Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les deux mondes-La revanche de Tyranos de Akykyleronron



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akykyleronron - Voir le profil
» Créé le 09/03/2011 à 21:52
» Dernière mise à jour le 09/03/2011 à 21:52

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le plan de la Team Rocket

Le pokémon ranger Jack Woker se doutait qu'il se tramait des choses pas vraiment nettes. En effet, il n'y avait rien en ce moment, et quand il n'y a rien, il y a forcément quelque chose de caché (enfin, d'après Jack Woker). Son intuition ne l'avait jamais trompé. Mieux que quiconque, il savait faire la différence entre le calme "fin totale" et le calme "préparateur ou réparateur". Il s'agissait ici d'un calme préparateur. En effet, pourquoi la Team Rocket avait arrêté de voler des pokémons ? Peut-être avaient-ils trouvé autre chose, qui leur permettrai de devenir les maîtres du monde... Jack avait donc décidé de s'infiltrer à la Team Rocket, ce qui fût facile grâce à la collection de costume de son amie Duplica, une humoriste voulant devenir un maître métamorphe. Il portait donc un magnifique uniforme de la Team Rocket, qui cachait bien son capstick. Il avait remplacé un sbire qui avait, comment dire, disparu on ne sait comment. Il avait vite appris qu'il y avait une réunion qui expliquerai aux sbires pourquoi avoir fait évadé Pluton, le savant fou de la Team Galaxie. Jack Woker pensait bien que Pluton ne s'était pas évadé tout seul. Il écouta avec attention le discours de Giovanni, le boss de la Team Rocket.

"Bonjour, sbires,dit Giovanni, et merci pour le travail que vous faîtes pour la Team Rocket. Aujourd'hui, nous allons parler d'un grand pas dans l'histoire de la Team Rocket : nous avons établi un plan pour devenir les maîtres du monde !" Aplaudissements. Jack Woker écoute encore plus attentivement." Nous avons fait évadé Pluton suite à un de ses messages disant qu'il avait des informations importantes à nous donner. Nous allons accueillir chaleureusement Pluton !"

Tonnerre d'aplaudissements. Jack etait intrigué.
"Bonjour à vous tous, bonjour ! dit Pluton d'une voix théatrale. Nous sommes tous ici pour connaître le plan diabolique de la Team Rocket ! Mais au lieu de tout vous dire d'un coup, nous avons préparé un petit discours. Lorsque j'étais à la team Galaxie, j'étais assez surpris qu'Hélio ait toutes ces connaissances: il connaissait non seuleument la légende de sinoh, mais savait aussi comment construire une chaine rouge permettent de capturer Dialga et Palkia et bien d'autres choses... En me penchant discrètement sur son journal, je lus qu'il avait trouvé un moyen de connaître les réponses à une question précise, une seule, une question qui n'avait pas de lien avec soi-même. Il avait trouvé cette information dans un livre, mais, malheureusement, il l'a brulé."

Soupirs de tous les sbires. Jack écouta avec une telle attention qu'il faillit tomber sur son voisin de devant. Si le livre était détruit, comment le Team Rocket pourrait-elle avoir le secret ? Tout en y pensant, Jack regarda son capstick, qui envoyait en direct le discours à la fédération ranger. Aucun technicien ne voulait rester pour son exploration, à part un de ses amis, Rick, qui avait accepté d'être technicien aujourd'hui. A ce moment là, tous les techniciens écoutaient et les rangers étaient prêts à intervenir. Enfin, ils auraient étés prêts à intervenir si on savait où était le QG de le team Rocket: en effet, pour chaque voyage mission-QG, on était dans une voiture noire, sans fenêtre, et nul ne savait, à part le boss et les conducteurs, où se trouvait le QG. Jack reporta son attention sur le discours.

"Voilà comment nous avons procédé: nous avons localisé Hélio ! Il est actuellement dans le monde distorsion, dans un état proche du coma. Nous savons également quand s'ouvrira un passage reliant le monde distorsion au notre: dans six mois ! Notre projet sera mis à éxécution. Nous serons les maîtres du monde!" Pour décrire ce qui se passait en ce moment, l'expression serait : un fatal-foudre d'aplaudissements. Mais, quelques secondes plus tard une voix retentit : " Alerte ! Alerte ! Un espion à infiltré le QG ! Signalement : cheveux blonds, yeux bleus, assez grand, fausses lunettes rouges et fausses barbe blonde ! Alerte! Alerte!". Des sirènes résonnèrent de toute part. Ils l'avait repéré ! Pourtant, il était méconnaissable ! Jack Woker prit alors la fuite le plus lentement possible. Lorsqu'il parvint à sortir du QG, il se croyait tiré d'affaire. Mais quand il vit près de 5000 sbires derrière lui, il se dit que c'était le moment de courir. Ce qu'il fit. Mais il arriva bientôt au bord d'un ravin. Jack chercha des yeux un pokémon vol. Là bas ! Un étouraptor ! "Capture, go !" s'écria le ranger. Aussitôt, le capstick partit et fit des boucles autour de l'étouraptor. Bientôt, un cercle se refferma sur le pokémon. "Etouraptor, prête moi tes pouvoirs !" s'écria Jack Woker avant de sauter sur étouraptor. Ce dernier fonça mais avant de pouvoir revenir en arrière, ils se firent happés par une tornade.

L'humain et le pokémon furent ballotés et retournés pendant plusieurs heures. Lorsque la tornade s'arrêta, ils étaient à Rivamar, échoués sur la plage. Jack avait une jambe et un bras cassé. L'étouraptor ne savait que faire: devait-il rester ici ou retourner chez lui ? Comprenant les pensées de l'oiseau, Jack dit : " Ta dernière mission sera d'aller prévenir quelqu'un que je suis là. Après, tu pourra partir." l'oiseau ne se fit pas prier: il partit sur le champ. Jack s'éffondra. Il était épuisé. Lorsqu'il se réveilla, il était dans le centre pokémon de Rivamar, les bras et les jambes en plâtre.

"J'ai réussi ma mission, dit Jack. J'ai informé la fédération de ce que la team Rocket trafiquait. Je peux maintenant partir. Je lègue tout ce que j'ai à la fédération ranger. Au revoir, monde. Je pars.
-N'y comptez pas, dit la voix de l'infirmière Joël. Ici, vous êtes dans un des meilleurs centres pokémon du monde. Vous allez rester en vie".

A la fédération ranger, l'agitation était à son point culminant. Tous les top rangers se préparaient, et le conseil se réunit dans la grande salle. Le professeur Pressand, un vieux scentifique qui avait créé le capstick, prit la parole: "Chers collègues, nous sommes ici pour parler d'un problème grave. La team Rocket semble posséder un moyen de contrôler le monde, et il n'y a qu'une chose que nous puissions faire: tenter de localiser le prochain vortex reliant le monde distorsion au nôtre ! Et faire des patrouilles dans tout Sinoh. Top rangers, scientifiques et techniciens, au travail !" Comme le leur demandait le professeur, tous se mirent au travail.

Cette nuit là, Aaron fit un cauchemar encore plus horrible que le dernier. Il était dans une salle noire, et assis sur un trône, il y avait une chose, innomable, qui poussait des rugissements. Puis le monstre hurla : "Tu mourras, Arceus ! Je détruirai ce monde et tous tes pokémons!
Gwark gwark gwark !" Notre héros regarda le monstre : il était fait de la même matière que les pokémons maudits, mais il était également composé d'un métal jaune sombre, et il y avait une autre différence avec les pokémons maudits: alors que ces derniers semblaient hypnotisés, le monstre semblait en pleine possession de ses moyens. Il ordonna à un pokémon maudit de lui donner son repas et ce dernier obéit. Le dresseur regarda cette scène avec une peur grandissante, lorsqu'il y eut une explosion de lumière. Alors Aaron fut transporté dans un autre rêve.
Il était dans un endroit étrange. Des rochers flottaient dans le vide. Il marchait au plafond, aux murs puis il se remit normalement. Il savait où il était. Dans le monde distorsion. Il regarda en haut. Il était... sous la source Adieu ! Il regarda devant lui. Il y avait un homme, les cheveux bleus et gris, des cernes autour des yeux, et les vétêments en haillons. Il était squellettique. Il semblait qu'il pouvait mourir à chaque instant. Soudain, il cria : "Giratina, pardonne moi ! Je regrette ce que j'ai fait ! Laisse-moi sortir ! Par pitié !" Puis il s'écroula. Aaron entendit une dernière parole: "Je n'aurais jamais du regarder le livre du bien et du mal à Unys. Ceux qui le lisent sont des idiots. Et je suis un idiot." Il s'endormit alors. Aaron crut que c'était sa fin. Mais il respira. Alors le rêve changea.
Aaron était dans une petite pièce. Il vit alors un petit garçon aux cheveux bleus, pleurant à chaudes larmes: "Je n'aurai jamais d'amis ! Je suis seul avec mes mes machines !" Aaron comprit...c'était Hélio plus jeune! Puis l'image se brouilla. Elle montrait un autre petit garçon. Il portait un grand R orange sur son T-Shirt noir. Un petit garçon (Hélio !) arriva et tenta de parler avec l'autre:
"-Giovanni...
-Tu dis: boss !
-Boss, qu'y a-t-il ? Vous semblez malheureux...
-Tais-toi, sinon je rachète l'usine où travaille tes parents et je les vire !
-Oh non ! Ne fais pas ça !
-Alors va-t-en !"
Hélio s'en alla alors, pleurant. Et Giovanni ricana.
Aaron fut transporté dans un autre rêve: il était dans un petit village montagnard, la nuit. Soudain une ombre passa à côté de lui. C'était un
rhinastoc maudit ! Il utilisa une attaque ultra-laser, faisant exploser une maison. Il y eut d'autres ultra-lasers. Les habitants s'enfuyaient en hurlant. Et alors, la voix monstrueuse du maître des pokémons maudits hurla:" Je vous tuerai tous !". Puis le noir. Et ensuite, une prairie sombre, dans laquelle trois pokémons créaient un vortex...celui qui avait happé Aaron ! Une voix lumineuse, qu'Aaron savait être celle d'Arceus, dit : "Ce garçon est le seul qui puisse nous sauver !" Ensuite, Aaron se trouvait auprès de Darkrai. "Quand vas-tu nous aider ?" dit ce dernier. Puis Aaron ouvrit les yeux. Il était au centre pokémon de Littorella.