Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les deux mondes-La revanche de Tyranos de Akykyleronron



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akykyleronron - Voir le profil
» Créé le 11/03/2011 à 09:35
» Dernière mise à jour le 13/03/2011 à 16:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Capture d'un dragon
Aaron comprenait. Si il était ici, c'était parce qu'il avait un rôle à jouer dans cette histoire. Il fit par de son cauchemar et de ses réflexions à Motisma. Le petit pokémon répondit alors qu'Aaron devrait parler à Darkrai, lui demander que faire. Aaron pensa que c'était une excellente idée. Après avoir trouvé un peut d'argent, ils le dépensèrent en potion et en antidotes. Puis, ils se mirent en route.

Ils ne tardèrent pas à tomber sur un jeune dresseur se nommant Marc, qui voulait à tout prix les combattre. Les deux dresseurs se préparent donc au combat. Marc envoya un Craknoix, et Aaron envoya, bien entendu, Motisma. Et le combat commença. Craknoix utilisa une attaque koud'krâne sur Motisma, qui perdit équilibre, mais il se redressa avec une attaque ball'ombre. Il toucha Craknoix dans le mile, et ce dernier riposta avec sa plus puissante attaque : séisme…qui n'eut aucun effet sur Motisma grâce à Lévitation, sa capacité spécial. Aaron dit à Motisma d'utiliser ball'ombre, et il mit K.O. Craknoix. « En avant, Tilton ! » hurla Marc. Aaron dit à Motisma d'utiliser fatal-foudre, qui mit K.O. instantanément Tilton.
« -Comment à tu su que Craknoix était insensible aux attaques électriques et que Tilton était insensible aux attaques spectres ? Demanda Marc à Aaron.
-Dommage pour toi, mais je connais aussi bien les pokémons d'Hoenn que ceux de Kanto, Johto, Unys et Sinoh, lui répondit Aaron. » Sur ce, ils se quittèrent et Aaron continua sa route.

Après une demi-heure de marche, il se retrouva confronté à un Keunotor sauvage. « Pokéball, go ! » s'exclama notre héros. Puis il se souvint : « Il faut d'abord battre un pokémon avant de le capturer ! Motisma, éclair ! » Motisma lança une décharge électrique à Keunotor. A demi électrocuter, il s'enfuit. « Oh non, soupira Aaron, il est partit… » Il avait raté sa première capture. Assez tristes, Aaron et Motisma continuèrent leur route vers la prochaine ville avant Charbourg : Féli-Cité. Ils combattirent trois fils de pécheur, ayant tous un Magicarpe, et Motisma utilisa une attaque éclair sur chaque Magicarpe, ce qui les mis K.O. Ils arrivèrent bientôt dans Féli-Cité, où ils virent une scène étrange : Trois personnes harcelant un petit garçon.
« -Donnes-nous ton pokémon, où tu le paieras ! ordonna une horrible femme aux cheveux rouges.
-Oui, et donne nous ton goûter si tu en as un ! tonna un homme aux cheveux bleus.
-Si tu ne fais pas tout de suite ce qu'ils demandent, je te lacère le visage à coup de griffe ! hurla un drôle de petit monsieur à la peau blanche.
-Non ! dit le petit garçon. Ce pokémon est un cadeau de papa, il me l'a offert pour mon anniversaire ! »


Aaron se précipita devant le petit garçon, et dit au trois affreux : « Laissez-le tranquille ! » Puis, Aaron remarqua leur uniforme : blanc avec un R rose dessus. Il se rappela du dessin animé pokémon, où les trois idiots de la Team Rocket, Jessie, James et Miaouss, se faisaient toujours éjecter vers d'autres cieux. « Ah, mais je vous connais ! Je me disais bien que votre tête me disait quelque chose… Vous ne seriez pas les trois Zozos de la Team Rocket ? » Demanda Aaron. Sous l'insulte, le trio faillit s'étouffer. « Tu vas payer pour ce que tu viens de dire ! »lança Jessie, la fille aux cheveux rouges. Et elle appela un Vaututrice.
« En avant, Mime Jr. ! cria James, l'homme aux cheveux bleus. » Je me retournai vers le petit garçon et lui demandai : « -Qui est ton pokémon ?
-C'est un Férosinge, me répondit-il.
-Très bien. Le pokémon le plus dangereux pour toi, c'est Mime Jr, alors attaque Vaututrice !
-Vaututrice ? A, l'autre ! » Le combat commença. Vaututrice tenta de toucher Motisma avec une attaque mâchouille, mais Férosinge le frappa avec un mitra-poing très puissant. Mime Jr. Utilisa métronome et lança une puissante attaque lame d'air sur Motisma, mais cela n'eut que peu d'effet. Vautrice utilisa un Vibrobscur que tous les pokémon s'empressèrent d'esquiver. Motisma lança alors une puissante attaque ball'ombre sur Mime Jr, ce qui le mis K.O. et Férosinge utilisa frappe atlas sur Vaututrice, qui lui infligea de grave dégâts, mais ce dernier utilisa une attaque tornade sur le petit pokémon combat, ce qui le mis K.O. Motisma utilisa alors le coup de grâce : Tonnerre. Vauturice était K.O. « Motisma, comme à la coutume, fatal-foudre ! » dit Aaron. Motisma lança la puissante attaque qui eu pour effet de projeter la Team Rocket dans les airs.
« La team Rocket s'envole vers d'autres cieux ! lança le trio avant de disparaitre. »

« Merci infiniment, ils allaient voler mon petit Férosinge ! remercia le petit garçon .
-Ton Férosinge à été super ! Nous devrions aller au centre pokémon. » En allant là bas, le petit garçon me donna une information : « Si tu veux avoir les badges, il te faudra des pokémons super puissants, parce que les champions sont devenus ultra-fort ! Par exemple, Pierrick, le champion le plus facile, à changé son équipe : désormais, il a un Tyrannocif à la place de son raccaillou ! Et son Kranidos à évolué en Charkos ! Tu n'y arriveras jamais ! » Aaron réfléchit longuement à la question. En effet, beaucoup de chose avait du changer, et les champions avaient fait évolué la plupart de leurs pokémons et en avaient de nouveaux… Aaron pensa alors à une chose : il n'avait qu'un pokémon, alors que Pierrick en possédait trois ! Comment allait-il le battre ?
Aaron prit quand même la route de Charbourg. Il battit quelques dresseurs en une attaque, ce qui lui fît presque regretter la Team Rocket. Il pensait à cela en traversant une grotte quand le sol craqua et qu'un aileron sortit de la terre. « Qu'est- ce que c'est ? » demanda Aaron. Une voix venant de sa poche murmura : « Griknot, le pokémon terrequin. Lorsqu'il creuse des tunnels à faible profondeur, son aileron dépasse. » Sacré Sorbier ! Il avait mis un pokédex dans la poche de la veste d'Aaron.
« Motisma, vent mauvais ! » cria Aaron. Motisma lança l'attaque et Griknot sortit de la terre, prêt à se battre. Motisma mitrailla le Griknot de vibrobscurs, mais ce dernier les esquiva avec tunnel et envoya une attaque draco-souffle que Motisma se prit de plein fouet. Griknot le prit de surprise avec draco-rage, qui eut un effet dévastateur sur Motisma. « Motisma, non ! » s'écria Aaron. Griknot allait porter le coup de grâce quand un bruit TERRIBLE fit trembler toute la grotte. Aaron regarda partout, puis vit le Griknot tomber K.O. Puis le bruit recommença et Aaron identifia sa source : c'était le gargouillement du ventre du Griknot ! Il se pencha, et vit qu'il avait de la fièvre. « Il faut l'emmener au centre pokémon le plus vite possible ! » s'écria notre héros. Il lança une pokéball sur Griknot, ce qui le captura.

Ils refusèrent de combattre avec les autres dresseurs, et ils arrivèrent bientôt à la ville. Aaron courut au centre pokémon, en criant: "Ce pokémon à besoin d'être soigné!"

Le lendemain, le petit dragon était soigné. Il suivait Aaron partout. Aaron comprit. Il fit revenir le Griknot dans sa pokéball et dit : « J'ai capturé mon premier pokémon ! » Soudain, le Griknot s'échappa de sa pokéball et émit un gargouillement. « Oh non, ne me dit pas que tu as encore faim, après tout ce que tu as mangé au centre ? » C'est ainsi qu'ils s'avancèrent vers l'arène de Charbourg.