La quête des trois chiens
Doménica essaya de toucher les barreaux, mais tomba, recevant une décharge électrique. Le Pokémon trapu avait des fils de fer qui le reliait au barreaux de la cage et un mur transparant le recouvrait. Doménica lui fit un signe de la main, et il sourit. Elle voulait commencer par sympathiser avec lui.
« - Bonjour, dit-elle.
- Raikou !!! »
Le Raikou s' énerva encore plus et envoya une attaque qui mit Doménica K.O. Claire se releva malgré ses blessures et prit la main de Doménica. Elle essaya de la relever, mais impossible ... Puis elles tombèrent dans les pommes toutes les deux, à bout de force. Raikou eut pitié, mais continua. Ses poils étaient couverts de blessures, et il avait un peu de sang sur le visage. Il ne s'arrêta pas, mais continua. Doménica fit un effort pour se relever, mais impossible pour la Goupix, elle avait de trop graves blessures. Doménica essaya de lui faire signe d'arrêter, mais impossible.
« - Raikou, écoutes-moi.
- Non !
- Ce personnes, elles veulent ta peau ! Elles t'obligent à t'affaiblir, alors écoute-moi, compris ?
- Pff, misérable ! Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé, et tu ne sais même pas ce que je vais subir si j'arrête.
- Et tu ne sais même pas ce que tu vas subir si tu n'arrête pas. »
Raikou ne dit rien, mais continua à lancer des éclairs. Il devint de plus en plus énervé. Il attaqua sur son carreau, et reçu la décharge à lui-même. Il cria de douleur, mais continuait.
« - Tu vas mourir, si tu fais ça !
- Non, je fais ce que mes maître m'ont demandé de faire. Maintenant, lâche-moi, sale souris. Tu deviens collante. Tu es rabat-joie ! »
La souris se tut quelques temps, puis attaqua éclair. Le Raikou reçu les éclairs, ce qui le fit éclater de colère. Posipi reçut une décharge tellement forte qu'elle tomba de douleur. La Goupix la reçu aussi, mais était toujours dans les pommes. Raikou s'arrêta et s'écroula, lui aussi. Goupix tendit sa petite patte et prit le corps de Doménica.
« - Domé ... Doménica ...
- Je t'entends, Claire.
- Nous resterons amies à jamais, n'est-ce pas ?
- Oui, Doménica. »
Un jour passa dans cette cage. Elles allaient peut-être mourir dans la cage ! Cette pensée atroce désespéra les deux jeunes filles. Le Zoroark revint et rigola.
« Voulez-vous une illusion du maître en ce domaine, mesdames ? »
Elles ne répondirent pas, et se contentèrent d'un sourir à l'envers. Zoroark ne fit pas d'illusion, et s'en alla. Mais, en fermant la porte, deux gros chiens avaient apparus. Doménica avait les yeux grands ouverts, et Claire prit Doménica par la patte arrière, et la plaqua au sol.
« - C'est drôle ton machin, Claire, mais j'ai pas trop envie de rigoler devant de si beaux spécimens.
- Mais, c'est une illusion !
- Ah, ok ... »
Doménica regardait toujours les Pokémons, et prit le barreaux dans ses mains et s'électrocuta. Elle tomba, mais se releva en rigolant. Raikou s'écroula, s'arrêtant de faire des décharges. La lumière se cassa en milles morceaux, et la pièce était plongé dans le noir complet. Alakazam arriva avec des cuillères à la main. Claire ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Alakazam mit un doigt sur ses lèvres et ouvrit la cage de Raikou. Claire rouvrit la bouche pour dire :
« - Euh ... Pourquoi t'as des cuillères ?
- Tu me vouvoie, et tu m'appelle maître ! C'est d'accord ?
- Tu réponds à ma question et je fais ce que tu me demande.
- Bon, bon ... Pour rien, pour décorer.
- Ah bon ? Je croyais que les cuillères étaient pour le yaourt ... Tu t'en sert pas pour manger des yaourts à la fraise ?
- Claire, tais-toi, fit Doménica, il va te tuer, sinon ! »
Alakazam fit signe au deux filles de se taire, et s'approcha du Raikou. Il lui attaqua Psyko, et lui dit de continuer. Il repartit en claquant la porte.
« - Voilà ce que je subis quand j'arrête de faire des décharges, fit Raikou en pleurant.
- Y'a-t-il un moyen de t'aider ?
- Oui, mais ce moyen est extrêmement dur. »
Claire et Doménica échangèrent un regard inquiet, puis en même temps, firent un oui de la tête. Elles regardèrent le Raikou avec des yeux étonnés, puis il commença.
« Il faut d'abord faire ce qui s'appelle une quête. Il y a plusieurs étapes dans une quête. La première consiste à atteindre une montagne et à ramener mon confrère Suicune. Mais, il est très agressif. Dans le deuxième étape, il faut que vous trouviez Entei, mon deuxième confrère. Il est dans un volcan. La troisième étape consiste à les ramener ici. Mes amis de toujours vont me sauver. »
Claire et Doménica ne dirent rien, et s'endormirent très tôt ce soir. Raikou faisait encore des décharges en ayant une douleur atroce dans les muscles.