Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure de Yahiko!!! de Natsu Dragnir



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Natsu Dragnir - Voir le profil
» Créé le 02/03/2011 à 11:40
» Dernière mise à jour le 03/03/2011 à 08:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La volonté de fer...
Chapitre 3:
La volonté de fer.


Le Pokémon scintilla : il était en train d'évoluer!

L'évolution est une chose étrange. Elle permet aux Pokemon de changer de forme, juste en scintillant ! Le Galifeu de Loran se trouvait dans un état indescriptible. Il n'était plus le même et semblait beaucoup plus fort. Maintenant, il ressemblait à un humain. Il était recouvert de rouge. Ses cheveux clairs flottaient dans la brise. Il resta immobile un instant, puis les serres qui lui servaient de mains s'enflammèrent.

Le combat prit une autre dimension : le Pokemon rouge fonça sur celui de madame Pok-One avec une rapidité impressionnante. Il utilisa un Lance-Flamme dévastateur. Le Pokemon de ma professeur tomba sur le sol. Il semblait épuisé. Madame Pok-One paraissait ébahie.

- Alors c'est cela la puissance d'un pokémon évolué...
- Pff... Vous allez perdre, chère madame ! répondit son adversaire.

Après quelques encouragements, le Pokemon de madame Pok-One se redressa. Il commença à tournoyer sur lui-même, puis à rouler en direction de son opposant. Il acquit de la vitesse à mesure qu'il s'approchait. Le Pokemon rouge fut finalement vaincu ! Mais Loran lança un petit losange jaune vers son Pokemon. C'était un rappel je crois. Le Pokemon rouge se releva sans la moindre égratignure ! Il était en colère. Il menaça le Pokemon de mon enseignante du regard, puis il rassembla ses forces et devint encore plus rouge : il lança une attaque Surchauffe ! Le Pokemon de madame Pok-One roulait de plus en plus vite. Il se dirigea vers l'attaque feu sans peur. Le choc de la Roulade éparpilla les flammes ardentes. Ce fut un véritable feu d'artifice ! L'attaque, entourée de flamme, atteignit le Pokemon de Loran. Il était à présent au tapis. Le Pokemon de madame Pok-One s'arrêta de rouler et regarda la scène du combat d'un air satisfait et heureux.

-Un appel, un appel, un appel ! » Sonna le Pokématos de Line.
- C'est vous Boss? Demanda timidement Line.
- Bien sûr que c'est moi ! Viens à la base de Lanvanville immédiatement! Lui ordonna-t-on de l'autre côté du téléphone.
- D'accord monsieur! Tout de suite monsieur ! Répondit Line avec empressement.
- Bip, fin d'appel.

Line prévint son partenaire de l'appel impromptu. Loran s'empressa de rappeler son Pokemon et de quitter la place de combat. Il appuyèrent ensemble sur un bouton. Un hélicoptère fit son apparition de nul part dans un bruit assourdissant. Ils montèrent à l'intérieur de l'appareil, puis ils partirent. Quelque chose atteignit le sol, comme une attaque Lance-Flamme. Une énorme explosion se fit ressentir. Elle fit trembler la terre. Toute la classe scruta le paysage à la recherche de quelque chose de suspect. Nous étions tous inquiets.

- Vite, tout le monde dans le bus ! Je vous ramène au Bourg-Palette ! Hurla Madame Pok-One.
-Oui madame. Répondirent les élèves.

Le bus partit à vive allure, grillant les limites de vitesse. Derrière lui, des flammes s'écrasaient encore. Je les regardais de ma place. Je me posais beaucoup de questions. D'un côté, je ne tenais plus en place, plein d'adrénaline après une telle journée. De l'autre, je demeurais inquiet. Pourquoi étais-je aller me fourrer dans une affaire de banditisme à Argenta ? Que voulaient ces gens de la Team Rocket exactement ? Je me jurais de ne plus jamais les revoir, puis l'arrivée à Bourg-Palette me tira de mes songes. Dix minutes à peine passées, tous les élèves retournèrent chez eux, sauf trois – Et j'en faisais partie. Madame Pok-One nous avait dit de rester pour une raison mystérieuse.

- Allez les enfants, on part à la recherche de ceux qui nous ont attaqués ! Dit-elle avec enthousiasme.
- Mais madame, vous n'y pensez pas ! Intervins-je. Ce sont des membres de la Team Rocket, la plus dangereuse de toutes les organisations de malfaiteurs ! C'est de la pure folie !
- Puis nous devons rentrer chez nous, dit un de mes camarades. Nos parents vont s'inquiéter, vous ne croyez pas ? Et s'il nous arrivait quelque chose ? Nous n'avons même pas de Pokemon !
- Ne vous inquiétez pas, dit madame Pok-One. Je parlerai à vos parents, tout ira bien.

Notre professeur nous conduisit vers une voiture verte et nous demanda de monter. J'étais sceptique. Je ne désirais pas la suivre. Le soleil se couchait et on ne savait même pas où aller. C'était trop dangereux, puis... Moi qui m'étais promis de ne jamais revoir ces types, je pars carrément à leur recherche !

La voiture verte démarra et avança au quart de tour. Nous arrivions à Jadielle quelques minutes plus tard et ma professeur décida que nous y passerions la nuit. N'aurait-il pas mieux valu rester dans nos familles et partir le lendemain matin ? Madame Pok-One était trop impatiente pour cela... Nous pénétrions à l'intérieur d'un hôtel. Il semblait bizarre. J'avais un mauvais pressentiment... À moins que cela ne soit moi qui ne délire. C'était tout à fait possible, après toutes les émotions vécues en une journée !

Madame Pok-One demanda deux chambres. Une pour elle et une pour nous trois. Une fois installés, mes amis et moi allumions la télévision. La chaîne 82, les Draco-Studios, montrait un débat sur les Pokemon : à mourir d'ennuie... Cette fille ne savait visiblement pas être captivante. Puis elle ne disait même pas la vérité : après avoir vu un Onix cet après-midi, je savais bien qu'il n'était pas de couleur jaune ! Je pris la télécommande et zappais. Sur la chaîne 84, la Pika-Production. Je préférais celle-ci. Mon copain éteignit la télé en un petit « Clic ». Je commençais à m'endormir...


La nuit passait. Au matin, je me réveillais avec le sourire. Je patientais dans mon lit, comme mes amis dormaient encore. Une fois que tout le monde fut prêt, nous montions dans la voiture de madame Pok-One. Nous prîmes l'autoroute. Ceci nous donna l'occasion de voir de nombreux Pokemon, tels que des Chetiflor, des Chenipan et même des Roucarnage.

- Euh madame? Intervins-je.
-Oui Yahiko ?
-Madame, je voulais vous demander... Pourquoi vous voulez absolument les retrouver?
- La Team Rocket ? Car dans la vie, si tu veux être le meilleur, il te faut une volonté de fer. Tu comprends ? Alors c'est pour ça que je veux les retrouver, dit-elle avec un grand sourire!
- Oui je crois comprendre.

Madame Pok-One avait décidé de faire une pause. Mes amis et moi allions jouer aux dresseurs de Pokemon dans une grande aire de jeu. Pendant ce temps, madame Pok-One proposait un combat Pokemon à un grand garçon qui devait avoir vingt ans.

- J'accepte le défi. Je te présente mon Pokemon le plus puissant, Electrode !
- Un Pokemon électrique qui mesure un mètre cinquante environ... C'est parfait! Je te présente le Pokemon qui va t'écraser! Alakazam, le magnifique!

Les PokeBalls furent lancées.

- Alakazam, concentre-toi au maximum !
- Attaque Fatal-Foudre !
- Réplique avec Psyko !
La puissante attaque psychique retourna l'imposant éclair contre son lanceur. L'Electrode commença à rouler très vite puis glissa avec grâce vers Alakazam. Le Pokemon Psy se téléporta. Il était derrière Electrode.
- Alakazam, le coup de grâce, vite!
-Non!

Electrode explosa, ce qui affaiblit Alakazam. Le jeune dresseur lança un Rappel vers son Pokemon. L'Alakazam de madame Pok-One eut juste le temps de le détruire en utilisant une Rafale Psy. Le garçon reconnut sa défaite.

J'avais gardé un œil sur le combat, mais à vrai dire, j'étais plus concentré sur mon jeu avec mes amis. Nous achetions quelques boissons avant de poursuivre notre voyage. Je choisis ma préférée : la Boisson 2828. Ce petit goût sucré et délicieux n'avait rien à envier à l'amertume du Pika-Cola. Le type qui fabriquait ces sodas était meilleur orateur que créateur de saveurs !

Madame Pok-One ouvrit une carte. Nous la rejoignîmes, nos boissons à la main.
- Regardez les enfants. Nous sommes ici. Yahiko, toi qui as vu Line et Loran en premier à Argenta, n'ont-ils pas laissé un indice derrière eux, quelque chose qui nous serait utile pour les retrouver ?
- Laissez moi réfléchir... Oui ! Pendant votre combat hier soir, la fille a reçu un appel... De son chef je crois, elle l'appelait « monsieur ». Il lui demandait de se rendre à Lavanville.
- Alors qu'est ce qu'on attends ? Cria un de mes camarades.
- Voilà ce qu'on va faire, dit notre professeur. Nous allons continuer notre route jusqu'à Celadopole, où nous allons passer la nuit. Demain, nous partirons pour Lavanville.

Quelques dizaines de minutes plus tard, nous voici arrivés à Céladopole. Nous marchâmes un peu, puis nous installâmes dans notre chambre d'hôtel. Mon copain voulait encore regarder « les discussions de Matteo » à la télé, mais madame Pok-One nous ordonna de nous coucher tôt afin d'être en pleine forme au lendemain. Je m'engouffrais dans mon lit. Le pays des rêves se chargea de me faire trouver le sommeil...


Je venais de me réveiller tandis que mes camarades étaient prêts. Cea faisait déjà deux jours que nous étions en compagnie de madame Pok-One. Aujourd'hui, nous allions à Lavanville. Je m'habillais avec entrain.

- Les enfants! On va y allez! Dit gaiement madame Pok-One.
- Oui madame !
Dix minutes passèrent, puis nous étions déjà arrivés à Lavanville !

Lavanville était semblable aux autres villes que nous avions visité, à ceci près que l'atmosphère y était étrange. Sans expliquer pourquoi, j'avais le sentiment d'avoir déjà ressenti cela.

- Les enfants, on va se séparer, dit madame Pok-One.
- Se séparer? Interrogea Théo, un élève du voyage.
- Oui, se séparer. Dans deux heures, on se retrouve dans le centre Pokemon.
-D'accord madame, mais on va où? Demanda Kenza, l'autre élève.
- Eh bien... Toi Théo, questionne tous les gens que tu voies dans la rue. Entres dans les commerces et demande si personne n'a vu des personnes louches.
- Ok madame, j'y vais tout de suite! Répondit-il.
- Kenza, reste ici et guettes leur arrivée. On ne sait jamais...
- Avec plaisir! Répondit-elle.
- Et toi Yahiko, tu vas dans cette tour!
- C'est quoi?
- Il vaut mieux que tu ne le sache pas... C'est une tour comme les autres.

Une tour comme les autres ? Les paroles de ma professeur ne me persuadèrent pas. En m'approchant du bâtiment, il s'en dégageait une atmosphère plus inquiétante encore que dans le reste de la ville ! J'ouvris doucement la grande porte blanche. Je restais là, comme pétrifié. Il s'agissait d'un cimetière pour Pokemon ! Je pénétrais à l'intérieur. L'ombre m'envahit. Je me faufilais entre les tombes en silence, comme si j'avais peur de réveiller un esprit. Soudain, je perçus une silhouette. Je décidais de la suivre. Elle avait pris l'escalier. Je restais sur mes gardes.

- MOUAHAHAHAHA... Qui es tu ? Rit une voix diabolique.
- Je... Je m'appelle Yahiko. Je suis à la recherche de deux personnes.
- Deux personnes... Je vois... Vas au dernier étage, c'est là qu'ils sont.
- Merci infiniment !
- Pas de quoi... HUN HUN HUN HUN...

Je courais d'étage en étages, montant les escaliers quatre à quatre ! Tout à coup, un Pokemon Spectre apparut. C'était un Fantôminus, entouré de son nuage de gaz ! Je poussais un cri, à la fois de surprise et d'effroi. Je voulais me défendre, mais je ne possédais aucun Pokemon ! Le Fantôminus m'éblouis avec une attaque Flash...