Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dernière malédiction de shinichi.bryant1119



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : shinichi.bryant1119 - Voir le profil
» Créé le 13/03/2011 à 17:17
» Dernière mise à jour le 21/03/2011 à 19:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Des évènements bizarres
Okaru était un enfant de sept ans qui vivait avec ses parents dans une maison à Frimapic, sa famille n'était pas connue dans le village. Un jour, en rentrant chez lui d'une journée qu'il avait passé avec ses amis le jour de Noël, il trouva une lettre de ses parents sur la table du salon, il y était écrit : « Bonsoir Okaru. Ton père et moi avons été choisis pour partir en mission pendant dix ans à Kanto, nous sommes vraiment désolés, mais on ne peut pas t'emmener car ça serait trop dangereux pour toi. Il y a tout ce qu'il faut dans le garde-manger avec un livre de cuisine et ton cadeau est sous le sapin de noël, prends-en bien soin. Je sais que tu pourras tenir le coup Okaru, tu sauras te débrouiller sans nous, nous te connaissons bien. Au revoir et pas adieu. Tes parents».
Okaru pleura sur le coup, puis il alla ouvrir son cadeau qui était sous le sapin de noël. Il y découvrit six pokéballs et sécha ses larmes, il lança l'une des pokéballs sur le plancher et il en sortit un Givrali. Okaru sourit, et embrassa fort son Givrali, il décida alors de tout le temps rester avec lui et de ne plus le remettre dans sa pokéball. Okaru lança les autres pokéballs, mais rien n'en sortit, puis il alla directement se coucher avec Givrali dans son lit. Le lendemain matin, Givrali réveilla son nouveau maître et lécha sa joue : « Arrête ! tu me chatouilles ! Hahaha ! ». Okaru n'avait toujours pas oublié ce qui c'était passé la veille et était encore triste, mais son Givrali le faisait beaucoup rire et le rendait heureux, ils se lièrent d'amitié très vite.
Quatre ans plus tard, Okaru décida d'agrandir son équipe pokémon, il avait déjà en tête les pokémons qu'il voulait attraper, où les trouver et avait suffisamment entraîné Givrali pour qu'il puisse se battre. En 5 jours, il arriva à attraper les pokémons qu'il voulait : Blizzaroi, Momartik, Mammochon, Kaimorse et Dimoret. Pendant 5 ans, il entraîna tous ces pokémons qui apprenaient de plus en plus de nouvelles capacités et de nouveaux mouvements. Au cours de ces années, Okaru avait gagné en expérience, il connaissait aussi bien les faiblesses de ses pokémons que leurs atouts et devenait de plus en plus fort en combat. Il apprenait aussi à mieux connaître ses pokémons et s'en occupait de mieux en mieux. Un soir, avant de dormir, Okaru se dit : « Je ne veux pas rester dans cette maison toute ma vie avec mes pokémons, je veux partir et tout explorer ».
Le lendemain matin, il se sentait fin prêt pour commencer son long voyage, il lui manquait juste quelques provisions, pour cela, il alla avec son Givrali chercher des baies, près de Frimapic. Givrali et son maître quittèrent donc le village, ils réussirent à trouver quelques baies Prine, des baies Sitrus ainsi que des baies Pêcha. La récolte étant terminée, ils commencèrent à prendre la route pour rentrer au village pour prendre les dernières affaires.
Givrali s'arrêta, il y avait quelque chose d'assez bizarre, tout autour d'eux était silencieux. Intrigués par ce silence, ils commencèrent d'avancer jusqu'au village.
Il n'y avait aucun bruit, pas un seul Chaglam dans les alentours, ils décidèrent alors de vérifier si les habitants du village étaient là.
Le silence était toujours présent, Givrali et Okaru ouvrirent la porte d'une des maisons du village et trouvèrent quelqu'un allongé par terre… Okaru tenta en vain de le réveiller, mais rien n'y fit. Ce qui était étrange, c'est que le cœur de l'homme couché sur le sol battait vite. Ils essayèrent de trouver de l'aide au village, mais tous les habitants étaient dans le même état que lui…
Okaru et Givrali étaient paniqués et n'y comprenaient rien… ils décidèrent de chercher de l'aide hors de Frimapic. Ils mirent quelques heures avant d'arriver à l'entrée du Mont Couronné, ils trouvèrent une vieille maison et entrèrent directement à l'intérieur :
- HEEN !! mais vous m'avez fait peur ! vous ne savez donc pas que les vieilles personnes sont cardiaques !! Ne me refaites plus un coup pareil, COMPRIS !!
- Désolé monsieur, nous ne voulions pas… mais comprenez-nous, c'est très urgent.
- Bon, je passe l'éponge pour cette fois. Expliquez-moi donc la raison de votre venue.
Okaru expliqua tout ce qui s'était passé pour venir chercher de l'aide jusqu'ici, chez ce vieil homme… Le vieux ferma les yeux :
- Je vois, l'histoire se répète, murmura-t-il
- Quoi ?! Comment sa « l'histoire se répète » ? On a vraiment besoin d'aide, il faut à tout prix sauver mon village, vous ne pouvez pas nous aider ?
- Mais si enfin ! Je vais vous aider, mais pour cela vous allez devoir me suivre. Je vous expliquerai tout en chemin…
- Bon, d'accord, mais il faut faire vite !
- Au fait, nous ne nous sommes pas présentés, tu ne vas tout de même pas m'appeler tout le temps « monsieur », jeune garnement. Je suis Basoro.
- Moi c'est Okaru, et voici mon Givrali.
Le vieux Basoro, Okaru et Givrali sortirent de la maison, quand la brume se leva. Ils trouvèrent ça bizarre, car cela n'était jamais arrivé ni à Frimapic ni près du Mont Couronné d'ailleurs. Une ombre apparut devant eux, ça avait la forme d'un oiseau assez grand. Basoro utilisa son Nostenfer et il utilisa anti-brume. La brume se leva et un Artikodin parut devant eux :
- OH !! Mais c'est impossible ! Comment un pokémon aussi rare que lui peut être devant nous, sans même que nous le cherchions. Que nous veut-il à votre avis Basoro ?
- Regarde ses yeux, ne remarques-tu pas quelque chose de bizarre ?
- Maintenant que vous le dites, c'est vrai… ses yeux sont tout verts. Ce n'est pas sa couleur naturelle pourtant, je ne comprends pas.
- Pas le temps de t'expliquer, il ne nous laissera pas passer, nous devons donc le battre. Je t'expliquerai après.
- Bon, ok. Mais ça ne va pas être facile, c'est quand même un pokémon légendaire. Givrali utilise blizzard !! Je peux savoir pourquoi vous restez là à rien faire ?! Aidez-moi, ce serait la moindre des choses quand même !
- Je suis bien trop vieux pour ce genre de choses
- Tsss… Tant pis, je sais me débrouiller seul de toute façon.
Artikodin évita l'attaque en s'envolant, et fonça droit sur Givrali avec l'attaque aile d'acier. Okaru voulait justement une attaque physique de sa part :
- Parfait, Givrali utilise abri maintenant !
Abri avait repoussé Artikodin :
- C'est le moment, utilise Blizzard pleine puissance !
Le pokémon vol/glace fut frappé de plein fouet et tomba sur la neige :
- Finissons-en Givrali, utilise puissance cachée (type roche) maintenant !
L'ennemi fut durement touché, essaya de se relever, mais fut K.O. de suite. Okaru félicita son pokémon :
- Il se débrouille plutôt bien comme gamin, murmura Basoro
- Hm ? Ecoutez, nous ferions mieux de repartir tout de suite, Artikodin pourrait se rétablir à n'importe quel moment.
- Sage décision petit, en route.
Okaru, Givrali et Basoro s'étaient suffisamment éloignés d'Artikodin pour qu'il ne s'en reprenne pas à eux. Ils avançaient de plus en plus de nombreux arbres commençaient à apparaître. Le vieux commença à expliquer à Okaru : « Ecoute-moi bien et ne m'interromps pas. L'Artikodin que tu as battu n'était pas dans son état normal comme tu as pu le constater. En effet, il était sous le contrôle d'un dresseur… qu'est-ce que ce bruit ? ». Un bruit assez robotique se rapprochait de plus en plus et une attaque laser glace les frôla. Ils découvrirent un Régice sur leur gauche :
- Mais je rêve ou c'est la fête des légendaires ici ?! Oh ! Les points sur son visage sont verts au lieu d'être jaune, ça doit être un pokémon contrôlé. Comme il a une très bonne défense spéciale, je vais choisir un pokémon physique. Mammochon, je te choisis !
- Sois prudent Okaru.
- Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais. Mammochon utilise éclats-glace !
Régice esquiva l'attaque en sautant :
Il n'est pas très facile à toucher, il faut que je réfléchisse à un moyen de le vaincre.