Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les deux mondes-La revanche de Tyranos de Akykyleronron



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Akykyleronron - Voir le profil
» Créé le 08/03/2011 à 19:36
» Dernière mise à jour le 20/03/2011 à 11:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combat contre un pokémon maudit
Bonnaugure était un petit village où il n'y avait pas grand chose, et Aaron s'aperçut bien vite qu'il n'y avait pas de centre pokémon. Après avoir demandé plusieurs fois où faire soigner son pokémon, on lui avait répondu d'aller chez Mme Paussion, dans la maison la plus au Sud de la ville. Aaron se dépêcha et arriva bientôt devant une bâtisse étroite et délabrée.
"Euh...y a quelqu'un ?" demanda-t-il d'une voix tremblante. Personne ne répondit, mais la porte s'ouvrit.

Il y eu un combat dans la tête d'Aaron. Une partie de lui disait: cours le plus loin possible de cet endroit! Et une autre rétorquait: tu ne va tout de même pas laisser Motisma mourir!
Aaron entra donc. Et il fût surpris de trouver une petite maison toute propre, sans meuble, et, assise sur un fauteuil, une vieille dame qui préparait des potions.
"-Bonjour mon enfant! dit-elle.
-Euh bonjour Madame, lui répondit Aaron. Pourriez-vous me donner de la potion pour soigner mon Motisma?
-Bien sûr! Attends une seconde. Potion pour faire rapetisser un pokémon... Potion pour transformer un pokémon en humain et inversement... Potion pour faire désévoluer un pokémon... Ah! Voilà! Potion pour soigner totalement un pokémon."
Elle s'avança vers Aaron, fît boire un peu de potion à Motisma puis dit:"C'est bon, ton pokémon est soigné! Mais il lui faudra bien trois jours de repos pour se rétablir." Après avoir remercié Mme Paussion (tient,quel drôle de nom,pensa-t-il) Aaron se dirigea vers une maison vide, qui était à loué. Mais le propriétaire en avait fait don à la ville qui l'avait transformé en maison d'accueil pour les voyageurs. Il trouva un lit et s'endormit. Il eu une nuit agitée, ce soir là.

Aaron fît un rêve étrange. Il était sur une île. C'était la nuit. C'était la nouvelle lune car il n'y avait pas de nuage et l'on n'y voyait rien. Bientôt,ses yeux furent assez habitués à l'obscurité pour qu'il puisse voir...Il aurait voulut crié, mais le rêve le lui interdit. C'était un Darkrai, un monstrueux Darkrai, noir comme la nuit. Il avait des yeux bleus, d'un bleu obscur, et il semblait connaître mille secrets démoniaques. La terrible créature regarda autour de lui, puis il plongea dans une ombre, et avant de pouvoir faire quoique ce soit, Aaron fût transporté dans cette ombre. Le voyage dura longtemps et il n'y voyait rien. Aaron entendait d'horribles bruits, il fut balloté en tous sens, il pensa que c'était sa fin. Mais il se retrouva dans une prairie, maculée de taches noires. Aaron eut la surprise de voir... Dialga, le maître du temps. Il se battait contre des choses horribles, bien pire que Darkrai. Elles avaient la forme de Chaffreux, mais elles n'étaient certainement pas des Chaffreux: elles étaient noires, visqueuses, dégoutantes, et possédaient des yeux rouges et maléfiques(Aaron savait que cette vision lui donnerait des cauchemars pendant au moins trois mois). Dialga n'arivait pas à les vaincre. Elles étaient trop nombreuses. Elles attaquaient avec une multitude de Vibrobscurs, et de Malédictions.Alors Aaron vit arriver du ciel Palkia et Giratina. Les trois dragons unirent leurs forces et pulvérisèrent les monstres. Ils éclatèrent en une sorte de buée noire, dans un bruit bien pire qu'une craie sur un tableau. Soudain, une voix noire et grave hurla les mots: "Tu es le seul qui puisse nous sauver!". La dernière pensée d'Aaron dans le cauchemar, ce fût que cette voix était celle de Darkrai.

Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, Aaron raconta son rêve à Motisma. Ils comprirent que, pour qu'Aaron puisse rentrer chez lui, il faudrait qu'il capture Dialga, Palkia et Giratina. Et pour cela il faudrait qu'Aaron devienne un dresseur pokémon. Aaron avait toujours voulu être un maître pokémon. Et il jura à Motisma que tous les deux, ils deviendraient de véritables champions !

Après avoir pris le petit déjeuner, Aaron et Motisma décidèrent d'aller à Littorella, la prochaine ville, où habitait le professeur Sorbier qui pourrait sans doute le renseigner sur les horribles Chaffreux. Il partirent vers dix heures du matin, avec un sac rempli de provisions. Aaron s'apprètait à partir lorsqu'une voix l'interpela:"Eh,dresseur!".Lorsqu'il se retourna Aaron vit un petit garçon, qui devait avoir une tête de moins que lui. Il tenait une pokéball dans la main. Il comprit.
"-Alors tu veux un combat pokémon ?
-Oh que oui, répondit le garçon. A l'attaque, Magicarpe!
-En avant Motisma !"
Et le combat commença.
"-Motisma, utilise éclair!
-Magicarpe, bulle d'eau!"
Le combat fut violent. Les attaques explosèrent en se touchant,libérant de la fumée blanche. Magicarpe, dont la volonté se lisait dans ses yeux, utilisa une puissante attaque trempette, qui fit perdre son équilibre à Motisma. Le poisson réattaqua avec une attaque pistolet à eau. Motisma eut alors une idée lumineuse: il utilisa éclair dans le pistolet à eau. L'électricité traversa Magicarpe, qui tombe, fumant, par terre. Aaron avait gagné. Il avait gagné! Il avait gagné son tout premier match pokémon! Il serra la main de son adversaire puis il se mit en route.

A mi-chemin, le dresseur et son pokémon firent une pause. C'est à ce moment là qu'ils virent... un Keunotor de la même couleur que le Chaffreux du cauchemar d'Aaron. Ils tentèrent de fuir mais le monstre était trop rapide. Aaron fit ce qu'il fallait faire. Il était contre un monstre qui avait faillit battre Dialga. Il attaqua. "Motisma, tonnerre!" Motisma lança une puissante décharge. Le Keunotor démoniaque se prit l'attaque de plein fouet. Il ne fût pas K.O. pour autant. Il se releva et utilisa vibrobscur. "Motisma,esquive,puis utilise Fatal-foudre!" cria Aaron. Motisma fit ce que lui dit Aaron. Mais l'horreur avait plus d'un tour dans son sac. Il ésquiva, fit semblant d'être K.O. Puis il utilisaune attaque psyko. Aaron pensa qu'il ne devait pas bien cconnaître les types car tout dresseur sait qu'une attaque psyko n'a aucun effet sur un pokémon spectre comme Motisma. Ce dernier se servit d'une vive-attaque pour esquiver, mais ils se prit un arbre. Un parecool qui dormait là tomba sur le Keunotor et le mit K.O. Le monstre s'étala en une flaque noire et disparut sous terre.
Au bout d'une demi-journée de marche, ils arrivèrent à Littorella. Aaron emmena Motisma au centre pokémon. Ils furent accueillis par une femme au cheveux roses.
"Puis-je vous aider ? leur demanda-t-elle.
-Moti moti motisma ? lui répondit Motisma.
-Il veut dire: Pourriez-vous me soigner ? traduit Aaron.
-Je m'occupe de tout, leur répondit l'infirmière. Au fait, vous pouvez m'appeler infirmière Joëlle.
-Très bien, infirmière Joëlle, répondit Aaron. Je vous laisse". Et Aaron alla attendre dans la salle d'attente.

Peu après, Aaron décida d'aller voir le professeur Sorbier. Devant le laboratoire, Aaron hésita, mais Motisma lui rendit confiance et il ouvrit la porte. Il tomba en pleine réunion de professeurs. Ils étaient tous là, et discutaient d'un problème grave.
"-Nous venons d'apprendre que des dresseurs ont rencontré ses pokémons maudits à Unys ! dit le professeur Keteleeria.
-Toutes les régions sont affectées par ces choses, reconnut le professeur Séko.
-Nous devons faire quelque chose ! tonna le professeur Sorbier.
-C'est impossible, dit le professeur Chen, les pokéballs se cassent à leurs contact et les capsticks des rangers n'ont aucun effet!
-Personne n'a encore réussi à en battre un, se lamenta le professeur Keteleeria. Mais en même temps, tous les dresseurs ont fuit en les voyant !
-Euh... j'en ai battu un, dit Aaron."
Tous les professeurs se retournèrent, et dirent:
"-QUOI ?
-Deux attaques suffirent, dit Aaron.
-Comment était-il ? à demandé Keteleeria.
-Il ressemblait à un Keunotor, mais j'ai fait un rêve où ils étaient des Chaffreux.
-Ils peuvent changer de forme, dit Seko.
-Si tu en as battu un, alors on peut les vaincre ! dit Sorbier.
-Très bien,dit Chen. Prévenons tous ceux qui ont peur qu'on peut les vaincre. En avant !"
Les professeurs conseillèrent à Aaron d'aller à Charbourg, pour gagner un badge. Enfin, dès qu'il se serait reposé. Le professeur sorbier donna 5 pokéballs à Aaron. Ce dernier s'endormit au centre pokémon, pensant aux aventures qui l'attendraient demain.