augmenta au fur et à mesure, attirant même l'attention des créatures autours de lui,atteignant des intensité de lumière fantastique, puis disparu d'un coup en emportant le chaos avec lui. Il ne restait q'une lumière qui s'était échappée de l'oeuf. Juste une intense, une magnifique, une vraie, une pure lumière.
La lumière resta la un moment, seule dans le noir, dans ce monde ou elle ne savait que faire.
Les secondes, les minutes, les heures se confondaient, sans que la lumière ne fit quoi que ce soit.
Puis la lumière, se dit quelle était bien seule maintenant quelle n'était plus tranquillement dans son œuf, se la coulant douce. Puis la lumière prit une décision.

Elle brilla extrêmement fort puis, se divisa en trois lumières. La lumière originelle attribua aux deux nouvelles la charge de porter le Temps, et l'Espace. Les deux nouvelles lumières commencèrent à s'habituer à leur nouvel environnement, bougeant dans tous les sens, puis elles commencèrent à ce teinter de vives couleurs.

Le Temps, devînt une brillante lumière bleuté.
L'Espace, devînt une magnifique lumière rose.

La lumière originelle voulût jouer avec eux mais se rendit bien vite compte que le Temps et l'Espace préféraient se battre entre eux, délaissant totalement la pauvre lumière originelle.
Alors la lumière, bien décidée à s'amuser, se remit à briller de plus belle.
Alors la lumière se sépara de nouveau en trois.
Trois petites lumières apparurent. . La lumière originelle attribua aux trois nouvelles la charge de porter les Emotions, le Savoir et la Volonté.

Les trois esprits malins tourbillonnèrent et se teintèrent d'éclatantes lumières multicolores.

Alors la lumière originelle se mit à jouer avec eux, délaissant le Temps et l'Espace toujours en train de se battre.

Puis, les lumières, assez agitées dans leurs bruyant jeux, commencèrent à se sentir à l'étroit dans se petit monde ; le Temps cognait l'Espace écrasant les petits esprits qui picotaient la lumière originelle.
Le monde continua à se dégrader de plus en plus vite sous les agitements incessants des lumières.
La lumière originelle décida qu'il n'était pas bon pour ce monde qu'ils restent ici. En combinant leurs forces, les lumières purent sortir de ce monde pour en chercher un tout nouveau tout neuf ou ils pourraient jouer autant qu'ils le veulent.

Ils arrivèrent dans un lieu situé entre les mondes, chacun d'eux étant représentés par une boule de cristal. Dans un des mondes de gauche, ils virent un jeune homme avec un bout de bois dans la main et une cicatrice en forme d'éclair sur le front lancer des éclairs de lumière a un homme serpent.
Dans un monde à leurs droites, ils virent un jeune adolescent écrire sur un ordinateur une histoire similaire à la leur.
Ils continuèrent a chercher une place pour établir un monde à eux.

Et ils le trouvèrent. Les lumières se rassemblèrent et concentrèrent leurs énergies en un même point. Un éclair de lumière traversa l'endroit pour frapper la place juste devant eux. Une sphère se forma et aspira les lumières et les emmenèrent dans leur nouveau monde. Le Temps commença à s'écouler, l'Espace commença à s'étendre et une explosion formidable vînt fêter leurs arrivées. Les lumières commencèrent à prendre des formes pour pouvoir mieux s'installer en ce monde.

La lumière bleue devînt un quadrupède bleu orné d'acier avec un diamant bleu sur le thorax.
DIALGA, incarnation suprême du Temps, est né.

La lumière rose devînt un bipède rose et blanc possédant la souplesse de l'eau avec deux perles roses sur les épaules.
PALKIA, incarnation suprême de l'Espace, est né.

Les lumières multicolores devinrent des petites créatures bleues avec deux queues ornées de perles écarlates ornées chacune d'une chevelure jaune, rose, et bleue.
CREHELF, CREFOLLET et CREFADET, incarnations suprêmes des Emotion, du Savoir et de la Volonté sont né.

La lumière originelle devînt quadrupède blanc et gris orné de deux anneaux d'or.
ARCEUS, dieu de tout et de toutes choses, maître absolu de ce monde est né.

ARCEUS, fatigué par tous ces jeux, créa une énorme boule de feu et se retira dedans.
Le Soleil est né.

Puis, voyant que ce monde était bien vide, DIALGA et PALKIA arrêtèrent de se battre car, quitte à détruire le monde sous la violence de leurs nouvelles capacités, autant en faire un beau avant. Alors, DIALGA et PALKIA firent un vœu.
Ils firent le vœu, de donner naissance, à la matière.
Une chose ronde commença à apparaître. D'abords floue puis commençant à prendre forme et de plus en plus nette.
DIALGA décida d'envoyer une créature rouge qui fît augmenter énormément la talle de la chose ronde.

La créature rouge, commença a explorer la nouvelles planète en rendant poussière tout ce sur quoi il marchait avec la ferme intention d'écraser tout les ennemis qu'il rencontrerais.
GROUDON, dieu de la terre, est né.

PALKIA, décidé à ne pas laisser DIALGA avoir le beau rôle, envoya une créature bleue de l'autre coté de la grande planète qui ajouta un fluide bleu a la planète brune. De l'eau.

Le nouveau venu, commença à nager dans l'eau qu'il apportait explorant le fond des océans qu'il déversait voulant recouvrir toute la planète d'eau.
KYOGRE, dieu de l'eau, est né.

L'attention de DIALGA et PALKIA furent attiré par se spectacle étrange.
GROUDON et KYOGRE étaient sur le point de se rencontrer